lissage brésilien???????????

Re : lissage brésilien???????????

Purée Nassira t'as de la patience!!!! 7 lissages :worshippy:

je les ai enchainés. :unhappy:c'est dur d'avoir une grande famille, avec des filles aux cheveux frisés lol. Certe c'est fatiguant mais pas tres compliqué a appliqué.C'est a la portée de tout le monde. Il suffit juste de suivre les instructions.

Bonjour a toutes
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans et je vis sur Bordeaux.
J'ai rdv samedi pour un lissage brésilien mais j'ai un peu peur qu'il n'y ait pas de résultats et à 150E ça me ferait bien ch... Une fois j'ai fait un lissage avec un shampoing Loréal chez le coiffeur (pas de plaque ou de kératine juste une pose de 30min) et ça a pas donné grand chose...
J'ai vu que certaine l'avait fait toute seule, où avez vous trouvé le produit et quelle marque? Quelle marque de shampoing faut-il prendre après le lissage? J'ai vu qu'il fallait des produits spécifiques pour pas que le lissage parte, pouvez vous m'en dire plus? Ou les acheter? Si quelqu'un connait un bon plan pour avoir le lissage moins cher que 150E sur Bordeaux je suis aussi preneuse ;-)
Merci beaucoup à celles qui se donneront la peine de me renseigner et puis aux autres aussi pour m'avoir lu...
A bientot

Bonjour a toutes
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans et je vis sur Bordeaux.
J'ai rdv samedi pour un lissage brésilien mais j'ai un peu peur qu'il n'y ait pas de résultats et à 150E ça me ferait bien ch... Une fois j'ai fait un lissage avec un shampoing Loréal chez le coiffeur (pas de plaque ou de kératine juste une pose de 30min) et ça a pas donné grand chose...
J'ai vu que certaine l'avait fait toute seule, où avez vous trouvé le produit et quelle marque? Quelle marque de shampoing faut-il prendre après le lissage? J'ai vu qu'il fallait des produits spécifiques pour pas que le lissage parte, pouvez vous m'en dire plus? Ou les acheter? Si quelqu'un connait un bon plan pour avoir le lissage moins cher que 150E sur Bordeaux je suis aussi preneuse ;-)
Merci beaucoup à celles qui se donneront la peine de me renseigner et puis aux autres aussi pour m'avoir lu...
A bientot[/quot

coucou
je t'ai envoyé un MP
Bises:smile:

ils sont super beau et super brillant tes cheveux!!!!!!!!!!!
normalement je fais mon lissage en fin de semaine prochaine j'attend que ma coiffeuse m'apelle!!!!!
j'ai hate
car la j'en peux plus de ma touffe lol

Bonjour moi aussi ma touffe année baba cool j'en peux plus j'ai vu plus long dans la discution que tu avais trouver le fameux produit qui n'abime pas les chaveux et qui rend heureuse. Peux tu m'indiquer son nom et ou le trouver ? par mp merci de ta réponse.

bonjour,

je connais trés bien cette technique, je suis coiffeuse a domicile sur montpelllier et je propose aussi le lissage bresilien a la ketatine c vraiment super pour les cheveux boucles,frisées voir trés frisées, crépus, fin, ou avec beaucoup de volumes, ou tout simplement mousseux mes clientes en sont accro voila c top!!!!!!!!!
pour plus de renseignement je suis sur montpellier nimes et sa region au 06.14.53.19.58

Hello,

Je suis une simple utilisatrice et pas pro du tout.
Mais sur ce site les pros que je te recommande sont Magicliss, Bambou, et Babinou.
Je suis sure que l'une d'entre elle saura te conseiller
tiens nous au courant :)
Dreena l'est aussi mais elle materne en ce moment :)

Bonjour a toutes
A bientot

Bonjour,

suis nouvelle sur le forum et je voudrai savoir quels sont les coiffeurs qui font le lissage brésilien sur Bordeaux

A toutes celles qui ont fait un lissage, vous en êtes où après le passage des semaines et des mois?

merci

je t'invite a aller voir ma discussion et celle de karima26 où tu verra differents photos et temoignage
bisou

Faites attention. J'ai essayé l'Inoar maroquina et il m'a bien abimé les cheveux surtout les endroits où il y avait des mèches. Voilà pour ma petite expérience

Moi je suis ELSA le marroquina m'a cassé les cheveux !!!
Donc franchement moi je le conseil pas.

Faite le lissage brésilien, ne réfléchissait pas sinon vous risqueriez de ne jamais le faire comme on dit dit "qui ne tente rien à rien".
Mais demandez toujours dans les produits qu'on va utiliser sur votre tête si il y a plus 2% de formaldéhyde , ne vous inquiétez pas pour les shampoings à venir, surtout sachez que la personne qui va pratiquer le lissage brésilien sur votre tête va vous conseillez sur les shampoings à acheter ( sans sulfate de sodium ou de laureth)etc .

je t'invite a aller voir ma discussion et celle de karima26 où tu verra differents photos et temoignage
bisou

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je souhaite avoir plus de détails sur le lissage brésilien!!

comment faire pour retrouver ta discussion avec karima??? je c pas encore me servir du site!!!

Pareil pour moi!! decidemment:thumbdown:
J'ai fais le maroquina il y a de cela 1 mois et c'est une horreur vraiment, j'ai les cheveux dans un etat lamentable. J'attends le hgs que j'ai commandé t j'y crois:ange: j'y crois j'y crois pitié!!! lol toute facon ca pourra pas etre pire

Bonjour les filles, voilà plusieurs mois que je vous lis et ça y est j'ai décidé de faire un lissage brésilien mais lequel ? et surtout où le trouver ?

Coucou vous toutes! Voila jai vu le produit Rlizz dans lemission Cest au programme du 26 avril, et du coup jai tres envie de lessayer, histoire de redonner vie a ma chevelure qui apres balayages et colorations n'est plus au top! qu'en pensez vous, qui l'a teste?

bonjour à toutes,
Je vous propose le lissage brésilien sur Toulouse, limoges, brive la gaillarde,Hourtin (33) et la région parisienne. Je garantie tous mes lissages. pour avoir plus de renseignements ou connaitre mes disponibilités vous pouvez me contacter au 0698825587.

Retour