!!! rydnails !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diams
  • Date de début Date de début
Re : !!! rydnails !!!

Et moi qui ai commandé chez eux!

J'avais eu des bons echos, et surtout quand j'ai fais des recherches c'est vrai que j'ai vu des posts qui dataient que quelques mois...

Tant pis je verrais bien, et puis une P.O d'ici m'a conseillé un fofo...
Je suis toujours preneuse de conseils. Rien de mieux que les avis d'expérimentés!
merci :)

Et moi qui ai commandé chez eux!

J'avais eu des bons echos, et surtout quand j'ai fais des recherches c'est vrai que j'ai vu des posts qui dataient que quelques mois...

Tant pis je verrais bien, et puis une P.O d'ici m'a conseillé un fofo...
Je suis toujours preneuse de conseils. Rien de mieux que les avis d'expérimentés!
merci :)

beh moi j ai reçu mon colis apres 15jours piles, j aimerais bien essayé leurs gel cameleon mais jv attendre d aller a esthetika voir ce qu'il y a et surement les commandé ailleur la ou il y a plus de choix p-e

Ils ont pas le temps d'envoyer les colis, mais ils ont le temps de faire des promos! Afin de prendre encore plus (+) de temps de livraison tout en faisant les victimes de ses méchantes clientes qui osent se plaindre de leurs agissements!

Pitoyable!!

Ils ont pas le temps d'envoyer les colis, mais ils ont le temps de faire des promos! Afin de prendre encore plus (+) de temps de livraison tout en faisant les victimes de ses méchantes clientes qui osent se plaindre de leurs agissements!

Pitoyable!!

jme suis dit si les gens vont commandé pcq il y a des promos ca risque d allongé le delais de livraison

Qui dit promotions, dit augmentation du nombre de commandes!
Déja qu'ils n'arrivent pas à honorer celle qu'ils ont en cours, c'est à se demander s'ils tentent vraiment de faire quelque chose pour améliorer la situation...
Enfin, sur leur site, il est noté qu'ils ne prennent plus d'appels du 25.02. au 03.03 afin de résorber leur retard!
Alors moi qui est commandé il ya une semaine, je verrais bien... je prendrais mon mal en patience ^^

Sinon, leur retard, est -il exceptionnel ou cela leur arrive t'ils régulièrement?

Qui dit promotions, dit augmentation du nombre de commandes!
Déja qu'ils n'arrivent pas à honorer celle qu'ils ont en cours, c'est à se demander s'ils tentent vraiment de faire quelque chose pour améliorer la situation...
Enfin, sur leur site, il est noté qu'ils ne prennent plus d'appels du 25.02. au 03.03 afin de résorber leur retard!
Alors moi qui est commandé il ya une semaine, je verrais bien... je prendrais mon mal en patience ^^

Sinon, leur retard, est -il exceptionnel ou cela leur arrive t'ils régulièrement?

Bah disons que les retards se font de plus en plus réguliers... Soit c'est à cause des vacances de noel, soit c'est à cause d'un déménagement, ... Cela ne date pas d'aujourd'hui les retards de livraison.

Au lieu de péter plus haut que leurs derrières en se la jouant parce qu'ils ouvrent une boutique en belgique (en dénigrant les clients mécontents sur le chat), rydnails aurait plutôt intérêt à honorer les commandes en cours....... Plus d'1 mois pour livrer, c'est intolérable.

Merci pour vos réponses!

Donc si j'ai bien compris, puisque les retards sont régulier, autant trouver un autre fournisseurs. Donc quels sont les votres en passant?
De toute façon, puisque actuellement ils sont injoignable au téléphone, il ya pas grand chose à faire...

Merci pour vos réponses!

Donc si j'ai bien compris, puisque les retards sont régulier, autant trouver un autre fournisseurs. Donc quels sont les votres en passant?
De toute façon, puisque actuellement ils sont injoignable au téléphone, il ya pas grand chose à faire...

Moi je me fournis chez NED et j'en suis très satisfaite ! Maintenant en france vous avez flynails, adnails, c'nails qui sont super et rapides !

J'ai envoyé 2 MP à Vero de flynails, j'ai cru comprendre qu'on pouvait s'adresser à elle! Mais n'ayant eu aucune nouvelle tandis qu'elle est en ligne j'ai suposé qu'elle etait trop occupé, ou que ce n'est pas le moment pour commander, ça arrive!

En effet, quelqu'un m'a aussi recommandé adnails, je cherche encore avant de me décider!

Juste pour information, j'ai passé une commande chez rydnail le 25/02 (avant hier), je viens de recevoir un mail, elle est envoyée.
Je pense que leurs retards de livraison se sont résorbés.

Tout dépends peut etre des commandes. moi j'ai commandé le 19 fevrier et ma commandes est toujours en SDL ( jne sais d'ailleurs pas ce que ça signifie). Enfin Delphine a mis dans un autre post qu'ils ont pris des renforts donc on verra... Mais si ta commande est partie c'est tans mieux pour toi^^

Salut les filles moi g commander le jeudi 5 Aout est toujours rien a qql jours pres sa ferra 15jours je v finir par plus commander car c la troisieme fois que je commande chez eux et y a toujours d retard d au moins une semaine je trouve qu a 8e90 je pourrais etre livrer dans la semaine:police:

ils avaient mis un mot sur la page d'accueil de leur site expliquant qu'il y aurait quelques retard dû à leur absence!
ils rentraient le 15 donc aujourd'hui...

oui j avais vue mes sa fermer le 6Aout pas le 5 toute facon g encoyer un pti message a delphine en mp c juste que je commence a etre court et j ai hate de l avoir

En effet, c'était bien indiqué en première page du site, en gras, et en jaune sur fond rouge (bien visible) pour toute nouvelle cliente ou cliente enregistrée.
C'était également indiqué par réponse automatique pour tout mail envoyé.
Et enfin, pour toutes les enregistrées, c'était indiqué dans nos dernières newsletters.
Dans tous les cas je pense donc que c'était bien visible.

Quant aux frais de port, il couvrent, comme leur nom l'indique, les frais de port.
L'acheminement d'un colis de 0 à 31kg500, par une société de transport, de la Belgique vers la France, livraison contre signature, avec suivi en ligne, et colis assuré à hauteur de 520€.
Nos concurrents pour le même service par la même société demande 14.90€
Nous, nous prenons une partie des frais réels à notre charge, afin de rendre ce prix plus accessible aux françaises.
Le délai de préparation n'intervient en rien dans le prix des frais de port.

Voilà, comme ça tout est expliqué je pense ;-)

Bonne fin de dimanche à toutes.

oui j avais vue mes sa fermer le 6Aout pas le 5 toute facon g encoyer un pti message a delphine en mp c juste que je commence a etre court et j ai hate de l avoir

Fermé à partir du 6 aôut oui, mais pas de nocturne pour nous ou le transporteur le 5 ;-)
Ta commande a été passée après 18h30, elle n'aurait pas pu être traitée ce jour-là ^^

Ok delphine comme je t dis je tiendrais o courrant en mp
Et merci pour tout maintenant que les choses sont claire g hate de le recevoir car quoi on dise les produit sont super merci:h a w k:

Retour