ma première pose sur moi

steph6622

Membre Actif
bonjour,
je me lance et voici ma toute première pose et sur moi! sur un seul ongle bien sur...
toutes les critiques sont bonnes à prendre pourvu qu'elles ne soient pas trop méchante... ^^

9d8be1c8f68a8340b917be034c873e4d.jpg

Re : ma première pose sur moi

attention aux papatte mais c'est propre pour une premiere pose!
as tu une photo de ta pose de profil?

excusez moi, ca veut dire quoi papatte ?
Sinon, mon avis de très très débutante : je trouve ça jolie et propre mais manque de limage ce qui donne un effet \ / au bout de l'ongle

attention aux papatte mais c'est propre pour une premiere pose!
as tu une photo de ta pose de profil?

tu veux dire que mon ongles part comme ca "/\? enfin que je dois limer encore plus vers l'intérieur? ca fait pattes d'eph' c'est ca que tu veux dire?

non je n'ai pas de photo de profil, et mon appareil fait pas de très belle je vais devoir changer :mdr:. comme je suis assez bien pressée dés que j'ai le tps je t'en mets une! grand merci à toi pour ta réponse! ;)

c'est exactement ca les papattes c'est la forme que prend ton ongle si les parrallele ne sont pas limer

je vais dire comme les autres attention aux paralleles car c'est frai que ca fait un peu \ /

sinon pose très propre j'aime beaucoup !

JE TROUVE CA JOLI, je suis debutante aussi et j'aurais voulu savoir si tu avais utilisé le gel ou du verni
Merci d'avance, il faut que je progresse en nail art

pose propre!!! mais on dirai qu'il manque de la matiere!!!pas de bombé
enfin c peu etre la photo vu quelle et de face et ne pas oublier les //
sinon tres bien pour une premiere
bonne continuation

oui en effet il n'y a pas de beau bombé... je m'entraine et progresse mm je vous posterai mon bombé promis! :youpi:

Retour