Pour mon book mariage:dentelle et rose

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Voilà, tout est dans le titre. Je suis en train de préparer mon book mariage, je pense que celle-ci peut convenir, qu'en pensez-vous? :spinny:

oups, j'ai été trop vite

voilà, je pense que c'est mieux

Pièces jointes

• mariage 2.jpg
    mariage 2.jpg
    62.8 KB · Affichages: 267
  • Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    62.2 KB · Affichages: 212
Re : Pour mon book mariage:dentelle et rose

ah oui c'est très beau, le transparent et le blanc relève beaucoup les mains lors des cérémonie. il peut convenir.

a la limite le montage photo ne sublime pas ton travail, trop de flou pour moi alors que la pose est superbe

oui parce que ta pose est vraiment belle, très fin et raffiné tout ce que j aime

coucou c joli, devancé par vegasou 30, il faut simplifier ton montage photo

c super beau!! cela donne des idées pour une cousine qui se marie en juin!!
il va falloir que je bosse pour que ce soit aussi beau!!:oneko:

Alors pour la photo moi je trouve qu'effectivement la premiere la pose n'est pas mise en valeur et pour la seconde je trouve que ca manque de "lumiere" c'est pour ton mariage donc c'est dommage de mettre un fond si sombre si tu maitrises les logiciels essaie peut etre sur les cotés de mettre des bordures blanches en dentelle par exemple.

Pour la pose en elle même c'est tres jolie juste affiner les traits des roses voilou pour ma part

Alors pour la photo moi je trouve qu'effectivement la premiere la pose n'est pas mise en valeur et pour la seconde je trouve que ca manque de "lumiere" c'est pour ton mariage donc c'est dommage de mettre un fond si sombre si tu maitrises les logiciels essaie peut etre sur les cotés de mettre des bordures blanches en dentelle par exemple.

Pour la pose en elle même c'est tres jolie juste affiner les traits des roses voilou pour ma part

entièrement d'accord. la pose est magnifique mais il faudrait juste rajouter qq chose de sobre qui fasse penser à un mariage.
Ni trop, ni trop peu.

merci les filles, c'est vrai que le noir en fond c'est pas terrible pour une photo mariage mais je voulais que les détails du transparent et du blanc ressortent bien. Fara, tu as raison mes traits sont pas assez fin surtout sur ma main droite, dur dur....

Non pas d'orchidée sur les ongles, juste une branche naturel posé à côté ou un fleuron, ça donnerai du blanc miss! :flower2:

c'est joli mais pareil que les filles, mets ta photo sur un fond plus clair ça ressortira mieux. J'ai fait ce genre de pose pour un defi mariage et je tenais une orchidée en mise en scene, ça peut t'aider... va jeter un coup d'oeil à ma gallerie si tu veux.
bise

Retour