Mes 3 remplissages de ce lundi....

Re : Mes 3 remplissages de ce lundi....

Alors là chapeau bas m^me avec les repousses c'est nickel vivement que j'ai un tel résultat.........................BRAVO

trop belles tes poses!
j'aime ton taf!
bisous!

J'AdOrE tes déco violettes. Tu maitrise super bien le géométrique. J'en bave...

Trop jolie !!!! bises

Pareil, j'aime beaucoup tes décos géométriques.........:Dancing_wub:

Suis moins fan des formes amandes, par contre...

c'est très beau bravo ! surtout la dernière car elle est très net !

j'adore tes decos miss

ou as tu acheté tes gels caméléons stp? ^^

Chez Rydnails, biz

j'adoooooooooooooore tes poses ! ton travail est toujours nickel et les décos originales ! Bravo ! biz

Jolies poses !

Merci les filles, biz:3-blink:

la deuxième est superbe, le bleu et le noir et les traits super fins..
bravo bravo:arnaud_w:
(j'aime aussi l'argentée:34-yes::34-yes: hihihi !!)

Alors là chapeau bas m^me avec les repousses c'est nickel vivement que j'ai un tel résultat.........................BRAVO

comme d'hab , rien a dire;)

la deuxième est superbe, le bleu et le noir et les traits super fins..
bravo bravo:arnaud_w:
(j'aime aussi l'argentée:34-yes::34-yes: hihihi !!)

super méga top jolie!! lol

Merci les filles...biz

la 1ere en rose j'adore.. la couleur est magnifique.. les autres sont tops aussi.. et la brillance au bout de 5 semaines, je suis bluffée.. elles remettent du top coat entre temps c'est pas possible ..lol

j'adore ton travail!! quel finitions utilise tu ?? tu a des poses mega brillante

superbe travail , comme toujours
j'adore tes poses
bravo

la 1ere en rose j'adore.. la couleur est magnifique.. les autres sont tops aussi.. et la brillance au bout de 5 semaines, je suis bluffée.. elles remettent du top coat entre temps c'est pas possible ..lol

j'adore ton travail!! quel finitions utilise tu ?? tu a des poses mega brillante

Oui j aimerais savoir moi aussi ;)

superbe travail , comme toujours
j'adore tes poses
bravo

Merci les filles, et non ni ma fille ni son amie ne remette du top coat (pose rose et argent), en plus elle sont coiffeuse donc toujours les mains dans l'eau et rarement de gants....je travaille avec les gels Rydnails 3 phases, la 3ième phase étant le gel de finition a laisser catalyser 4 minutes et ensuite top coat de chez nailselection pour les french colorée et anti-uv de chez Rydnails pour les frenchs blanches.

Biz à toutes:p

Merci les filles, et non ni ma fille ni son amie ne remette du top coat (pose rose et argent), en plus elle sont coiffeuse donc toujours les mains dans l'eau et rarement de gants....je travaille avec les gels Rydnails 3 phases, la 3ième phase étant le gel de finition a laisser catalyser 4 minutes et ensuite top coat de chez nailselection pour les french colorée et anti-uv de chez Rydnails pour les frenchs blanches.

La 3eme phase et un gel en pot? pas un flacon pinceau?

déjà te sposes sont magnifiques !!!! mais dit moi pour tes poses caméleon ton gel de couleur tu le met a la fin ou en dessous de la construction?? et les trais noir tu le smet bien avant la finition ??? bizzzzzzzzzz

La 3eme phase et un gel en pot? pas un flacon pinceau?

Oui c'est un gel en pot de 30 gr...biz

déjà te sposes sont magnifiques !!!! mais dit moi pour tes poses caméleon ton gel de couleur tu le met a la fin ou en dessous de la construction?? et les trais noir tu le smet bien avant la finition ??? bizzzzzzzzzz

Coucou je fais toujours ma french en dessous de ma construction par contre la déco à la peinture après la construction juste avant la finition...biz
Merci:flowers:

ton travail est toujours nickel et original. Une question stp. J'ai une cliente coiffeuse mais malheureusement quand elle revient après un mois sa pose est loin de ressembler aux tiennes question aspect. Pose ternie par les produits de coiffure, décollements... tu penses que c'est le gel Rydnails et l'association du top coat qui protège ainsi particulièrement bien ? Merci ! bizzzzzzzzzzzz

ton travail est toujours nickel et original. Une question stp. J'ai une cliente coiffeuse mais malheureusement quand elle revient après un mois sa pose est loin de ressembler aux tiennes question aspect. Pose ternie par les produits de coiffure, décollements... tu penses que c'est le gel Rydnails et l'association du top coat qui protège ainsi particulièrement bien ? Merci ! bizzzzzzzzzzzz

:eek: alors là ....je ne peut que supposer que oui...car mis à part ma fille je pose aussi sur sa patronne et le résultat est le même donc je suppose....biz

Faudra que je teste ces produits alors ! merci de ta réponse, bizzzzz

Tu peux y aller il ont des minis kit pour éssayer...biz

Belle repousse, j'aime bien la déco de la troisième et de la dernière photo

Retour