petite pose en résine ultrasage!!!

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Pose résine forme arrondie faite au chablon. Toute simple. Marre des clientes qui ne veulent pas de déco. Pourquoi acheter plein de déco pour pas s'en servir?:skeptical:

Pièces jointes

• DSCF0052.jpg
    DSCF0052.jpg
    64.8 KB · Affichages: 110
  • DSCF0053.jpg
    DSCF0053.jpg
    61 KB · Affichages: 153
  • DSCF0054.jpg
    DSCF0054.jpg
    83.8 KB · Affichages: 187
Re : petite pose en résine ultrasage!!!

soft très jolie, mais trop court et plat à mon gout, moiiiiiiiiiiiii j'en veux des décos

Pose résine forme arrondie faite au chablon. Toute simple. Marre des clientes qui ne veulent pas de déco. Pourquoi acheter plein de déco pour pas s'en servir?:skeptical:

bienvenue au club lol
je me pose tout le temps la meme question que toi pffffff ,j en suis arriver a changer la mienne tous les 2 jours pour pouvoir les utilisé mdrr
jolie pose
bises

bienvenue au club lol
je me pose tout le temps la meme question que toi pffffff ,j en suis arriver a changer la mienne tous les 2 jours pour pouvoir les utilisé mdrr
jolie pose
bises

merci Gwen!! Moi vais finir par revendre toutes mes décos si ça continue!!!

trés jolie pose qui conviendrait parfaitement à mes filles. Avec un peu de déco oups

Bonjour c'est la première fois que je viens sur le site et j'espère que tu auras mon message
Je viens juste de finir une formation en résine et cela prend beaucoup de temps et je n ai pas encore commencé je trouve très jolie ta french peux-tu me dire comment tu as fait merci
Carole ima.mal@sfr.fr

Bonjour c'est la première fois que je viens sur le site et j'espère que tu auras mon message
Je viens juste de finir une formation en résine et cela prend beaucoup de temps et je n ai pas encore commencé je trouve très jolie ta french peux-tu me dire comment tu as fait merci
Carole ima.mal@sfr.fr

Au chablon biensur pas de capsules, j'aime pas les capsules!!!!!.Donc pose de la résine cover en reverse et ensuite pose de la french.Voilou!!!

Tu m'etonne! on va leur faire bouffer leur french blanche!!! Ca va j'arrive à les orienté sur du konad sur les 2 annulaires souvent mais rien de trop sorcier!

Faut pas s'etonner qu'on pete un plomb! La preuve, je me suis retrouver avec une french version marsupilami!

N'empeche qu'hier jai fait une pose sur une prothesiste et elle ma dit debrouille toi! bein jetais coincer a pas savoir quoi faire...

Tu m'etonne! on va leur faire bouffer leur french blanche!!! Ca va j'arrive à les orienté sur du konad sur les 2 annulaires souvent mais rien de trop sorcier!

Faut pas s'etonner qu'on pete un plomb! La preuve, je me suis retrouver avec une french version marsupilami!

N'empeche qu'hier jai fait une pose sur une prothesiste et elle ma dit debrouille toi! bein jetais coincer a pas savoir quoi faire...

Ben pareil, après on sèche quand quelqu'un dit laches toi!!!

Jolie ta pose, et je te comprends, j'aime faire les decos donc frustrant quand elles n'en veulent pas

Retour