ongle resine qui se decolle

melodie836

Membre récent
:hammer:

coucou les filles j'ai un soucis jai les ongles d'une cliente qui se sont enlevé sauf lindx et le majeur je ne sais pas qoui lui dire pourtant je les ai posé a 1 mm apeu pres des cutile et jai bien pousser les cuticules ca fait 2 semaine que je les ai sur moi et il ne sont pas partit ni decoller je suis vraiment perdu quelqu'un peu maidé svp ??
:oops:

Re : ongle resine qui se decolle

Les ongles, comme les cheveux, réagissent differement à ce qu'on leur inflige.. differents facteurs entrent en ligne de compte lorsqu'il y a ce genre de probleme !!

fiou, je ne suis pas la seule, cela a fait la meme chose sur ma soeur, ils sont tous tombés un a un et tout est parti. son ongle naturel n'avait aucun résidu d'acrylique dessus tout tout tout est parti et moi ca fait au moins 3 semaines que j'ai les miens et tout est intact.. a ne rien comprendre

fiou, je ne suis pas la seule, cela a fait la meme chose sur ma soeur, ils sont tous tombés un a un et tout est parti. son ongle naturel n'avait aucun résidu d'acrylique dessus tout tout tout est parti et moi ca fait au moins 3 semaines que j'ai les miens et tout est intact.. a ne rien comprendre

pour moi c'est pareil ma soeur son parti et moi je lai ai tjrs

J'ai eu le même souci avec une copine elle les a tous perdu 2 jours Apres la pose mais en même temps elle est enceinte donc je me dit que cela joue comme pour le gel ...

Bonjour

Moi jai eu le souci avec une femme enceinte qui en plus prenait un traitement hormonal, apres j'en ai eu qq un et puis j'ai changé de résine et je n'en ai plus (j'ai la gamme attraction de nsi)

Mais il es vrai que pleins de parametres rentre en jeux c'est un peu chiant vis a vis de la cliente quand ca arrive

J'ai aussi eu ce souci avec une cliente....aucune explication. Elle n'est pas enceinte, mais prend des antidépresseurs. On m'a dit que cela pouvait être pour ca...je les lui ai refaits en gel et ca tient bien. Mais ca m'embete quand mëme.

Les decollement comme l a souligné iflo proviennent de plusieurs facteurs
- mauvaise preparation de l ongle..bien depolir et la depuossierer la plaque nail prepap puis primer....
-matiere trop proche des cuticule et du lit de l ongle
-desequilibre hormonal , prise de medicament , stress
- ongle trop long par rapport a la plaque, choc detergent....
- rejet de matiere
Quand cela arrive pensez a bien questionner votre cliente , et ne perdez pas de vue que chaque cas est different

Retour