Papillotes de saumon

iMicke

° Simplement moi °
Coucou les petits cordons bleus...

J'aurai besoin de vos conseils. Je compte préparer pour Mardi soir (beau papa qui vient manger) du saumon en papillote. Le soucis, c'est que je ne sais pas ce que je pourrai mettre dans cette papillote apart le saumon bien-sûr :wink:

Sur marmitruc, ils disent qu'on peut y mettre des tomates cerises, des champignons, de la crème fraîche etc etc... Peut être avez vous d'autres trucs encore meilleurs ???

Et aussi quel accompagnement avec le saumon ? Je pensais au riz, mais je ne sais pas si je le fais nature ou en sauce.

Voili voilou, suis preneuse de toutes vos petites astuces et recettes ^^

Bisous et bonne journée :mmm:

Re : Papillotes de saumon

Coucou ^^ Saumon hmmmm c'est trop bon ça XD
Avec du riz euh.. Je dirais plutôt avec des tagliatelles comme ça ça ne sera pas trop sec.
Met de la crème fraiche ou une sauce au citron avec du basilic ou autre et tu pourrais rajouter aussi des petits légumes genre brocolis ou des poireaux ou courgettes ^^

poireaux, courgettes en lamelles, sel poivre, herbes, un filet huile d olive et hop au four
a coté du riz et effectivement une sauce blanche ou au citron servi a part,

Coucou ^^ Saumon hmmmm c'est trop bon ça XD
Avec du riz euh.. Je dirais plutôt avec des tagliatelles comme ça ça ne sera pas trop sec.
Met de la crème fraiche ou une sauce au citron avec du basilic ou autre et tu pourrais rajouter aussi des petits légumes genre brocolis ou des poireaux ou courgettes ^^

Ah oui, je ne pensais pas aux tagliatelles ^^. Les petits légumes par contre, c'est dans la papillote ? Merci en tous cas de ta réponse

Moi j'avais testé papillote de saumon et poireaux. En fait tu dois faire cuire d'abord à la cocote tes légumes, ensuite les égoutter pour ne pas que ça fasse de jus, mettre au fon de la papillote, poser le saumon cru dessus, et ensuite la crème et hop à la cuisson!

Retour