Commande Rydnails grrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nails-concept

Je suis Auto-entrpreneur
Salut les filles !!!!

Je voulais vous demander .... J'ai fais une commande chez rydnails le 16 janvier et je n'ai toujours pas reçue ma commande malgrés les mails que je leurs ais envoyer .

quelqu'un a deja eu se probleme ?

Re : Commande Rydnails grrrrr

Ne t'inquiète pas, tu vas la recevoir. Quand je commande ( je l'ai fait 2 fois), il me faut au moins 2 semaines avant de recevoir mon colis.

Hello

T'inquiète pas ils sont un peu à la bourre en ce moment ils sont en pleins travaux pour le magasin j'ai eu le privilège de le voir en travaux on va bientôt pouvoir ce faire plaisir directement et tout va rentrer dans la normal pour les envois

J'ai reçu ce matin un mail avec une promotion de 25% sur tout le site de leur part....

Ils ont pas le temps de livrer, mais ils ont le temps de faire des promos pour encaisser notre argent par contre........ Et pour mettre 3 mois à envoyer..........

En +, quand je me suis inscrite sur ce "site", j'ai bien demandé à ne pas recevoir de newsletter ou de promo....... Légalement un lien dois apparaitre dans le mail pour stopper l'abonnement... Il y est bien.... Mais il mène à une page 404................

Pitoyable!

DEpuis le 16 janvier j'attend ma commande !! super plus d'un mois et j'ai toujours rien recu rydnail c fini !!!!!!!

la c'est plus que éxagéré! bon actuellement ils sont injoignable jusqu'au 03 mars suite au déménagement mais as tu tenter de les appeller avant?
Des filles ont mis du temps à recevoir leur colis mais elles les ont relancés!
moi j'ai commandé il ya une semaine, donc je les ai pas encore harcelé mais le 04 mars ils auront de mes nouvelles si je n'ai rien.
enfin j'espere que tu l'aura bientot ta commande

les filles il y a 10000 posts a ce sujet...

Commandez aux etats unis ca va plus vite... lol

Salut les filles !!!!

Je voulais vous demander .... J'ai fais une commande chez rydnails le 16 janvier et je n'ai toujours pas reçue ma commande malgrés les mails que je leurs ais envoyer .

quelqu'un a deja eu se probleme ?

Bonjour,

Ton colis avait bien été envoyé.
Chronopost indique avoir laissé un avis de passage et mis le colis à disposition à la poste.
Ton numéro de tracking t'a été envoyé en MP.
Munis-toi de ce numéro et d'une pièce d'identité pour récupérer ton colis. Ne tarde pas trop, pour la France les colis ne restent à la poste que 2 semaines. A mon souvenir, tu n'as plus que jusque lundi pour le récupérer.

Bonne continuation.

Bonjour,

Ton colis avait bien été envoyé.
Chronopost indique avoir laissé un avis de passage et mis le colis à disposition à la poste.
Ton numéro de tracking t'a été envoyé en MP.
Munis-toi de ce numéro et d'une pièce d'identité pour récupérer ton colis. Ne tarde pas trop, pour la France les colis ne restent à la poste que 2 semaines. A mon souvenir, tu n'as plus que jusque lundi pour le récupérer.

Bonne continuation.

Malgré les commentaires qui doivent parfois t'exasperer, tu réponds... Chapeau! En esperant que nos commandes arrivent vite... Bon week end

Malgré les commentaires qui doivent parfois t'exasperer, tu réponds... Chapeau! En esperant que nos commandes arrivent vite... Bon week end

Merci à toi !

Je l'espère aussi... Gros renforts pour quelques jours, ça devrait aller mieux à partir de la semaine prochaine.

Bon week-end

Et cette fois-ci ça sera la faute à pas chance... lol

oui je l ai reçu il etais à la poste ! de toute facon chronopost c tjr ca meme pas ils prennent la peine de telephoner enfin bref merci les filles !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour