C'est qui qui a fait ça????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : C'est qui qui a fait ça????

Et toi alors? il t'as pas creuvé le tit monstre?? :laugh:
meuh nan ... il dort tout le temps ce gosse!!! Il fait que ça : bouffer, dormir, ch*** et faire le pitre!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Pis moi j'attend mon chéri!! Va rentrer du taf vers 2h00!! :buggy:

:cmshadow:

ben le pere noel il etait au courrant qu'elle se shootait au mono c'est ca!!!!ben moi en ce moment elle fait ses dents je te raconte pas elle a le cul a sang j'en ai mal pour elle!tout y passe,mitosyle,eryteal,eosine.....tu vas voir si tu etre tranquille quand ce sera ton tour!!!

meuh nan ... il dort tout le temps ce gosse!!! Il fait que ça : bouffer, dormir, ch*** et faire le pitre!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Pis moi j'attend mon chéri!! Va rentrer du taf vers 2h00!! :buggy:

:cmshadow:

Ouille et tu l'attend...
T'as prévu quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? :whistle:

Une tite soeur :laugh:

ben le pere noel il etait au courrant qu'elle se shootait au mono c'est ca!!!!ben moi en ce moment elle fait ses dents je te raconte pas elle a le cul a sang j'en ai mal pour elle!tout y passe,mitosyle,eryteal,eosine.....tu vas voir si tu etre tranquille quand ce sera ton tour!!!
Moi ça fait un bout de temps qu'il fait ses dents!! :frag_facile: Ouais je sais c'est bizare!! A un mois et demi il a commencé!!
Du coup pareil ... les fesses à vif et suintante alors ABC Derm Change et eosine en altérnance a chaque change!! Des tites fesses nikel en 3 jours!!! :h a w k:

Ouille et tu l'attend...
T'as prévu quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? :whistle:

Une tite soeur :laugh:
Nan il veut pas!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
Nan mais tous les soirs je l'attend! Pour faire le récap de la journée, fumer un clope sur le balcon ... lui faire une omelette s'il a faim!! :frag_facile:

Moi ça fait un bout de temps qu'il fait ses dents!! :frag_facile: Ouais je sais c'est bizare!! A un mois et demi il a commencé!!
Du coup pareil ... les fesses à vif et suintante alors ABC Derm Change et eosine en altérnance a chaque change!! Des tites fesses nikel en 3 jours!!! :h a w k:

:eek3: quand les dents d'un bébé poussent il a les fesses rouge??? c'est quoi ce phénomène :laugh: :laugh: :laugh:

:eek3: quand les dents d'un bébé poussent il a les fesses rouge??? c'est quoi ce phénomène :laugh: :laugh: :laugh:
C'est comme "quel est le nerf le plus long du corps humain?" ... le nerf optique car quand tu te tire un poil du cul tu pleure!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

fesses rouges,temperature,bave,joue rouges et oui!....et moi aussi depuis qu'elle a un mois elle ne fait que baver et fesses legerement colorés,mais la depuis deux jour elle a les fesse a vif!

fallait le poster dans mon poste sr les blagues celle la,elle est trop bonne!!!!

fesses rouges,temperature,bave,joue rouges et oui!....et moi aussi depuis qu'elle a un mois elle ne fait que baver et fesses legerement colorés,mais la depuis deux jour elle a les fesse a vif!
Ah non non ... pas de tempet'!!! Justement c'est l'absence de tempet' qui permet de dire qu'il s'agit d'une poussé dentaire!! ;)

pis tu sais la mienne elle peut eternuer,roter et peter en meme temps!je l'appelle l'usine a gaz!

non moi elle fait pas de temprature c'etait juste pour dire que ca se pouvait,je savais pas tu vois que c'etait l'absence de temperature qui signifiait que ca poussait;je desespere je regarde tout les jours et il y a toujours rien.je sais pas quand ca viens mais on a un petit voisin qui a eu sa premiere dent a 3mois et demi!parait que quand ca vient c'est d'un coup!

Moi c'est mon chien la peteuse folle.

Elle pete et elle se saisit :laugh:

Et quand on lui dit "hou t'as peté la honte" elle va ce cacher :ayalou:

non moi elle fait pas de temprature c'etait juste pour dire que ca se pouvait,je savais pas tu vois que c'etait l'absence de temperature qui signifiait que ca poussait;je desespere je regarde tout les jours et il y a toujours rien.je sais pas quand ca viens mais on a un petit voisin qui a eu sa premiere dent a 3mois et demi!parait que quand ca vient c'est d'un coup!
Oui et meme que des fois tu le vois meme pas! D'un coup tu t'appercois qu'il a un truc dans la bouche! Souvent tu penses à un reste de yahourt ou un bout de lait caillé après une tite régurgit"!!! Mais enfait nan ... :laugh::laugh::laugh::laugh:

je croyais qu'il y avait que la mienne pour lacher un gros rot dans la salle d'attente de chez le medecin 3 h apres le bib'(blindée la salle evidemment)demain si elle me mort je serais au courant!

Retour