A vos soutiens svp les filles

Re : A vos soutiens svp les filles

Alors j'ai fait les 4 dents pas sorties sous AG (à 23 ans dons pas dans la norme lol)
Aucun problème pas de douleur pas gonflé un brin et je parlais normalement au grand désespoir de tout le monde mdr.
J'ai juste fait la gourmande en mangeant pendant deux jours de la purée avec du jambon mixé (hum trop bon) et de la glace au café (ben oui j'ai fait ma peuchère pour être un peu dorloter lol)
Courage tu verras c'est vraiment rien

Alors j'ai fait les 4 dents pas sorties sous AG (à 23 ans dons pas dans la norme lol)
Aucun problème pas de douleur pas gonflé un brin et je parlais normalement au grand désespoir de tout le monde mdr.
J'ai juste fait la gourmande en mangeant pendant deux jours de la purée avec du jambon mixé (hum trop bon) et de la glace au café (ben oui j'ai fait ma peuchère pour être un peu dorloter lol)
Courage tu verras c'est vraiment rien

Merci tout ça me remonte le moral :yes:, par contre moi je n'aime pas trop la glace mais bon un petit sacrifice häagen Dazs ça devrait aller... :spinny:

Coucou,
Moi j'ai eut une anesthésie général mais pas pour des dents de sagesses, pour un hernie. Déjà avant de me faire l'anesthésie , ils m'ont donné un médicament pour me "shooter' (lol) déjà un peu (et oui je suis aussi une grande stressé ), puis arrivé au bloc , l'anesthésiste m'a parlé puis pouf, + rien!
Au réveil ça aller ,juste très fatigué!

Pour ma part je vais repasser au bloc , mais là je pense que je n'aurais qu'une anesthésie locale!! :wavecry:

Courage ça va bien se passé!!

slt
j'ai été opéré sous AG pour mes 4 dents de sagesses il y a 4 ans et : COOL ;o)
j'ai être sous AG car 2 des dents étaient quasi horizontales ...
donc petit médicament pour se relaxer avant l'opération ensuite je me souviens de la salle d'op et puis dodo ;o) au réveil aucune douleur ni gonflement.
j'ai beaucoup utilisé des sacs de gel à placer au congélateur et une brosse à dents extra soft de la pharmacie + antibiotique etc prescrits par le doc...

sincèrement ça ne vaut pas tout le stress qu'on se fait avant ;o)

slt
j'ai été opéré sous AG pour mes 4 dents de sagesses il y a 4 ans et : COOL ;o)
j'ai être sous AG car 2 des dents étaient quasi horizontales ...
donc petit médicament pour se relaxer avant l'opération ensuite je me souviens de la salle d'op et puis dodo ;o) au réveil aucune douleur ni gonflement.
j'ai beaucoup utilisé des sacs de gel à placer au congélateur et une brosse à dents extra soft de la pharmacie + antibiotique etc prescrits par le doc...

sincèrement ça ne vaut pas tout le stress qu'on se fait avant ;o)

Je sais bien, mais impossible d'échapper à ce "foutu" stress :confused:!!!
un grand merci pour ton post, ça fait du bien de lire ton témoignage
:)

Coucou,
Moi j'ai eut une anesthésie général mais pas pour des dents de sagesses, pour un hernie. Déjà avant de me faire l'anesthésie , ils m'ont donné un médicament pour me "shooter' (lol) déjà un peu (et oui je suis aussi une grande stressé ), puis arrivé au bloc , l'anesthésiste m'a parlé puis pouf, + rien!
Au réveil ça aller ,juste très fatigué!

Pour ma part je vais repasser au bloc , mais là je pense que je n'aurais qu'une anesthésie locale!! :wavecry:

Courage ça va bien se passé!!

:smile: merci à toi, moi aussi je suis une TRES grande stessée, c'est d'ailleurs pour çà que le stomato à décidé de m'endormir :31-oops-sorry:

de l'arnica.
Mais franchement no stress a part gonfler un peu (un hamster pdt qq jours...)

moi le soir m^me je mangeais normalement. Et je n'avais pas eu d'AG

t'inquietes ca va super bien se passer

je suis bien contente si ça t'as soulagé un peu! Je sais que même si tout le monde te dis "c'est rien du tout" et "y a plus grave" on continue à stresser un peu c'est normal, mais j'espère qu'avec les différents témoignages que tu as, tu arriveras à être un peu plus sereine. Allez courage! ça va passer super vite!! Donnes nous des nouvelles dès que c'est fait, je suis pressée de t'entendre dire (ou lire) que ça y est c'est fini et qu'on avait raison ça ne valait pas la peine de se stresser autant ! Bizzzzzzz

de l'arnica.
Mais franchement no stress a part gonfler un peu (un hamster pdt qq jours...)

moi le soir m^me je mangeais normalement. Et je n'avais pas eu d'AG

t'inquietes ca va super bien se passer

Merci miss :yes:, j'essaye de me raisonner mais que veux tu comme on dit dans ma famille je suis un peu "bibicoucouille" :31-oops-sorry:

je suis bien contente si ça t'as soulagé un peu! Je sais que même si tout le monde te dis "c'est rien du tout" et "y a plus grave" on continue à stresser un peu c'est normal, mais j'espère qu'avec les différents témoignages que tu as, tu arriveras à être un peu plus sereine. Allez courage! ça va passer super vite!! Donnes nous des nouvelles dès que c'est fait, je suis pressée de t'entendre dire (ou lire) que ça y est c'est fini et qu'on avait raison ça ne valait pas la peine de se stresser autant ! Bizzzzzzz

Oui merci beaucoup je suis plus sereine c'est vrai :34-yes:, c'est dans une semaine et franchement j'ai hâte d'en être débarrassé, que ça soit fini, même si j'ai mal après au moins ça sera fait!
Et oui tu as raison "y a plus grave"
Bizzzzzzz

allez, courage et puisque tu es une épicurienne profites des plaisirs sans limite ,cela t'aidera peut être à oublier ce foutu stress

arrrgghh mon dieu c'est demain :31-oops-sorry: je pensais pas que j'étais une chochotte à ce point!!!
Comment gérer la pression????

ben t as bien de la chance qu on te fasse une AG pour deux dents, moi j ai de gros pb de machoire je n ai que 2 dents de sagesse et la secu refuse le remboursement de l AG pour 2 dents normalement c est a partir de 3

en tout cas bon courage pour demain!!

ben t as bien de la chance qu on te fasse une AG pour deux dents, moi j ai de gros pb de machoire je n ai que 2 dents de sagesse et la secu refuse le remboursement de l AG pour 2 dents normalement c est a partir de 3

en tout cas bon courage pour demain!!

Ah bon???? euh on ne m'a pas parlé de çà à moi :eek3:

Allez demain à cette heure ça sera fini et tu seras chez toi!!
Bon courage, que la force soit avec toi !! lol
Bisou

:spinny: Merci à toutes celles qui m'ont très gentiment rassurée!!! Grâce à vous j'y suis allée un peu plus en "confiance", et vous aviez raison on se fait beucoup trop de stress pour ce que c'est en réalité.

Donc encore merci les filles et gros bisous :wiggle:

Retour