Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

bambou : alors tu me conseils quand même un défrisage afro pour enfant mais avec une pose de 10 mnt? et 8 jours après un LB

oui le lissit a un coup !!!!!! et si je dois refaire ces racines dur dur

dans la mesure ou tu préfaire qu'elle est un petit traitement chimique avant le LB, c'est ce qui te reviendra le moins cher, et comme elle n'est pas frisée, 10mn de pose suffirontt largement, on limite les dégats comme ça ;) lis bien qu'il n'y ai pas de soude dans le défrisant, c'est très important sans soude!

dans la mesure ou tu préfaire qu'elle est un petit traitement chimique avant le LB, c'est ce qui te reviendra le moins cher, et comme elle n'est pas frisée, 10mn de pose suffirontt largement, on limite les dégats comme ça ;) lis bien qu'il n'y ai pas de soude dans le défrisant, c'est très important sans soude!

:dog: je vais vite aller voir a CARREFOUR cette semaine s'il vende des produit afro pour enfant car je dois calculer de lui faire pendant les vacances car comme tu me le recommande je vais lui faire un LB 8 jours aprés et pas question qu'elle aille au lycée avec le LB car s'il pleut c'est foutu !

au fait regarde sur ebay un vendeur vends des lissage type yuco , un kit complet ces flacons sont blancs, j'hésitais de le prendre chez lui bien évidement c'est pas la marque YUCO mais apparemment sa à l'aire pas mal !

UNE CHOSE EN PLUS : UN ENORME ENORM MERCI A TOI DE M AIDER DANS MES RECHERCHES POUR MA FILLE CA ME TOUCHE :yes:

s'il pleut ta fille crain rien pour le LB qu'elle prenne un parapluie lol je te conseille de ne pas acheter sur ebay, on ne sait pas ce qu'il y a dans ces produits, c'est risqué, contacte dreena si elle veut bien te faire un kit de japonais si tu veux, car bientot congé maternité pour elle, par contre se sont des produits thiolé, pas sur qu'elle accepte si c'est pas une coiffeuse qui applique à la petite car avec un jap ça passe ou ça casse et vaudrais mieux une pro pour ça.
demande lui sait on jamais ;) mais prends rien sur ebay!!!!

Alors sheridane tu en est ou avec le defrisage pour ta fille
et un pti coucou pour la marseillèse bambou

Olala Sa Ne Bouge Pas Dans Ce Fofo Eh Bein Alors Les Fille Pas De Lb De Photo:sad3:
DE PRISE DE Tête capillaire

Alors sheridane tu en est ou avec le defrisage pour ta fille
et un pti coucou pour la marseillèse bambou

coucou rhalya!

apres plusieurs questions a bambou qui m'a bien aidé je vais lui faire un défrisage afro sans soude pour enfant ( thiole) pose 10 mn et 8 jrs aprés un LB!

Franchement ses cheveux en ont besoin ! bououoouou !!! qu'il sont tristes !!! j'ai mal au coeur pour elle

Mais si les filles, ça arrive tout doucement !!!! patience!
Moi j'attend la livraison de mon LB hair go straight !!!

enfin !!!! sur montpellier( 34 ) le lissage brésilien a la kératine. je suis coiffeuse a domicile sur montpellier et sa région. prévoir 1 a 5 jours d'attente du au succé du lissage pour plus d'info ou prise de rdv me contacter au 06.14.53.19.58

enfin !!!! sur montpellier( 34 ) le lissage brésilien a la kératine. je suis coiffeuse a domicile sur montpellier et sa région. prévoir 1 a 5 jours d'attente du au succé du lissage pour plus d'info ou prise de rdv me contacter au 06.14.53.19.58

salut!
Vous trouvez que ça vos le cout si j'achete le kit de 1000ml inoar ghair qui revient à 235euros fdp compris?!
sur ebay il mettent en deux semaine, jspr que c'est vrai car je pars en vacance dans à peine trois semaine ^^

coucou fait attention sur ebay, moi je suis tres mefiante, et prefere payer un peu plus cher et etre sur. Il faut demander a cricri, c'est la pro d'inoar, elle sear bien te renseigner, envoi lui un MP
bis

coucou
je suis nouvelle et je vais bientôt commander mon LB (le nanokeratine)
j'ai une question par rapport aux plaques , drenna parle d'une plaque tondeo acheter sur ebay mais il y en a plusieurs, pourriez vous me dire c'est laquelle svp?
j'ai des plaque mais elles n'ont qu'une puissance de 170 °

merci

coucou
je suis nouvelle et je vais bientôt commander mon LB (le nanokeratine)
j'ai une question par rapport aux plaques , drenna parle d'une plaque tondeo acheter sur ebay mais il y en a plusieurs, pourriez vous me dire c'est laquelle svp?
j'ai des plaque mais elles n'ont qu'une puissance de 170 °

merci
j'ai egalement fait le nanokeartine de belgique. J'ai acheté des palque de la marque babyliss, l'important est qu'elle soit a 230° Au pire si elle sont a 200° tu passera plus longtemeps les plaques !!:movingtongue:
je l'ai ai acheté sur la redoute à 59e
bis

pourquoi ca le serai ????????????
je vois pas le rapport avec l'efficacité des plaque:slut:
alors je sais pas pourquoi elle l'a dit ca, j'ai lu tout le post et j'ai jamais vu qu'elle avait dit ca!!!!!!!!!!
ne te prend pas la tete ma belle, le principale c'est la puissance de tes plaque, ne t'inquiete pas.
N'hesite pas si tu as des question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour