gel fondants beauty nails

Re : gel fondants beauty nails

bonjour les filles alors j'ai fait comme vous m'avez dit et cela tient bien mais je doit mettre 4 couche de gel de couleur pour avoir une bonne couleur sinon c'est transparent c'est juste ou pas et aussi peut on faire un rallogement avec chablon merci encore

il faut bien remuer le gel sinon les pigments restent dans le fond!hein tiphaine?!!!!:sing:

c'eatit quelle couloeur? moi c'est avec le marron foncé que j'avais eu ça....il etait carrément beige transparent,lol....

Dans ce cas la, c'est vrais qu'il doit y avoir un probléme de pigmentation!

moi avec les gels fait maison 1 couche si il sont foncé épaisse, catalysation 3mn +seller, cela ne bouge pas
2 couches pour les nacrés ou couleurs claire

bonjour les filles alors j'ai essayé de mélanger et ca va beaucoup mieux milles merci pour tout ses conseils mais maintenant j'ai des problème de décollement au bout de trois jours j'ai quelque doigt qui se décolle hé oui suis blonde toujours un soucis désolée de vous embêter avec mes petits souci merci de m'aider encore après cela devrait aller merci merci déjà pour tout

tu fais des couleur maison avec le soak off ca marche aussi ? tu fait comment merci de ta réponse orly
non!
pas du tout!
je fais des gels avec du gel monophase ccn et des pigments, cela marche trés bien comme cela!
mais je crois que je vais commander des gel a nailseurodiscount, je pense que certaine couleur sont similaires!
mais il m'arrive encore de servir de modéle a beautynails et j'ai eux l'ocasion de porter des french de couleur de beauty nails et je reconnais , que meme si ce n'est pas moi qui est fait la pose, les produits ainsi que les couleurs sont vraiment super!
foret noire
violine...
et le dernier sorti cerise noire sont magnifique ,'adore!
je trouves que ces couleurs sont un bon compromis quand on ne veux pas porter de french noire que l'on se lasse facilement et de plus les couleurs vont avec tout!

coucou personne pour me dire pourquoi cela ne tient pas au bout de 3 jours cela se décolle et il disent que cela tient au moins 2 à 3 semaines pouvez vous m'aider au secours merci

coucou j'utilise les gels fondants de beauty nails je met 2 couche de sbliminail et 2 couche de couleur et encore une de subliminail et voilà merci

une couche de sublinails avant et après ça devrait suffire. avec 2 avant tu cree de l'epaisseur, nan?

hello je met 2 couche fine comme du vernis mais je peux essayer d'en mettre qu'une tu crois que ca va mieux tenir faut il mettre un produit avant? merci

je pense qu'une cela est suffisant mais je pense aussi que pour un gainage il est tout de meme nésséssaire de faire un leger bombé!
les gels de couleurs appliqué coe du vernis, je n'y crois pas trop!

ok merci de ta réponse moi je met directement sur mes ongles naturel je vais essayer de faire un un léger bomber pour voir si ca tient mieux je te redirais merci de m'aider c'est sympa

En fait les gels de couleurs sont des monophases (adhérant, viscosité semis épaisse et trés brillant)
donc pas de primer, ni base et pas de gel de finition!
en vérité il n'en ai rien car, meme pour les gels traditionnels , il est conseillé de mettre un primer (pour l'adhérence)et meme un gel de base (pour uniformiser les imperfection) en se qui me concerne meme pour un monophase, je suis beaucoup plus sure de la tenue de ma pose!
les gel de couleurs a cause des pigments sont plus fragiles que les autres gels et aussi plus long a catalyser, de plus cela ne tient pas sur les capsules et les ongles naturels meme aprés ponçage au bloc blanc!
pour ma part, je met deux couches de gel de couleur sur le bombé (en gel clear) pour une pose traditionnelle, car le bombé et trop important pour le faire en gel de couleur!
pour un gainage
-primer
-gel de base
-appliquer le gel de couleur en une couche, puis faire un trés petit bombé au niveau du point stress avec le spot avec le gel de couleur
c'est faut de dire que les gainages, non pas de bombé, meme trés petits, ainsi que de prétendre qu' un gel de couleur peut etre appliqué comme du vernis et peut tenir sans probléme et qu'il n'a pas besoin de fintion, il est beaucoup plus tendre, il est meme par fois conseillé de ne pas le dégraisser faute de quoi le cleaner pourrais retirer de la couleur, meme si j'en conviens les gels de couleurs de beauty nails sont de trés bonne qualité, je conseille vivement d'utiliser a la fin un seller et de bien gainer le tour!

je pense qu'une cela est suffisant mais je pense aussi que pour un gainage il est tout de meme nésséssaire de faire un leger bombé!
les gels de couleurs appliqué coe du vernis, je n'y crois pas trop!

ben je fais ça tous les jours,lol....en gel classique ou fondant !

En fait les gels de couleurs sont des monophases (adhérant, viscosité semis épaisse et trés brillant) la viscosité ou la brillance n'a rien à voir avec le fait que ce soit un monophase ou pas. certains gels couleurs sont des mono; d'autres non, meme si en general on melange les pigments effectivement avc du mono.donc pas de primer, ni base et pas de gel de finition!
en vérité il n'en ai rien car, meme pour les gels traditionnels , il est conseillé de mettre un primer (pour l'adhérence)et meme un gel de base (pour uniformiser les imperfection ?????) en se qui me concerne meme pour un monophase, je suis beaucoup plus sure de la tenue de ma pose! ben ça depend lesquels,lol, et surtout de leur teneur en acidesles gel de couleurs a cause des pigments sont plus fragiles non que les autres gels et aussi plus long a catalyser oui, de plus cela ne tient pas sur les capsules et les ongles naturels meme aprés ponçage au bloc blanc! ben si,lol, meme si effectivement avec la plupart on met un gel base dessous !pour ma part, je met deux couches de gel de couleur sur le bombé (en gel clear) pour une pose traditionnelle, car le bombé et trop important pour le faire en gel de couleur! tout à fait, sinon tu ne catalyse pas ton gel couleur car trop epais et la lumiere uv ne passe pas à travers les pigmentspour un gainage
-primer
-gel de base
-appliquer le gel de couleur en une couche, puis faire un trés petit bombé au niveau du point stress avec le spot avec le gel de couleur
c'est faut de dire que les gainages, non pas de bombé, meme trés petits, ainsi que de prétendre qu' un gel de couleur peut etre appliqué comme du vernis et peut tenir sans probléme et qu'il n'a pas besoin de fintion, il est beaucoup plus tendre, il est meme par fois conseillé de ne pas le dégraisser faute de quoi le cleaner pourrais retirer de la couleur, meme si j'en conviens les gels de couleurs de beauty nails sont de trés bonne qualité, je conseille vivement d'utiliser a la fin un seller et de bien gainer le tour!

alors par contre je confirme que tu peux faire un gainage sans bombé du totu eyt ça tient, aussi bien en gel fondant que classique, juste sur ongles naturels par contre. et oui daccord avec toi, un gel de finition pourne pas degraisser la couleur avec le residu, car souvent ce faisant on perd en opacité du gel.

:worthy::worthy::worthy:mille merci pour ses précisions les filles je pense que je vais m'y mettre toute a l'heure et je vous tiendrais au courant donc je suis suis obligée de mettre un primer si j'ai bien compris encore plei de merci pour votre patience:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

:worthy::worthy::worthy:mille merci pour ses précisions les filles je pense que je vais m'y mettre toute a l'heure et je vous tiendrais au courant donc je suis suis obligée de mettre un primer si j'ai bien compris encore plei de merci pour votre patience:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

un primer et/ou un gel base ou un autre gel dessous.

Retour