Re : estetika mars 2010
de toutes facons ils n'ont ps les moyens de verifier ni le temps. donc les gens mettent ce qu'ils veulent.
Et puis ca interesse bien les fournisseurs de ne pas vendre tout avec facture...
Donc faut arrêter de dire n'importe quoi ...
et puis faut pas oublier qu'avant d'etre pro tout le monde est passé par la case débutante! et pour s'entrainer faut pouvoir s'acheter des produits!
ca c'est clair et c'est d ailleur pour ca que jdirais aussi de bien reclamé un bon ( a defaut de facture)
le probleme qui m fache c pas le fait d etre ou pas Débutante c'est que j estime que chacun sa place tout ce qui est esthetique et TROP accessible (niveau fourniture) a madame tout le monde , et si on continue ainsi ou on vas nous en tant que PRofessionel, Qui aura besoin de nous????
je suis consiente de la crise economique et que tout le monde veux y gagné, mais chacun sa place l esthetique n'est pas un loisir...c'est un metier qui s apprend tout comme les PO, je pense qu'il est temps d allier les 2 (pour ma part)
et laissé celle qui on Etudiers pour faire un metiers qui les passionne librement sans la concurence Deloyal...
CHACUN SA PLACE!!!
jv pas m improvisé décoratrice sous prétexte que cela me plait de décoré une pièces ou juste prendre une tite formation pour m arrondir les fin de mois!!!
tte façon faut pas s leuré les travailleuses en noir ca va etre contrôlé et jdit ca de source SURE!!!( tte les petite annonce sur le net, et tout ca )
et la procedure est simple, une dame prend RDV et regarde TOUT sans que la fille s en apperçoive et apres BOUM)
et ma fois il etais grand tant , car tte celle qui brade les prix dans l onglerie font du tors a celle qui trime pour payé et ses lois social et gagné un peu sa vie!!