forme chablon

rozeane

Nouveau Membre
bonsoir, bonjour,:happy:

j'ai une question sur les chablons.
c'est par rapport a la forme. j'ai pu en voir en forme dit poisson fleur transparent tt carré etc.... et ma question est la suivante: qu'elle est la différence de ces formes?? a quoi sert elle c différence?
j'espère que ma question est compréhensible lol
qu'elle sorte (forme marque) me conseillé vous sachant que je veux faire un forme d'ongle normale, que c'est pour un usage personnel, et que c'est pour rallonger mes ongles qui poussent mais que j'aimerais plus long.
voila
a vos commentaire:ordi:
bisous a ttes:kiss1:

Re : forme chablon

je viens de recevoir les miens mais j'ai pas encore pu les utiliser.donc je peu pas t'aider. ce sont des réutilisables. désolée
bises

bonsoir, bonjour,:happy:

j'ai une question sur les chablons.
c'est par rapport a la forme. j'ai pu en voir en forme dit poisson fleur transparent tt carré etc.... et ma question est la suivante: qu'elle est la différence de ces formes?? a quoi sert elle c différence?
j'espère que ma question est compréhensible lol
qu'elle sorte (forme marque) me conseillé vous sachant que je veux faire un forme d'ongle normale, que c'est pour un usage personnel, et que c'est pour rallonger mes ongles qui poussent mais que j'aimerais plus long.
voila
a vos commentaire:ordi:
bisous a ttes:kiss1:
je me pose les meme questions...Quelqu'un a t il la réponse?

je pense que c'est beaucoup une question de préférence à utiliser après il y en a avec l'encoche plus carrée d'autres plus rond selon les ongles mais au pire on recoupe au ciseau
après il y en a aussi qui sont plus adapté pour faire des stylet ou autre

apparement es carrés sont pas top, les arrondi sont bien. Les carrés sont trop chiants

:laughing1::laughing1::laughing1:t'as raison, je viens de commander des "rond" à ongles 24, ya plus de place pour coller et garder une forme cylindrique sans partir en stilet à chaque fois, ma pose date de 2 jours, obligée d'attendre pour les essayer..Je vous dirais les filles si ça a changé ma vie!!!lol

Le plus important cest davoir une bonne surface de collage mais aussi et surtout quils collent bien...le reste la forme et la couleur peut importe.

concernant les différentes formes carré ou arrondi tt dépend de la forme de l'ongle et ce que vous voulez exécuter comme pose (suivant les dessins sur le chablon) la couleur comme le dit alovp peut importe par contre les transparents sont censés etre que pour le gel pour pouvoir catalyser au mieux la french ;)

Le plus important cest davoir une bonne surface de collage mais aussi et surtout quils collent bien...le reste la forme et la couleur peut importe.
c'est vrai, dans mon kit j'avais le chablon classic rectangle, une fois la forme désirée positionnée il me resté trés peu de surface pour les coller, et en plus au bou de 10 secondes sous la lampe il se décollé, grrrrrrrr!

Retour