Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:Roh he ben merde! t'as de quoi sniffer là au moins :laugh:
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Tjs pas couchée l'insomniaque!!! :frag_facile:
meuh nan ... il dort tout le temps ce gosse!!! Il fait que ça : bouffer, dormir, ch*** et faire le pitre!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:Et toi alors? il t'as pas creuvé le tit monstre?? :laugh:
meuh nan ... il dort tout le temps ce gosse!!! Il fait que ça : bouffer, dormir, ch*** et faire le pitre!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Pis moi j'attend mon chéri!! Va rentrer du taf vers 2h00!! :buggy:
:cmshadow:
Moi ça fait un bout de temps qu'il fait ses dents!! :frag_facile: Ouais je sais c'est bizare!! A un mois et demi il a commencé!!ben le pere noel il etait au courrant qu'elle se shootait au mono c'est ca!!!!ben moi en ce moment elle fait ses dents je te raconte pas elle a le cul a sang j'en ai mal pour elle!tout y passe,mitosyle,eryteal,eosine.....tu vas voir si tu etre tranquille quand ce sera ton tour!!!
Nan il veut pas!! :laugh::laugh::laugh::laugh:Ouille et tu l'attend...
T'as prévu quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? :whistle:
Une tite soeur :laugh:
Moi ça fait un bout de temps qu'il fait ses dents!! :frag_facile: Ouais je sais c'est bizare!! A un mois et demi il a commencé!!
Du coup pareil ... les fesses à vif et suintante alors ABC Derm Change et eosine en altérnance a chaque change!! Des tites fesses nikel en 3 jours!!!![]()
C'est comme "quel est le nerf le plus long du corps humain?" ... le nerf optique car quand tu te tire un poil du cul tu pleure!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:quand les dents d'un bébé poussent il a les fesses rouge??? c'est quoi ce phénomène :laugh: :laugh: :laugh:
Ah non non ... pas de tempet'!!! Justement c'est l'absence de tempet' qui permet de dire qu'il s'agit d'une poussé dentaire!!fesses rouges,temperature,bave,joue rouges et oui!....et moi aussi depuis qu'elle a un mois elle ne fait que baver et fesses legerement colorés,mais la depuis deux jour elle a les fesse a vif!
Ah toi aussi!!! :laugh::laugh::laugh:pis tu sais la mienne elle peut eternuer,roter et peter en meme temps!je l'appelle l'usine a gaz!
Oui et meme que des fois tu le vois meme pas! D'un coup tu t'appercois qu'il a un truc dans la bouche! Souvent tu penses à un reste de yahourt ou un bout de lait caillé après une tite régurgit"!!! Mais enfait nan ... :laugh::laugh::laugh::laugh:non moi elle fait pas de temprature c'etait juste pour dire que ca se pouvait,je savais pas tu vois que c'etait l'absence de temperature qui signifiait que ca poussait;je desespere je regarde tout les jours et il y a toujours rien.je sais pas quand ca viens mais on a un petit voisin qui a eu sa premiere dent a 3mois et demi!parait que quand ca vient c'est d'un coup!