Soucis décollement cliente inexpliqué ...

MyNails'Art

Membre Actif
Coucou les filles

Voilà mon soucis, j'ai une cliente très régulière, toutes les 3 semaines qui vient depuis plus de 6/7 mois maintenant et je rencontre d'énormes soucis de décollements.

Au débuts, impeccable, mais là depuis 2 remplis, elle perd carement ses ongles. J'ai tout essayé, UltraBond, primer acide, gel de base mais rien y fait :atog: . On ne comprend pas ce qui se passe. Je fais hyper gaffe de ne pas mettre de gel dans les cutis et encore une fois, jamais de soucis auparavant. J'ai essayé la dépose/repose et rien non plus. Je ne sais plus quoi penser. Le pire, après mon bombé, je lime la forme, et là paf, décollement, obligé de refaire !! J'en ai marre ! :cry:

Et comme je l'aime bien, bah je fais pas payer les ongles cassés, mais là, ça commence à faire beaucoup ...

Je sais qu'elle a un gros soucis au niveau de son foie, mais n'a pas de traitement. Elle perd ses cheveux plus que d'habitude et elle est plus fatiguée aussi. Je lui ait conseillée d'aller voir son médecin pour voir à tout ça :sad3:.

Est ce que cela peut venir de son état général ? Et surtout, que faire ? Déposer et attendre ? Continuer et laisser venir ? (Soucis de perte d'argent aussi dans ce cas là car je n'ose pas lui faire payer la casse)

Je précise que sur mes autres clientes, aucuns soucis !! 0 Décollements, 0 casse !

Merci d'avoir lu mon roman lol

:Dancing_sorry:

Re : Soucis décollement cliente inexpliqué ...

Je précise aussi qu'elle a ses ongles qui "rentrent" dans la peau sur les côtés, qui poussent en triangle mdr, très plats et qu'ils poussent en rebiquant !! Top hein pour faire la pose, j'arrive jamais à lui faire une belle forme, pffffff

c est peut etre comme tu dis son état de santé. j attend la réponse des pros

les ongles et les cheveux sont liés.

aprés ma grossesse mes cheveux tombés énormément et mes ongles cassés beaucoup beaucoup...

si elle a un problème au foie faut qu'elle consulte

je ne t'ai pas bien aidé désolé

Voici une photo de ses ongles avant les poses

Pièces jointes

• 3-Pal-avt.jpg
    3-Pal-avt.jpg
    21.7 KB · Affichages: 155

Si si merci beaucoup !! Ça me rassure, je mettais en cause mon travail mais la cliente que j'avais après elle cette après midi lui a même dit que cela ne venait pas de moi car elle, elle n'avais jamais de soucis !!

Apparemment, son soucis au foie est très grave, mais j'ai peur qu'elle est vraiment un gros soucis là

Bon ben apparement cela vient d elle, de son état de santé, donc attends qu elle aille au medecin ,moijai une cliente qui pareil u debut niquel et depuis deux rmplissage ses ongles poussent si vite qu elle tient pas 15 jours et a des decollement et c sa santé la cause..De plus faut rappeller que lors de la prmier pose on deshydrate l ongle et au remplissage la repousse! et les ongles c est comme les cheveux ils se rvitalise donc la plaque sous la matier ben reprnds vigueur et nest plus suffisement deshydrater donc faut pas s tonner des decollement soudain!! de plus fait gaffe et laisse pas bouffer car apres si tu fais pas payer la casse les nenettes s enfoutent t n y font pas gaffe je faisais come toi au debut et la bn stop les clientes qui cassent ou arrachent je leur dis " la prochaine fois supplement de 5 e!!!!et crois moi ca calme!!!!

je pense que c'est son etat de santé! y a pas de raison que ça tienne sur les autres et plus sur elle...
qu'elle se soigne, qu'elle laisse reposer ses ongles et après tu verras...
bises
tiens nous au courant

