les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

ok, merci à toi d'avoir ouvert les pots.
J'ai commandé des couleurs et j'ai reçu ma commande hier, dès que je peux je mettrais une photo.
Il y a un post ouvert à propos des gels de couleur (et résines couleur) NDED, je mettrais mes photos dedans.

petite question bête si on met le gel 3d de chez ned dans le frigot 10 minute avant de l utilisé il durcit ? j 'ai ,pas essayer vu que je l ai pas met je c que quand le gel et trop liquide c ce qu il faud faire . quelqu un peu essayer ,pour nous dire

Salut Les Filles !!
Trop Contente J'ai Reçu Ma Commande. Nikel Tout Est Dedans Il N'y A Rien Qui A Coulée. Allez Je Part Essayez Mes Nouveaux Gels!!!!

Coucou les filles j'aurais voulu savoir si les stylo nail art de NED sont bien et combien de temps ils se conservent je voudrais faire une commande et en prendre une dizaine pour amortir les frais de port. Merci et bisous.

moi j'en ai ils sont super, mais ca fait que 2 semaine que je les ai ... donc peu pas te dire pour la conservation !

j'ai commandé le noir, le blanc et le chrome.
Je les ai reçus mercredi, mais encore testés...

n'hésitez pas les filles à poster vos commandes que nous les débutantes puissions nous faire une idée des produits! j adore ce site j ai hâte de le dévaliser

alors c'est une pointe métal, et oui elle est super fine.
j'ai fait un mini test, ça sort fin mais comme c'est du vernis, ça s'étale un peu...

bon j'ai pas testé sur ongle poli, mais sur le petit doigt de mon mec !! ;) mdr

je vais faire une photo si tu veux.
et je vais aussi poster les couleurs que j'ai achetées.

ah oui oui des photos mag lol
mais le flacon se dévisse non ? et normalement il y a un pinceau non ?

Tiens Sandra, voilà la pointe du liner. :detective:

Et les micro paillettes que j'ai sur les ongles, c'est le gel de couleur "changeling white" (gamme de couleur "summer") les paillettes sont arc en ciel

Pièces jointes

• DSCN2129.jpg
    DSCN2129.jpg
    36 KB · Affichages: 55

en fait, oui ça se dévisse mais on m'a expliqué que ce "pinceau" n'est pas fait pour être utilisé, il sert à faire "monter" le vernis dans la pointe métal.

Tiens Sandra, voilà la pointe du liner. :detective:

Et les micro paillettes que j'ai sur les ongles, c'est le gel de couleur "changeling white" (gamme de couleur "summer") les paillettes sont arc en ciel

en fait, oui ça se dévisse mais on m'a expliqué que ce "pinceau" n'est pas fait pour être utilisé, il sert à faire "monter" le vernis dans la pointe métal.

merci beaucoup mag, tu es au top !
j'aime beaucoup ce gel pailleté ,je vais le rajouter à ma liste lol
et pour le pinceau tu m'en apprends une lol , je ne savais pas qu'il était fait pour cela
encore merci ma belle
bisous

dis-moi sandra,

il faut limer un peu les capsules du nuancier avant d'appliquer le gel ?

Retour