Probleme escroquerie vistaprint

Miss-varoise

Membre Actif
Bonjour les filles ^^

Voila je rencontre un très gros problème avec vista print

J'ai passer commande pour avoir un petit tampon et des carte de fidélité,
j'ai envoyé mon paiement en janvier, ils l ont reçu, encaisser, envoyé la facture sur mon mail et dans mon historique de commande il est dis envoyé.

J'ai donc écris au service client car je n'ai toujours rien reçu depuis le temps...
Il m'ont dis que mon logo était trop petit, mais pourquoi m'avoir écris commande envoyé alors??

Ensuite il m'ont proposé un avoir, d'une valeur de 11,99 euros
ma commande était de 18,70 euros.

J'ai refais ma commande mais avec les frais de port cela dépasse le montant de l'avoir alors qu'il m'ont écris sur le mail que cela comprennais tout : maquette personnalisé, imprimerie + frais de port!

Pour moi je me suis faite volé 18,70 euros et il ne veulent pas me rembourser ni me faire un avoir de la valeur de mon paiment

que puis je faire?
avez vous déjà eue un probleme similaire avec un organisme sur internet?

Merci beaucoup pour vos avis ou experience

Re : Probleme escroquerie vistaprint

moi jai jamais u de souci je prend les fdp lent et je lai en 1semaine quand meme

ça tombe que sur moi :(
je trouve que c'est abusé quand même de ne pas me faire l'avoir au prix de la commande!

moi non plus jamais de souci et ça fais plusieurs fois que je commande !!
Ta pas de bol ma belle !! bises

idem je prends quasiment que les produits gratuit chez eux et jamais de soucis livraison en une semaine avec le tarif lent

merci pour vos avis les filles, j'ai pris aussi livraison lente ... certe le cheque met un certain temps mais une fois encaissé je compte 10 a 20 jour la réception et la c'est plus que dépassé...

Encore merci et maintenant reste plus qu'a appeler mon avocate :(

j'ai eu une fois un probleme : une commande de depliants sur lesquels un probleme etait survenu ( maquette ) ... ça avait été encaissé, j'ai attendu la livraison X temps et relancé par mail, mais ils m'ont remboursé par virement car impossible de les imprimer (erreur technique )

donc bien fini finalement ..

Par contre excuse moi mais je ne comprends pas tout à fait ton probleme ?
As-tu reçu les cartes ou rien du tout ?? Car si tu as une partie de la commande il est normal qu'ils ne te fassent pas un avoir du montant total mais seulement de ce qu'ils ne peuvent envoyer ...

Ensuite l'avoir accordé est d'un certain montant, mais si tu commandes pour plus le supplément reste dû, c'est logique ( attention, même avec une commande identique, les frais de port peuvent être differents selon les periodes promo... )

tu en a eue de la chance !!

alors je n'ai rien reçu du tout

j'ai fais deux commande avec deux paiement différent :
les 250 carte de visite gratuite
il m ont répondu on vous les renvois sans rien a votre charge

et le tampon seul et personnalisé :
je n'ai rien reçu non plus et me propose l'avoir du produit seulement soit : 11,99 euros

mais moi sur cette commande ( du tampon) j ai payé 18,70 euros donc avec les frais de port.

il y est écris envoyé dans mon historique seulement je n'ai rien reçue et cela ne viens pas de la poste je les ai appeler.

je suis donc énervé de devoir REpayé des frais de port non compris dans mon avoir parce que je les ai a la base déjà payé

j'espere que tu m'a comprise

tu en a eue de la chance !!

alors je n'ai rien reçu du tout

j'ai fais deux commande avec deux paiement différent :
les 250 carte de visite gratuite
il m ont répondu on vous les renvois sans rien a votre charge

et le tampon seul et personnalisé :
je n'ai rien reçu non plus et me propose l'avoir du produit seulement soit : 11,99 euros

mais moi sur cette commande ( du tampon) j ai payé 18,70 euros donc avec les frais de port.

il y est écris envoyé dans mon historique seulement je n'ai rien reçue et cela ne viens pas de la poste je les ai appeler.

je suis donc énervé de devoir REpayé des frais de port non compris dans mon avoir parce que je les ai a la base déjà payé

j'espere que tu m'a comprise

oui, mieux !
Juste une question : pour les cartes, ils te les envoie sans fdp du tout ? pour elles aussi ils ont dit qu'il y avait un probleme d'impression à cause du logo ?

Je n'ai jamais eu le moindre soucis. Je pense qu'il s'agit d'un soucis de communication et non d'une escroquerie... :rolleyes:

oui, mieux !
Juste une question : pour les cartes, ils te les envoie sans fdp du tout ? pour elles aussi ils ont dit qu'il y avait un probleme d'impression à cause du logo ?

Non c'est juste que la poste les as perdu apparemment ...
Il m'ont téléphoner il y à quelques minutes et m'ont dis qu'ils allaient arranger ça
je verrais bien ...
il a fallut que je démontre par A + B dans 5 mail apparement ça à porté ses fruits

Je n'ai jamais eu le moindre soucis. Je pense qu'il s'agit d'un soucis de communication et non d'une escroquerie... :rolleyes:

Je ne sais pas du tout mais il n'ont rien dis sur ce sujet au téléphone ... ni escroquerie ni problème de communication ou malentendu mais qu'ils allaient m'arranger ça.

je vous tiens informé les filles mais attention la bataille :new_shocked: lol

J'ai fais une demande une fois chez Vistaprint et tout s'est bien passé, mais quand tu cherches quelque chose d'un peu différent et sur-mesure (exclusif), chez Vistaprint ils n'ont pas énormément de choix. Une entreprise que je peux te conseiller c'est JMwebs, www jmwebs net , d'habitude je travaille avec eux. La principale différence vient du fait qu'ils sont designers et qu'il font tout sur mesure. La qualité de leurs produits est bien supérieure et tu peux demander ce que tu veux, ils te feront toujours une proposition.
Niveau prix, tu verras qu'il n'y pas trop de différence, pour certaines commandes, ils ont même les meilleurs prix. Tout dépend de la qualité que tu souhaites mettre dans tes productions. Bonne chance.

alvarolacabe a dit:
J'ai fais une demande une fois chez Vistaprint et tout s'est bien passé, mais quand tu cherches quelque chose d'un peu différent et sur-mesure (exclusif), chez Vistaprint ils n'ont pas énormément de choix. Une entreprise que je peux te conseiller c'est JMwebs, www jmwebs net , d'habitude je travaille avec eux. La principale différence vient du fait qu'ils sont designers et qu'il font tout sur mesure. La qualité de leurs produits est bien supérieure et tu peux demander ce que tu veux, ils te feront toujours une proposition.
Niveau prix, tu verras qu'il n'y pas trop de différence, pour certaines commandes, ils ont même les meilleurs prix. Tout dépend de la qualité que tu souhaites mettre dans tes productions. Bonne chance.

Si ça c'est pas du déterrage de post et de la grosse pub pfff

Retour