Recherche une partenaire pour formation cilsfrance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Je recherche une partenaire pour faire une formation cils france dans le nord pas-de-calais.La formation serait pour fin avril début mai avec Virginie (Idem du fofo). Biz Dona.

Re : Recherche une partenaire pour formation cilsfrance

Bonjour

Je vais prévoir une journée de formation extension de cils avec Virgine courant Mars
Peux tu me rappeler les tarifs pour un binome

Je suis partante !

bonjour, moi aussi je souhaiterais faire la formation au plus vite, j'ai laisser un mail à Virginie, j'attends les dates.

Bonjour

Je vais prévoir une journée de formation extension de cils avec Virgine courant Mars
Peux tu me rappeler les tarifs pour un binome

Je suis partante !
A deux ça doit être 250 euros par personne. Toute seule je crois que c'est 400 euros. Et environ 400 euros le kit de démarrage, si je ne dis pas de bétises. Par contre mars j'aurais pas le budget, je voudrais fin avril. Si tu est super pressée tanpis.

Bonsoir !

Alors moi aussi je suis tenu par mon budget...

Je n'ai pas encore proposée de date, mais le plus tôt pour moi serai le mieux !!!

Je vous tiens au courant !

Coucou les filles,

Oui, Dona dit vrai...
400 euros par personne si seule et 250 euros par personne si par 2...
Le kit de démarrage débutant à 395 euros est parfait!!!
Je vous trouve les modèles pour la pratique...
On voit ensemble d'une date qui vous convient...

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions...

Ben si ça intéresse qq'un.....je fais la mienne le mardi 16/02 à Epernay (51) et chuii toute seule:eek:

Alors si ça peut dépanner....

C'est avec Nathalie, Cilfrance aussi....

Ben si ça intéresse qq'un.....je fais la mienne le mardi 16/02 à Epernay (51) et chuii toute seule:eek:

Alors si ça peut dépanner....

C'est avec Nathalie, Cilfrance aussi....

Oh ben ma cocotte ça aurait été avec plaisir de la faire avec toi. Mais vraiment pas les sous en ce moment et je veux la faire avec Idem. Tu trouves personne? tu as lancé un post pour trouver quelqu'un? Tu me tiens au courant de ta formation. Pleins de bizouilles.

Allez les filles Bleuette est extra, gentille, rigolotte. Quand on l'a vu une fois on l'adopte.

Oui, on peut voir ensemble pour une date, quand commençent les formations ?

coucou les filles!! dites personne n'est intéressé par la formation à deux le 12mars en région parisienne.c'est urgent.... merci beaucoup

bonjour,
je rentre en metropole en AOUT et j'aimerais faire une formation extension de cils en septembre sur cambrai dans le nord qui peut me renseigner ?

MERCI

bonjour,
je rentre en metropole en AOUT et j'aimerais faire une formation extension de cils en septembre sur cambrai dans le nord qui peut me renseigner ?

MERCI

Bonjour,
A compter du 1ier mars, je serai formatrice Cilsfrance dans le Nord de la France, frontière belge....
Tu peux me mp si tu veux des renseignements...

Ca serait SUPER Stéphanie...

Biensur que je la prends comme modèle. Toute façon j'ai pas le choix sinon elle va me harceler.

D'ailleurs je cherche toujouts une partenaire pour fin avril. Toujours personne??? Svp. En plus une super formatrice à disposition qui ne met jamais de zéro.

Biensur que je la prends comme modèle. Toute façon j'ai pas le choix sinon elle va me harceler.

D'ailleurs je cherche toujouts une partenaire pour fin avril. Toujours personne??? Svp. En plus une super formatrice à disposition qui ne met jamais de zéro.

Attend, attend...on va voir le jour même!!!! tu vas moins rire!! lol
Dés que tu es prête, on peut bloquer une date...Andréa de Cilsfrance pourra peut-être te trouver une partenaire formation.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour