Des Votes Pour Ma Petite Lucie S Il Vous Plait

virginie980

Membre récent
BONSOIR A VOUS TOUS ET TOUTES
JE NE SAIS PAS SI J AI LE DROIT DE FAIRE CA MAIS JE SOUHAITE TELLEMENT QUE MA PUCE AI UNE CHANCE DE GAGNER LE CASTING LANCER PAR UNE MARQUE DE VETEMENT ELLE EST SUPER MIMI ET JE TROUVE QU ELLE A SES CHANCES MAIS C EST LES VOTES DES INTERNAUTES QUI COMPTE ALORS SI VOUS AVEZ DEUX MINUTES ALLEES SUR CE LIEN VOUS VERREZ C EST TRES RAPIDE ELLE S APPELLE LUCIE EST C EST MA FILLE :arnaud_w:Le Grand Casting Kiabi

Re : Des Votes Pour Ma Petite Lucie S Il Vous Plait

Elle est très mignone, et pour l'encourager j'ai voté en sa faveur
Bon courage pour la suite

BONSOIR A VOUS TOUS ET TOUTES
JE NE SAIS PAS SI J AI LE DROIT DE FAIRE CA MAIS JE SOUHAITE TELLEMENT QUE MA PUCE AI UNE CHANCE DE GAGNER LE CASTING LANCER PAR UNE MARQUE DE VETEMENT ELLE EST SUPER MIMI ET JE TROUVE QU ELLE A SES CHANCES MAIS C EST LES VOTES DES INTERNAUTES QUI COMPTE ALORS SI VOUS AVEZ DEUX MINUTES ALLEES SUR CE LIEN VOUS VERREZ C EST TRES RAPIDE ELLE S APPELLE LUCIE EST C EST MA FILLE :arnaud_w:Le Grand Casting Kiabi
un petit up

J'ai essayé de voter mais j'ai à chaque fois le même message : une erreur est survenue

Je vais retenter pour ta fille, elle est très mignone ...

bises,

Val :augie:
bonsoir merci d avance de sa part effectivement de temps en temps sa coince car il bloque pour pouvoir surveiller qu il n y a pas de tricherie de la part des participant car plusieurs cas ont eté decouvert
Mais merci beaucoup

bonsoir merci d avance de sa part effectivement de temps en temps sa coince car il bloque pour pouvoir surveiller qu il n y a pas de tricherie de la part des participant car plusieurs cas ont eté decouvert
Mais merci beaucoup

coucou à toutes
merci pour celles qui ont votée
mais sachez que les votes sont toujours ouvert, alors n hésitez pas voyez la photo de ma fille elle est super belle
:Dancing_tongue:alleeeeeeeeeeee lucie

coucou jai voté pour ta fille elle est tres belle

YES MERCI BEAUCOUP J AI LANCEE SUR FACEBOOK MAIS CA MARCHE PAS FORT LA BAS JE SUIS HEUSEUSE DE PARTICIPER A CE FORUM
IL Y A VRAIMENT UNE BONNE AMBIENCE EST D EXELLENTE ENTENTE LES PERSONNES SONT TRES GENTILLE COMME QUOI L HUMANITEE N EST PAS PERDU LOL

Retour