les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

ohhhhh tiennnnns on se retrouve :audi:

coucou les nenettes.merci coco,ça va un peu mieux donc je peu jouer avec mon clavier.
coraline super tu nous tiens au courantpour ta formation, natii aussi nous a fait un petit coucou et nous a dit que tu allais bien et véro aussi. tu as de la chance d'avoir une formatrice qui prend aussi bien soin de toi mais attention il est tard et demain il faut que tu sois en grande forme.remarque que si j'ai bien noté c'est après midi détente lol.

Bah écoute ma belle pour le moment j'apprends je gardes les yeux et les oreilles grands ouverts.... j'absorbe tout ce qu'on me dit !!!!

Oui c'est après midi détente demain donc je me permet un écart mdrrrr
Je vais me faire taper sur les doigts moi mdrrrr

véro quand es ce que vous venez vous installer dans le midi?MDR
franchement quand je vois le prix de vos formations et l'aceuil que vous faites a vos stagières je regrette presque de ne pas etre parisienne lol.
il faudra que j'attende encore un peu pour faire une formation car je ne peut pas partir 5 jours et les formations ne sont pas au meme prix vers chez moi snifffff.

un gros bisous les filles moi je suis malade pas drole je fait une allergie a la moisissure je suis bcp fatiguer mais je vait prendre mens mal en patience j'ai trouvrer une maison je doit la visiter vendredi si tout va biens je demenage en mars

mumu je suis contente que tu tes reposer ma belle

grandisa repose toi et ne stresse pas

isa je suis contente que tu va mieux

gros bisous dallas tu a retrouver ta bonne humeur!!!

marjo moi aime biens ton essayer tres jolie

la miss heureuse que tu t'eclate a ta formation avec vero qui je fait un ptit cc
gros bisous les filles

J'ai vu que Nat était malade grosse allergie.
Et nos 2 Coco ? Peut être en vacances. Chacun son tour...

J'ai vu que Nat était malade grosse allergie.oui et elle doit etre très occupée par ses cartons.
Et nos 2 Coco ? Peut être en vacances. Chacun son tour...
peut etre oui. nous l'école a repris mes les miens sont encore a la maison et ce n'est pas des vacances. les pauvres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour