Catastrophe en rentrant chez moi hier soir!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Ongle-turquoise

Guest
Coucou tout le monde!

C'est avec un coeur gros comme ca que je vous écris! J'ai pas l'habitude de venir parler de ma vie sur un fofo (D'ailleurs je voulais le faire en anonyme, mais j'y arrive pas!), mais là... pffffiiiiiou...

Comme certaines le savent, j'ai déjà pas mal de soucis de santé! Bref, je sui malgrés tout toujours souriante, je ne montre jamais ce qui ne va pas et tout... bref...
Hier avec ma maman et mes frères, ont va chez ma tante souper, j'avais déjà pas envie d'y aller! Mais bon, mon petit frère ayant un soucis avec son Pc portable, il l'a pris avec et on a pu regarder et j'ai même pu passer qqes temps sur le net! "Lol"
Bref, j'y suis allée à contre coeur, parce qu'elle est super spéc et j'aurais dû rester chez moi!
Donc voilà, en tout, nous nous sommes absenté de +-17h à 22h15! Et en rentrant à la maison, nous avons eu une méga "surprise"!! La maison re-tour-née!!! On est donc venu volé chez moi... En plus d'avoir prix tout ce qui est prennable, ils ont aussi tout abîmé, foutu THE bordel! Ils ont mit tout ce qui y'avait dans le frigo par terre, coupé les orchidées de ma maman en morceaux, dans ma chambres ils ont déchiré mes photos, bousillé ma farde de cours de gestion avec mon put*** de plan d'affaire que je prépare depuis des mois, mon matos pfff! Je venais de m'acheter du matos pour pouvoir essayer la résine, hé bien il est foutu, mes gels à l'exeption de 2 3 colorés idem, j'avais commander chez Véro une nouvelle lampe Uv et une ponceuse y'a pas lgtp, hé bien c'est passer entre leurs mains aussi, enfin tout mon matos est mort! Je dois tout me racheter! Y'a vrmt plus que mon matos de coiffure qui lui n'est pas aussi façile à casser qui est "intacte"... Enfin voilà, j'suis super dégoutée! Par contre mon Pc portable qui était sous le plaid dans le salon, il ne l'on pas vu! Ma tirelire de vacances qui est planquée dans ma commode, ils ne l'ont pas vue non plus! C'est déjà ca! Ils ne se sont pas "attaqués" aux vêtements non plus... Heureusement...
En bref voiçi la "liste" de tout ce qu'ils ont pris!
-2 LCD 101cm (Le mien et celui de ma maman)
-Lecteur Dvd
-Bijoux
-Ecran pc de ma maman
-Chaine Hi-fi
-Wii, Ds, Ps3
-......
Mais le plus ralant dans tout ca, c'est le bordel tout ce qu'ils ont cassés pour le plaisir!!! Parce qu'ils ont vrmt cassé des trucs pour nous faire chier!!! Car mes photos, j'y tenais beaucoup, mon matos aussi!
Ahhhh oui j'oublie aussi, vous savez sur ma table de nuit je mets toujours mes médicaments pour pas que j'oublie de les prendre, vous savez qu'ils les ont bousillés aussi!!! Pfffiou, du coup, ce matin j'ai dû sonner à mon medecin pour qu'elle me fasse une ordonnance et j'ai dû aller en rechercher! Parce que je ne peux absolument pas rater une prise!
Les policiers, pensent qu'ils devaient savoir que nous n'étions pas là à ce moment là, car pour venir volé en soirée comme ca, c'est qu'il étaient sûre de leur coup! Ils sont passés par derrière là où personne ne peut les voir et évidement personne n'a rien vu, rien entendu!
En bref, j'avais besoin d'évacuer un peu, je garde toujours tout pour moi et à la fin hé bien... Je pense que j'ai besoin d'un peu de soutien...

Merci à celles qui m'auront lue!
Bises

Re : Catastrophe en rentrant chez moi hier soir!

Ohlala je suis de tout coeur avec toi!
c'est vraiment abusé ça me dégoute pour toi!!

pas moyen avec l assurance de te faire rembourser si tu as des photos plus la facture de la ds, wii etc?

je suis vraiment désolée pour toi et ta famille.

voler c'est déjà une chose terrible mais alors tout détruire comme ça, c'est mesquin au possible.

tu sais, tout se paie un jour, ces gens-là, ils recevront bien "la monnaie de leur pièce".

courage !

bisous

Oh c'est vraiment dégueulasse! Les gens n'ont aucun respect pff
je suis vraiment navrée pour toi! Courage

Salut miss,
c'est vraiment terrible ce qui t'es arrivé. J'en suis désolée pour toi.
Jespère que tout s'arrangera très vite.
BiZzz

Merci les filles, ca me fait vraiment plaisir!
Pour l'assurance ma maman ira cette après-midi, heureusement nous avons encore toutes les factures des Tv, Wii,... malheureusement pas de photos mais bon, on verra... On a fait des photos des dégats aussi...Jsp qu'on pourra récupérer un max...

Encore merci :-)

courage miss dis toi que si tu étais resté ils s'en serait peut etre aussi pris a toi!
Dis toi que le matériel est remplacable! bisous harmo

oh ma pov, je ne sais pas trop quoi te dire, c'est degueu y'a des cons, malheureusement, ils ont du prevoir le coup en effet, ft voi ravec l'assurance surtout en presetatn les factures, ton matos et tout, c horrible, je comprends que tu es plein de colere en toi et que tu es besoin d'en parler! je t'envois pleins d'ondes positives et suis de tout coeur avec toi!!!!! pleins de bisous et de courage

oh ma pauvre, je sais quoi te dire à part que je suis désolé mais le mot est faible!!!!
Y des gens qui ont rien à faire d'autre que de bouziller les affaires des autres et qui non aucun respet envers les autres!!!
Chez moi en 1 semaine ya eu 4 feu, 1 camion, 1 bus et 2 hangar et pourtant j'habite dans un village!!! pour vous dire que y en à ils ont rien d'autres à foutre que de faire ch.... les gens qui travail pour pouvoir se payer ce qu'ils en envie et eux ils viennent comme ça et prennent les affaires des autres, ça me met vraiment en colère:ranting3: désolé.

