Miss-varoise
Membre Actif
Bonjour les filles ^^
Voila je rencontre un très gros problème avec vista print
J'ai passer commande pour avoir un petit tampon et des carte de fidélité,
j'ai envoyé mon paiement en janvier, ils l ont reçu, encaisser, envoyé la facture sur mon mail et dans mon historique de commande il est dis envoyé.
J'ai donc écris au service client car je n'ai toujours rien reçu depuis le temps...
Il m'ont dis que mon logo était trop petit, mais pourquoi m'avoir écris commande envoyé alors??
Ensuite il m'ont proposé un avoir, d'une valeur de 11,99 euros
ma commande était de 18,70 euros.
J'ai refais ma commande mais avec les frais de port cela dépasse le montant de l'avoir alors qu'il m'ont écris sur le mail que cela comprennais tout : maquette personnalisé, imprimerie + frais de port!
Pour moi je me suis faite volé 18,70 euros et il ne veulent pas me rembourser ni me faire un avoir de la valeur de mon paiment
que puis je faire?
avez vous déjà eue un probleme similaire avec un organisme sur internet?
Merci beaucoup pour vos avis ou experience
Voila je rencontre un très gros problème avec vista print
J'ai passer commande pour avoir un petit tampon et des carte de fidélité,
j'ai envoyé mon paiement en janvier, ils l ont reçu, encaisser, envoyé la facture sur mon mail et dans mon historique de commande il est dis envoyé.
J'ai donc écris au service client car je n'ai toujours rien reçu depuis le temps...
Il m'ont dis que mon logo était trop petit, mais pourquoi m'avoir écris commande envoyé alors??
Ensuite il m'ont proposé un avoir, d'une valeur de 11,99 euros
ma commande était de 18,70 euros.
J'ai refais ma commande mais avec les frais de port cela dépasse le montant de l'avoir alors qu'il m'ont écris sur le mail que cela comprennais tout : maquette personnalisé, imprimerie + frais de port!
Pour moi je me suis faite volé 18,70 euros et il ne veulent pas me rembourser ni me faire un avoir de la valeur de mon paiment
que puis je faire?
avez vous déjà eue un probleme similaire avec un organisme sur internet?
Merci beaucoup pour vos avis ou experience
lol