Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui ça serait cool !!!! moi je voulais tenter la résine pour le fun, (parce que les filles vous me faite baver avec vos pose en résine !) alors je me suis dit de passer commande chez Ned, pour le prix c'est pas cher et pour un début autant ne pas y mettre cher! et quand je lis vos posts ça y est je suis décidée!![]()
ah oui carrément! pourquoi s'en priver ?!! loltu as bien raison
ned trés bon rapport qualité prix apparemment
biz
y a pas de soucisah oui carrément! pourquoi s'en priver ?!! lol
Pourrais tu mettre sur capsule ta résine pour voir la couleur que ça donne une fois posé ?
Enfin si tu peux !
Bisous
y a pas de soucis
demain je fais ca je mets les couleurs que j'ai recu sur capsules et je les poste
voilou,biz
Oh super ! tu es extra !y a pas de soucis
demain je fais ca je mets les couleurs que j'ai recu sur capsules et je les poste
voilou,biz
merci beaucoup !coucou les filles à défaut de capsules je vous les fais sur main d'entraînement que je hais mais c'est une parenthèse
alors la bleu: aquamarine
majeur c'est brun scintillant mais + beau en vrai
annulaire rouge mais moins orangé que sur la photo
annulaire violet scintillant foncé
pouce noir
mon pouce à moi test de la french blanche qui ne pète pas trop à mon goût mais ca va
alors question technique trés agréable pourquoi??!! car ne coule pas et accompagné de l'odorless rest humide donc super surtout pour rattrapper la french si elle déborde sur le rallongement mask
au final couleur sympa et facile à travailler
désolé pour la 3ème photo
biz
odorless super séchage moyen
Ah chouette!J'ai reçu les miennes aussi la semaine dernière sorry j'ai oublié de vous le dire !
et j'adore les couleurs !
j'ai aussi commandé l'aqua marine il est superbe !
je suis sans capsules, dès que possible je vous montre
merci beaucoup !
J'aime vraiment le brun, il est super beau !
Dis moi ce n'est pas ton premier essai résine ?
Je passe commande tou à l'heure sur Ned, c'est décidé!![]()
C'est clair la résine c'est trop le top ! c'est vraiment joli, quand je regarde les galeries résines des filles, franchement c'est extra !non je suis à environ un 20aine de poses au total
mais j'ai visualisé 10000 fois le meme pas à pas avant même d'y toucher
la résine c'est le pied
c'est vraiment notre propre création
le brun est encore plus beau en vrai
moi aussi je commande trés bientôt la suite
je crois que je vais en sorte d'es prendre au minimum une 10 aine à la prochaine commande et tout en 30 grs vu le prix
biz
et puis je vais me lâcher je vais en prendre une bonne 15aine
un peu plus ou un peu moins je ne serais pas plus riche lollll
et puis je vais me lâcher je vais en prendre une bonne 15aine
un peu plus ou un peu moins je ne serais pas plus riche lollll

C'est clair la résine c'est trop le top ! c'est vraiment joli, quand je regarde les galeries résines des filles, franchement c'est extra !
Bah moi aussi je vais my mettre! Je me suis laissé tenté par le brun, le noir scintillant, l'argent et le doré scintillant! mais c'est trop tentant ! dommage que les frais de ports sont élevés sinon j'aurais fait pété ma carte
![]()
Merci Xana d'avoir posté des photos! c'est extra ! J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime NEd! lolAlors voilà !qq'unes de mes couleurs et mes premiers stylets
Le bleu de l'annulaire n'est pas NED, c'est un onglerie.be