Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pose simple mais très propre!!! j'adhère complètement!!!
Biz. Elke
tres joli, propre, simple nickel biz
Très jolie!
soft très jolie, mais trop court et plat à mon gout, moiiiiiiiiiiiii j'en veux des décos
Pose résine forme arrondie faite au chablon. Toute simple. Marre des clientes qui ne veulent pas de déco. Pourquoi acheter plein de déco pour pas s'en servir?:skeptical:
bienvenue au club lol
je me pose tout le temps la meme question que toi pffffff ,j en suis arriver a changer la mienne tous les 2 jours pour pouvoir les utilisé mdrr
jolie pose
bises
Bonjour c'est la première fois que je viens sur le site et j'espère que tu auras mon messagePose résine forme arrondie faite au chablon. Toute simple. Marre des clientes qui ne veulent pas de déco. Pourquoi acheter plein de déco pour pas s'en servir?:skeptical:
trés jolie pose qui conviendrait parfaitement à mes filles. Avec un peu de déco oups
Très joli !
très simple effectivement.
une tite déco aurait été sympa
bizoux
Bonjour c'est la première fois que je viens sur le site et j'espère que tu auras mon message
Je viens juste de finir une formation en résine et cela prend beaucoup de temps et je n ai pas encore commencé je trouve très jolie ta french peux-tu me dire comment tu as fait merci
Carole ima.mal@sfr.fr
Tu m'etonne! on va leur faire bouffer leur french blanche!!! Ca va j'arrive à les orienté sur du konad sur les 2 annulaires souvent mais rien de trop sorcier!
Faut pas s'etonner qu'on pete un plomb! La preuve, je me suis retrouver avec une french version marsupilami!
N'empeche qu'hier jai fait une pose sur une prothesiste et elle ma dit debrouille toi! bein jetais coincer a pas savoir quoi faire...