les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

merci ptit biboun
JE VIENS VOUS FAIRE PARTAGER MA JOIE jadoooore le gel de construction pink milky ca secrit comme ca jcrois!deuxieme pose avec ned et jadore les produits,jverrai dans 3 semaines si ca tient bien.Idem pour le make up gel il camoufle bien les imperfection.Pas encore testé le french soft mais ca ne saurait tarder!youpiii

Tiens Sandra, voilà la pointe du liner. :detective:

Et les micro paillettes que j'ai sur les ongles, c'est le gel de couleur "changeling white" (gamme de couleur "summer") les paillettes sont arc en ciel

il est super beau franchement ce gel pailleté mais il n y a pas de photo sur le site, je l aurais jamais acheté si je l avais pas vu sur toi

les liners sandra moi j'utilise sans aucun pb le pinceau ...

ah ok merci sophie car il y a longtemps j'avais commandé chez eux un liner pailleté mais je trouvais le pinceau trop épais, maintenant ils les ont changé et je me dis que les pinceaux sont peut être plus fins
est ce qu'il y en a une d'entre vous qui peut mettre une photo d'un pinceau de leur liner :Dancing_jimlad:
merci d'avance ;)

voilà le pinceau.

ainsi que la photo des couleurs que j'ai, sous différentes luminosités :
straight rouge, toscana wine (bordeaux), wild leather (marron), straight noir, permit white, changeling white.

Pièces jointes

• DSCN2143.jpg
    DSCN2143.jpg
    24.5 KB · Affichages: 52
  • DSCN2141.jpg
    DSCN2141.jpg
    81.9 KB · Affichages: 52
  • DSCN2133.jpg
    DSCN2133.jpg
    80.3 KB · Affichages: 50
  • DSCN2137.jpg
    DSCN2137.jpg
    47.8 KB · Affichages: 53

mille mercis mag !
tu as vu alors le toscana wine n'est pas si foncé que ca

alors moi aussi j'ai testé aujourd'hui, j'adore le mask, le mono epais se pose trés bien aussi. J'ai aussi testé les konad et ça va je suis assez contente de moi j'avais peur de pas y arriver et au final ça va !
par contre le mask je l'ai adopté ça y est là, sur ma mère qui a des taches sur les pouces et une très petite plaque sur certains ongles, c'est magique !
par contre le gel 4D j'ai essayé de le mettre au frigo et au final il ne se travaille pas mieux :(

J'ai une petite question... J'ai chercher sur le forum mais le doute plane toujours ^^
En faite je me demandais si le primer NED était acide ou pas... Est-ce que je peux le mettre sur mes tips ?
J'ai demander à NED directement, ils mont répondu qu'il avait 0,1% d'acide... Ca ne répond pas trop...enfin si, mais est-ce trop pour mettre sur capsules ?

mag le 2653 est trèès beau, c'est un blanc nacré ???

le 2652, tu veux dire ?

ben, écoute c'est le permit white !! je l'avais laissé tomber car il ne m'avais pas convaincue, mais maintenant que je le vois sur le nuancier, je suis conquise !

oui voila !!! ben je lai aussi !! lol, mais il fait pas le meme effet sur les ongles ....sniff

LouLOu si c'est pas précisé "non acide" c'est qu'il l'est

oui voila !!! ben je lai aussi !! lol, mais il fait pas le meme effet sur les ongles ....sniff

LouLOu si c'est pas précisé "non acide" c'est qu'il l'est

Par contre, pour du nacré, y a le permit. Et il a l'air top !
Sanrose l'a pris en photo et l'a mis sur le post "nuanciers naildesigneurodiscount" de shoesaddict.

bonjour les filles
j'ai commandé également chez naileurodiscount j'ai reçus mon colis vendredi très presser de commencer mais voilà je bloque:9-blush:
avec les pot builer gel,clear pink
seating gel medium-viscous
bonding GEL
j'ai bien essayer de faire la traduction evidemment mais ................toujours perdu en plus la fiche technique en anglais youpi lol

vous pouvez me dire leur fonction svp les filles:worthy:

le builder gel c'est celui qu'on utilise pour faire le bombé c'est bien ?

bon je vais attendre votre réponse

bisous à toutes

Retour