prothésie ongulaire et soins des mains et pieds à la paraffine....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galatee
  • Date de début Date de début
G

Galatee

Guest
bonjour,

je pense que c"est réservé aux esthéticiennes, mais avez vous un texte de loi? une référence qui en fasse mention? ou en tant que PO on peut effectuer cette douceur des mains?

Merci :)

Re : prothésie ongulaire et soins des mains et pieds à la paraffine....

negatif une po ne peux que poser des faux ongles meme poser un vernis nous est interdit reservé aux estheticiennes
on a juste droit de poser tous les produits chimiques que l on veut a savoir gel,resine ans et autres methodes mais tous le reste c est les estheticiennes manucure bains de parrafine application de cremes sur les mains ...etc...

Je te remercie de ta réponse. Pourrais tu me donner un lien qui le stipule?

Merci :flower2:

j ai pas de lien en particulier mais pour m etre renseigner ce sont les infos que j ai glanés
sur le fofo il y a eu pas mal de post ouverts sur ce sujet

tout ce genre d'infos se trouve au sein du referentiel! petit livret que l'on peut se procurer a la chambre des metiers egalement dans les academies de region et surement sur internet!!

tout ce qui ne touche pas a la pose d'ongle est réservée a l'esthéticienne ... :) Après tout c'est sont métier :)

il se peux que je me sois planter en ecrivant qu on avait pas le droit de poser de vernis

Oui, je comprend bien :-) mais c'est pour une amie qui compte le mettre en prestation.... Elle ne me crois pas et rétorque que c'est pas un soin.... Je ne voudrais pas qu'elle ait des problèmes... Voilà pourquoi je voudrais une trace écrite, une loi, une référence.... :)

Oui, je comprend bien :-) mais c'est pour une amie qui compte le mettre en prestation.... Elle ne me crois pas et rétorque que c'est pas un soin.... Je ne voudrais pas qu'elle ait des problèmes... Voilà pourquoi je voudrais une trace écrite, une loi, une référence.... :)

elle peut prendre les renseignements a la chambre des metiers

Les filles ! Merci !! ;-)

Ca va me servir aussi..... et je pense que je vais adhérer à cette confédération !

Bonsoir,

En suivant les liens du post envoyé par Softness un peu plus haut, tu tomberas sur les articles de loi.

:wink:

Retour