Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
supert merci mais dit moi ca donne le meme effet avec le mono?
le mono => mon allié pour une finition super brillante et pour tte la durée de la pose.
leur gel de finition ne me convient pas. chacunes ses gout !!!!!
ok merci je l ai mais je met du top coat quand memele mono je lai utiliser pour le chablon mais pas pour la finition je vai en commander kan jessaierai je te dirai le rendu
j avai pas vu ta réponse donc tu laisse sécher avant de catalisé?le mono => mon allié pour une finition super brillante et pour tte la durée de la pose.
leur gel de finition ne me convient pas. chacunes ses gout !!!!!
mdr non natiiyoo tu laisse refroidir apres cuisson 1min et tu degraisse et sa reste brilant pour le mono je sais pas jai pas utiliser en finitionben tatiio a dit page 425 qu il fallait laisser refroidir avant
mdr j'ai écorché ton pseudo avec tout mes escuz natiiyoo lol merci pour le tuyomdr non natiiyoo tu laisse refroidir apres cuisson 1min et tu degraisse et sa reste brilant pour le mono je sais pas jai pas utiliser en finition
mdr j'ai écorché ton pseudo avec toute mes escuz natiiyoo lol merci pour l'info .je vais tester et je te dit
mdr cest pas grave jai bien rigolermdr j'ai écorché ton pseudo avec toute mes escuz natiiyoo lol merci pour l'info .je vais tester et je te dit
coucou tout le monde
pour les pose chablon (donc pour le rallongement et le bombé) (pas pour la finition)
il vaut mieux
celui ci
Ongle design 2 phases de gel - Type: épais-visqueux 50ml
ou celui ci
Ongle d'art design gel monophase - Type: 50 ml de visqueux
merci d'avance pour vos réponse
Coucou,
Prends le 1er, il est vraiment très épais et ne coulera pas entre ton chablon et ton bord libre.
Je l'ai et en suis super contente.
J'ai le second aussi et je m'en sert de base et de finition lorsque je n'ai pas le temps d'attendre 6 minutes de catalisation pour le finition.
bisou miss
moi je peux le laisser tant que je veux, c'est mate une fois dégraissé. ou alors tout les doigts non pas bien pris. je précise que ca veint pas de la lampe puisque mes autres gels catalysent tous.