O
Ongle-turquoise
Guest
Re : Catastrophe en rentrant chez moi hier soir!
Bisous
Gros bisous
Gros bisous
Biisous
Merci pour ton msg en tout cas! Bisous
Gros bisous
Oui aussi!!! Beaucoups de parents se laissent monter sur la tête sans s'en apperçevoir, ou parce qu'ils le veulent bien... Enfin voilà c'est nous qui payons après!Mdr c'est exactement ça mais le problème c'est que bien souvent se sont des mineurs donc ils peuvent pas faire grand chose contre eux...mais bon le vrai problème ne vient pas vraiment de la police mais plutôt de l'éducation et les fréquentations...se serait du côté des parents qu'il faudrait se tourner.
Merci beaucoup... Oui, je me souviens de ton malheur qui est bien pire que le mien!je te souhaite beaucoup de courage car je sais ce que c'est que de se battre avec les assurances, et de voir sa vie détruite et son intimité mis à sac...
Bisous
Merci beaucoup ma belle! Oui on y a penser aussi, mais sincerement on ne voit pas, on s'entends bien avec tout le monde, on a pas d'histoires... Bref, comme je le disais plus haut, y'a des gens qu'on pense connaître et finalement, dés qu'ils peuvent te faire du mal ils sont prem's!Ho ma belle..
Je suis vraiment désolé pour toi.. pour vous.. !!
Y'a vraiment des enc***s c'est halucinant.. qu'ils te volent ce qui les interesse c'est un fait, mais tout casser pour le plaisir ça c'est vraiment n'importe quoi..!!
Moi ca me fait penser à quelqun qui vous connais.. ils ont cassé tout ce qui vous tenez vraiment à coeur.. !
Bon courage en tout cas.. Bizz à toi et ta famille..![]()
Gros bisous
Merci beaucoup ma belle!Hoooo merde... J'suis vraiment désolée pour toi ma belle !
Courage xxxxxxxxx
Bisousssssss
Gros bisous
Merci beaucoup!oulala je comprends sa as du vous faire un sacré choque en rentrant je me mais a votre place malheureusement sa arrive tres souvent les gens vandalise aussi pour le plaisir .
courage biz![]()
Biisous
J'espère aussi, mais je ne me fais pas trop d'idées!Désolée pour toi. J'espère qu'ils les retrouveront ces pourris et que l'assurance va te rembourser un max. Bon courage.
Merci pour ton msg en tout cas! Bisous
Merci beaucoup Jessily...desoler pour toi ma belle!
c'est vraiment de...lase de faire des chose aussi terrible!!
je te souhaite que la police fassent le necessaire pour les retrouvaient.
bise
Gros bisous