G
Galatee
Guest
Re : Qui peut me former en coiffure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles,
je souhaite me lancer dans la coiffure, je suis très habile de mes mains et j'aime la coiffure. Je souhaite q'une personne me forme sur le couleur et coupe, je peux trouver des modèles.
Je rémunère la formation... envoyez moi vos messages.
Merci par avance.
sabinou:nerd:
N'importe quoi, rentre chez toi ma vieille, tu peux faire toutes les coupes et colorations du monde à qui tu veux, et sans aucune formation, à condition de ne pas facturer tes services. Vraiment entendre de telle idioties...lamemtable.
(et je sais de quoi je parle, je suis esthéticienne DIPLOMEE.)
une folle si ça peut te faire plaisir mais qui connait un peu la législation, du moins mieux que toi.
On entend tellement de rumeurs coloportées içi que à force, on oublie les manières.(et que tu le veuilles où non, n'importe qui peut faire des coupes etc...à condition de ne pas facturer, et tant pis si ça te déplait !!!)
katnail (et galatee), vous dites n'importe quoi, et je suis désolée de vous le dire sur ce ton . vous confondez idiotement métier et loisirs, le fait de couper des cheveux gratuitement ou en tant que loisir ne fait pas de vous une coiffeuse mais "une personne qui coupe des cheveux". C'est si simple que ça ! Comme le fait d'aller en turquie ne fait pas de toi une turque, sauf peut-etre pour vous ....
Ces personnes ne partiquent pas un "métier bénévolement" (vive l'interprétation!!), elles rendent un service ou se font plaisir par un loisir, un passe temps. Mon dieu, quand je pense que ma mère faisait de l'exrecice illégale de la coiffure quand elle me coupait les cheveux quand j'avais 8 ans !!! Alors ta désinformation stop, ma pauvre, dans ce cas vous n'auriez meme pas le droit de faire changer un joint de robinet par un de vos voisins (car du domaine du plombier, profession protégé) ou faire un massage à votre mari (car du domaine de la kiné), même pas le droit de réparer ta voiture car du domaine protégé du mécanisien. etc....
Contrairment à katnail, mes sources sont sûres, fiables et non-sorties de leur contexte (alors que toi ta reglementation s'applique pour l'activité en tant que PROFESSION (facturation à la clé). Arretes de faire l'idiote, tu vois pas que tu te rabaisses. EN tout cas ,ton insuffisance intellectuelle m'a bien fait rire..Je ne suis pas méprisante, juste stupéfaite de voir que 2 personnes disent vraiment n'importe quoi.
Hallucinant !!! Et ce genre de post restent ouvert et sans aucun avertissement...
c la dure loi de murphy:whistle:
je sens que ce soir les gens sont motivées pour les fights du jeudi soir!!Hallucinant !!! Et ce genre de post restent ouverts et sans aucun avertissement...
***Désolée bibi t'avais pas encore écrit quand j'ai commencé à répondre !

Mdrrrrrrr !!!
J'adore ces tasses en verre !!! J'en veux pour les cafés c'est trop beau, comme pour la Dolce Gusto !
je n'ai que faire de vos impressions ou de vos remarques (qui au passage ne me font ni chaud ni froid...)
Pas de désinformation même sur un forum. Une personne qui coupe des cheveux à titire gratuit ou en tant que loisir etc...peut le faire sans aucune condition de diplome que vous le vouliez ou non. Dès qu'il y a facturation, là, tout change. A cause de gens comme vous, vous avez fait croire dans d'autres post que les candidates libres avaient des stages obligatoires etc...pour s'incrire, ce qui relève de la désinforamation profonde. J'ai été l'une des seule à recadrer et informer correctement les gens (lire mes anciens posts sur mon profil!!!).
Alors je le redis, arretez de dire n'importe quoi et de désinformer les gens de ce forum.
nonmais ca va toi aussi arrete de dire des idioties serieux, depuis quand on conseil de se former pour ensuite faire ca par loisir juste pour rendre service!je n'ai que faire de vos impressions ou de vos remarques (qui au passage ne me font ni chaud ni froid...)
Pas de désinformation même sur un forum. Une personne qui coupe des cheveux à titire gratuit ou en tant que loisir etc...peut le faire sans aucune condition de diplome que vous le vouliez ou non. Dès qu'il y a facturation, là, tout change. A cause de gens comme vous, vous avez fait croire dans d'autres post que les candidates libres avaient des stages obligatoires etc...pour s'incrire, ce qui relève de la désinforamation profonde. J'ai été l'une des seule à recadrer et informer correctement les gens (lire mes anciens posts sur mon profil!!!).
Alors je le redis, arretez de dire n'importe quoi et de désinformer les gens de ce forum.
Bichouchne tu vaux pas mieux, trop drole ton message "oh je vais te virer " !!!
vas-y, j'ai trop peur, je serais trop triste snif snfi !! s'il te plait ,ne me bannie pas !!! je vais me suicider !!
et correta, franchement tes "avertissements" à la noix, tu peux m'en mettre 1000 ça changera rien à ma vie. et plutot que faire ta chichi et comme tu es MODERATRICE, tu peux donc nous dire si une personne qui pratique la coiffure en tant que loisir doit avoir un CAP, je suis sûre que tu n'a même pas la réponse... alors la modo chut stp.