Ecoute....j'ai eu le cas début décembre avec une dame hyper régulière...bon, et j'ai cumulé les pb (lampes HS, changement de gel bof bof....)...bref je passe....elle a perdu tous ses ongles en 48h....simple décollement, aucune trace sur l'ongle....donc, ben je repose gratuitement, pensant que le pb venait de moi (peut-être un peu sur ce coup là, mais bon....)....ben une semaine plus tard, elle vient se faire coiffer au salon.....re....plus un seul ongle !!!!!!!!! Bon, là, la lampe était ok et les gels aussi puisque retour aux anciens...Je lui dit qu'elle aurait du m'appeler....et là, elle me dit qu'elle a une maladie grave chronique, que ça allait mieux qq temps, mais que les analyses étaient catastrophiques...elle était en acidose entre autre....
Elle me dit "je viens de commencer un nouveau traitement, j'attends 10- 15 jours et je reviens vous voir dès que mes analyses sont mieux"...Elle est bien revenue, j'ai voulu lui offrir sa pose car j'apprécie énormément cette dame, elle n'a pas voulu..Je lui ai offert une belle déco....Depuis, ça tient, elle vient tous les 15 jours, car ses ongles comme ses cheveux poussent 2 fois plus vite que d'habitude....
Comme la fièvre.....j'ai fait un rempli sur qq'un qui avait de la fièvre.....ben bonjour les décollements........

Cale peut venir de la thyroïde, trop d'hormones. Qu'elle n'oublie pas de faire un test thyroïde ou diabétique .

Cale peut venir de la thyroïde, trop d'hormones. Qu'elle n'oublie pas de faire un test thyroïde ou diabétique .
Alors la laiss moi rire mais aux eclats!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...pourquoi me diras tu?! ben tout simplement car j ai un hopothyroidie avec tumur sur le nodule gauche parathyroidiens.....que j ai un trop plein d hormone et de cortisol acth triple de la norme.....et qu en plus je suis diabétique .....et jai pas de decollements ....

Excuses-moi, je ne trouve pas cela drôle mais bon, je l'ai appris en formation depuis peu et je trouve que t'aurais pu me corrigé plus correctement. J'ai ma mère et moi même problème de thyroïde et je sais très bien ce que c'est mais bon je laisse ça de côté. Déjà j'ai pas dit que c'était le PROBLEME mais qu'il y avait un risque que cela provienne de là. Une personne à l'autre est différente. Ma mère n'a eu aucun décollement. Sur ce Bonne soirée.

Excuses-moi, je ne trouve pas cela drôle mais bon, je l'ai appris en formation depuis peu et je trouve que t'aurais pu me corrigé plus correctement. J'ai ma mère et moi même problème de thyroïde et je sais très bien ce que c'est mais bon je laisse ça de côté. Déjà j'ai pas dit que c'était le PROBLEME mais qu'il y avait un risque que cela provienne de là. Une personne à l'autre est différente. Ma mère n'a eu aucun décollement. Sur ce Bonne soirée.
euuuuuuuuuuuuuuhhhh toi tu ne me connais pas mdrrr..va falloir t habituer....je n ai point été desobligeante, et je suis rester correct...oui on nous apprends en formation des raisons possible de décollement du a l état de santé de la cliente, qui doit tre ensuite traité au cas par cas ...je vois pas pourquoi tu prends la mouche ....c est comme on dit pas femme encinte et pourtant sur certaines ca tient d autres pas....
C qui ma fait rire c est que tu as cité trois causes possible de decollements ( juste dailurs) mais dont malheureusement j ai les trois reunies donc calme toi hen! zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Vous énervez pas les filles lol

Je vous remercie pour toutes vos réponses, j'ai mal au cœur pour ma cliente, car elle a soucis sur soucis en ce moment et la seule chose qu'elle s'accorde sont ses ongles ....

Le mieux est d'attendre le verdict du médecin et je vous tiendrais au courant!!

Un grand merci à toutes pour avoir pris le temps de me répondre !

Vous énervez pas les filles lol

Je vous remercie pour toutes vos réponses, j'ai mal au cœur pour ma cliente, car elle a soucis sur soucis en ce moment et la seule chose qu'elle s'accorde sont ses ongles ....

Le mieux est d'attendre le verdict du médecin et je vous tiendrais au courant!!

Un grand merci à toutes pour avoir pris le temps de me répondre !
je suis pas enrevé je te rassure ...du moment que je mets de MDR c bon signe.....

J'ai trouvé ton post qu'il n'était pas constructif dans le sens où tu me fais passée pour une qui dit de la merde. Tu ne dis pas non plus dans ton premier post que c'est une probabilité mais plutôt " Moi j'ai ça, et je n'ai pas de décollement alors ce que tu dis est faux" Ce que moi j'ai compris. Pour moi, c'est un sujet clos puisque que tu t'es plus expliqué sur ton 2 ème post.

je rejoint les filles, c'est surment a cause de son etat de santé, surtout si tu n'as aucun decollement d'habitude..

propose lui une pose vernis pour pallier au gel .... je pense que ça lui fera plaisir

Retour