L
Lily Nails's
Guest
Re : maquillage permanent
Merci pr ta réponse.
A AVIGNON NORD![]()
Merci pr ta réponse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A AVIGNON NORD![]()
Bonjour à toutes,
En tant que créateur du Concept Regard et distributeur France de l'iCurl permanente de cils, nous vous informons que nous serons présent:
-au Mondial Spa du 13 au 15 mars (Palais des Congrès de Paris porte Maillot)
-au Congrès de l' Esthétique du 27 au 29 mars (parc des Expositions de Versailles de Paris porte de Versailles)
Pour les Mondial Spa et le Congrès de l'Esthétique , il n'existe pas d'entrées gratuites, par contre pour le Congrès vous pouvez acheter vos places en pré-vente sur internet à tarif réduit grâce à notre code fournisseur Cils Expert:
AB40CD sur Congrès d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'esthétique appliquée Spa - Paris Porte de Versailles - Congrès esthétique 2010 Les Nouvelles esthétiques
Au programme:
-Démonstrations iCurl
-Démonstrations et conseils en maquillage permanent technique CILS EXPERT
-Démonstrations et conseils en extension de cils technique CILS EXPERT
-Nouveau: Micro-pigments multi-doses stériles et conformes à la nouvelle législation
-Inscription pour les formations "Hygiène & Salubrité" pour les praticiens de maquillage permanent
Si vous souhaitez réserver votre place en tant que modèle,une participation vous sera demandée,il suffit de contacter :
01 43 43 86 23
Tarifs modèles sur les congrès:
-iCurl: 20€ TTC
-Maquillage permanent réalisé par notre formatrice Elise: 150€ par zone (contour des lèvres,sourcils en poil à poil,liner sup ou inf, interieur des lèvres)
-Extension de cils: 100€ TTC (pose complète)
Amicalement.
L'équipe Cils Expert Concept Regard
Bonjour, merci pour l'info !!!
Mais le maquillage permanent n'est pas interdit dans les foires et autres manifestations justement par rapport à la nouvelle législation, l'hygiène ? Ou bien alors je n'ai rien compris !
Bonjour
le maquillage permanent est toléré sur les salons et autres, à deux conditions :
- déclaration préalable de ce lieu d'activité exceptionnel
- protection du public par barrière, panneau etc....
donc cils expert et les autres peuvent tout à fait encore et heureusement pour eux, d'ailleurs, faire des démos en public.
Pour comprendre la législation, rdv sur le site du ministère de la santé.
Anna
bonjour pocahantas, mon site est en construction, je te donne mon numero de tel : 0659 765 259C est BON à SAVOIR!!!
Doriane as tu un site ou autre?
Merci
Bonjourbonjour pocahantas, mon site est en construction, je te donne mon numero de tel : 0659 765 259
n'hesite pas à me tel si tu veux des renseignements