Bon courage miss, bon l'assurance te remboursera tes affaires mais ne changeras rien au faite que du dois te sentir violé intimement!!!! (connaissance de cause)

Bon courage , je sais que c'est un choc de voir tout cela , j'y suis déja passé deux fois à la maison et j'ai subis ce que l'on appelle un carjacking "vol à la portière" le 28 février de l'année dernière tu vois je m'en souviens car ce sont des moments de vie qui font mal ,on touche à votre intimité .Je hais ces gens qui font du mal gratuitement je ne souhaite qu'une chose c'est qui'l le paye un jour .je vous souhaite de vous remettre très vite de cette mésaventure très triste .
Bisous

courage miss dis toi que si tu étais resté ils s'en serait peut etre aussi pris a toi!
Dis toi que le matériel est remplacable! bisous harmo

Merci Hamony, c'est vrai c'est remplacable, mais les photos et les souvenirs qui étaient important à nos yeux, eux ne le sont pas! Enfin, c'est la vie!
Bisous

oh ma pov, je ne sais pas trop quoi te dire, c'est degueu y'a des cons, malheureusement, ils ont du prevoir le coup en effet, ft voi ravec l'assurance surtout en presetatn les factures, ton matos et tout, c horrible, je comprends que tu es plein de colere en toi et que tu es besoin d'en parler! je t'envois pleins d'ondes positives et suis de tout coeur avec toi!!!!! pleins de bisous et de courage
Merci beaucoup Mayelisse! Ca me touche...
Bisous

oh ma pauvre, je sais quoi te dire à part que je suis désolé mais le mot est faible!!!!
Y des gens qui ont rien à faire d'autre que de bouziller les affaires des autres et qui non aucun respet envers les autres!!!
Chez moi en 1 semaine ya eu 4 feu, 1 camion, 1 bus et 2 hangar et pourtant j'habite dans un village!!! pour vous dire que y en à ils ont rien d'autres à foutre que de faire ch.... les gens qui travail pour pouvoir se payer ce qu'ils en envie et eux ils viennent comme ça et prennent les affaires des autres, ça me met vraiment en colère:ranting3: désolé.

Bon courage miss, bon l'assurance te remboursera tes affaires mais ne changeras rien au faite que du dois te sentir violé intimement!!!! (connaissance de cause)
Merci beaucoup Mimik, en effet les gens n'ont aucun respect pour ceux qui bossent pour pouvoir se payer ce dont ils ont envie!
Oui c'est clair, je n'ai plus l'impression d'être chez moi, je me dit que si ca tombe ce sont des gens que je connais et qu'ils vont me dire bonjour comme d'hab, qu'ils auront vu mes affaires, mes sous-vêtements... Mon intimité quoi! Pfff
Bisous et encore merci à vous toutes

bon courage a toi et ta maman car sa doi pas facile d'habiter ds une maison que des cons on venu tou foutre en l'air, franchement yen a qui savent rien faire dautre que de foutre le bordel
mais je pense que tu été surveillé depuis lgts car pr savoir qe cette soirée la tu nété pas la c pas normal et de passé par larrière de ta maison san le savoir c louche

encore bon courage et di ns la suite des événements qui suivra ok bye bye

Je suis désolée pour toi ma belle !

Les gens qui font ça sont vraiments sans scrupules et ne s'imagine pas que cela pourrais leur arriver un jour :mad:

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

Biz

suis super desolée pour toi,moi on m'as volé dans ma voiture en decembre et ca me fesait deja chier alors j'imagine pas ma maison...
et bien sur on ne les retrouvera jamais ceux qui ont fait ca..
c'est degueulasse... apres on s'etonne que des gens petent les plombs et se font justice eux memes...

ma pauvre ..;je suis secouée par ton histoire.;
remboursée vous le serez ,mais comme tu dis il y a des choses qu'on ne remplace pas...
je suis de tout mon coeur avec toi..;
(pour les medocs,je suis comme toi;moi j'en mets toujours de côté dans un placard de sdb.;au cas où)
je penses très fort à toi.;
bon courage..;;:draculax:

oh je suis désolé pour toi!!!
Merci beaucoup Pops!
Bises

Bon courage , je sais que c'est un choc de voir tout cela , j'y suis déja passé deux fois à la maison et j'ai subis ce que l'on appelle un carjacking "vol à la portière" le 28 février de l'année dernière tu vois je m'en souviens car ce sont des moments de vie qui font mal ,on touche à votre intimité .Je hais ces gens qui font du mal gratuitement je ne souhaite qu'une chose c'est qui'l le paye un jour .je vous souhaite de vous remettre très vite de cette mésaventure très triste .
Bisous
Ouhla, hé bien, tu n'as pas été épargnée! Je pense que ca devient à la mode d'avoir tout ce qu'on veut sans le mériter! C'est honteux!!!
Bises et merci pour ton msg

je suis vraiment desolé et je suis de tout coeur avec toi .De voir tout se carnage je croi que je peterai les plombs, les affaires s'est sentimentale, on a deja du mal a se les acheter. J'espere qu'on les retrouvera ses pourritures.
courage a toi et ta famille bisousss

Je propose que chacune fasse un petit dont en materiel pour les ongles pour julie pour l'aidé à refaire un petit peu sont stock??!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour