katnail, tu dis n'importe quoi, et je suis désolée de te le dire sur ce ton . Tu confonds idiotement métier et loisirs, le fait de couper des cheveux gratuitement ou en tant que loisir ne fait pas de toi une coiffeuse mais "une personne qui coupe des cheveux". C'est si simple que ça ! Comme le fait d'aller en turquie ne fait pas de toi une turque, sauf peut-etre pour toi ....
Ces personnes ne partiquent pas un "métier bénévolement" (vive l'interprétation!!), elles rendent un service ou se font plaisir par un loisir, un passe temps. Mon dieu, quand je pense que ma mère faisait de l'exrecice illégale de la coiffure quand elle me coupait les cheveux quand j'avais 8 ans !!! Alors ta désinformation stop, ma pauvre, dans ce cas tu n'aurais meme pas le droit de faire changer un joint de robinet par un de tes voisins (car du domaine du plombier, profession protégé) ou faire un massage a ton mari (car du domaine de la kiné), tu n'aurais même pas le droit de réparer ta voiture car du domaine protégé du mécanisien. etc....
Contrairment à toi, mes sources sont sûres, fiables et non sorti de leur contextes (alors que toi ta reglementation s'applique pour l'activité en tant que PROFESSIONNELLE (facturation à la clé). Arretes de faire l'idiote, tu vois pas que tu te rabaisses. EN tout cas ,ton insuffisance intellectuelle m'a bien fait rire..Je ne suis pas méprisante, juste stupéfaite de voir que 3 personnes disent vraiment n'importe quoi.