La chaise de vérité ........Mélanie974

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité ........Mélanie974

Voilou ma popo c'est toi sur la chaise =) J'espère que tu ne m'en voudras pas ^^ T'inquiétes j'ai une liste de questions déja prêtes pour toi hihi !!!!!! J'te laisse découvrir que c'est bien toi sur la chaise et je reviendrai lol ... Tu l'as bien mérité ;)
/isamel.centerblog.net/

Encore une tite reunionnaise que je vais faire souffrir avec mes questions!

Hahahahahaha *rire diabolique*

Mdr Coralie! XD je veux pas souffrir! soyez gentilles hein! lol
J'essaierai de répondre au mieux à vos questions! Merci ma belle pour cette place!
Hoouuu le siège est chaud!! en créole i veu dire qu'ou na in ta péché!! mdrr
bisous ma belle!

Maisss noonn qu'inquiétes pas on sera sympa =) lol
Puisque ou la di que mi na un tas péché ben mi na un tas kestion po ou :P
C'est parti !!!!!

Donc tu t'appelles Mélanie, un deuxiéme prénom ?
Tu habites avec ton chéri ? Dans un appart ? Si oui, à quel étage ? ^^
Euh ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? ♥
Tu as passé un bon aprém avec tes copines ?
Vous avez fait quoi ? =) As tu trouvé un cadeau pour ton frére ?
Manges-tu du piment ? Aimes-tu les brédes ?
Quel est le dernier texto que tu as reçu ? Et envoyé ? hihi
Qu'aimes-tu le moins chez toi ?
Tu peux être invisible pendant une journée, que fais-tu en 1er ?
Quel a était le moment le plus embarassant dans ta vie ???

Voilooooouu je reviendrai :)

Voilou ma popo c'est toi sur la chaise =) J'espère que tu ne m'en voudras pas ^^ T'inquiétes j'ai une liste de questions déja prêtes pour toi hihi !!!!!! J'te laisse découvrir que c'est bien toi sur la chaise et je reviendrai lol ... Tu l'as bien mérité ;)
/isamel.centerblog.net/
:ange:ah mince j'ai raté ta "chaise " ,
bon c'est pas grave , si j'ai des questions , je sais ou te trouver lol
bisouilles ma positiveeeee

Mdr Coralie! XD je veux pas souffrir! soyez gentilles hein! lol
J'essaierai de répondre au mieux à vos questions! Merci ma belle pour cette place!
Hoouuu le siège est chaud!! en créole i veu dire qu'ou na in ta péché!! mdrr
bisous ma belle!
:ange:hey ! ma louloute sur la chaise !! ne t'inquiètes pas , tu ne vas pas souffrir
moi je sais que j'avais adoré

alors petites questions ,

ton rêve le plus fou ?

tes passions ?

Kissouilles ma belle !

Maisss noonn qu'inquiétes pas on sera sympa =) lol J'espère bien! lol
Puisque ou la di que mi na un tas péché ben mi na un tas kestion po ou :P
C'est parti !!!!! lol allez on y va! ;)

Donc tu t'appelles Mélanie, un deuxiéme prénom ? oui..Marie Edith mdrrr
Tu habites avec ton chéri ? Oui oui on habite ensemble ^^ Dans un appart ? Si oui, à quel étage ? ^^ dans un appartement et c'est au premier étage! ^^
Euh ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? ♥ ça va faire bientôt un an! C'était un coup de foudre hihi ^^
Tu as passé un bon aprém avec tes copines ? oui c'était sympa ^^
Vous avez fait quoi ? on a discuté rigolé et regardé le film si seulement =) As tu trouvé un cadeau pour ton frére ? pas encore :s je vais prendre un jeu ds mais je ne sais pas encore lequel!
Manges-tu du piment ? oui un peu! lol Aimes-tu les brédes ? oh ouii!! j'adore ça moi ^^
Quel est le dernier texto que tu as reçu ? un texto de ma soeur qui me souhaite bonne nuit ^^ Et envoyé ? hihi je lui i répondu bonne nuit XD
Qu'aimes-tu le moins chez toi ? hum.. mes jambes lol
Tu peux être invisible pendant une journée, que fais-tu en 1er ? je vais voir ce que mon copain fait XD
Quel a était le moment le plus embarassant dans ta vie ??? mdrr.. J'étais demoiselle d'honneur et j'avais une robe blanche et des talons doré.. Je me suis prise le talon dans la robe en sortant dans la voiture et la tout s'est déchiré XD il fallait aller faire les photos avec la mariée c'était la galère tout le monde était plié de rire! XD mais il y en a plein d'autre.. Je suis une maladroite maladive XD

Voilooooouu je reviendrai :)

Merci pour tes questions ^^ reviens quand tu veux piouk piouk :drolleyes:

bisouilles ma positiveeeee moi je lui en ai posé des questions XD

:ange:hey ! ma louloute sur la chaise !! ne t'inquiètes pas , tu ne vas pas souffrir J'espère bien hihi ^^ contente de te voir ici ^^
moi je sais que j'avais adoré Je n'ai même pas eu l'occasion de te poser de questions snif..

ton rêve le plus fou ? alors ça serait d'ouvrir une auberge avec mon homme avec une petite ferme des produits bio, et un coin détente avec bien sur les ongles et coin beauté :)

tes passions ?j'adore la danse surtout la salsa que j'ai pas mal pratiqué ^^ sinon j'adore manger XD ça conte?? et bien sur les ongles:)

Kissouilles ma belle !
Bisous ma positive! Merci d'être passé! ^^:bic:

bisouilles ma positiveeeee

:ange:hey ! ma louloute sur la chaise !! ne t'inquiètes pas , tu ne vas pas souffrir
moi je sais que j'avais adoré

ton rêve le plus fou ?

tes passions ?

Kissouilles ma belle !
Isa ! Ne t'enfais pas ce n'est pas grave ma belle ;)
Comme tu dis tu sais ou me trouver ^^ Gros bisoussss ma popo :)

coucou miss ton film préferer
ton age
des enfants
le permis lol ca je sais mais je joue le jeux
tu te voie comment dans 10ans et ou

Merci pour tes réponses ;) j'en ai encore pour toi hihi Je suis assez inspirée loll

Donc tu as eu le coup de foudre et tu étais célibataire à ce moment là ?
Quand as-tu fais le ménage pour la dernière fois ? ^^
Qu'est-ce qui t'as vraiment enervé la dernière fois ? Dis nous tout =)
Que te faut-il pour passer une bonne jurnée ?
T'attendais-tu à être choisie pour venir sur la chaise ?
Tu es contente ? Raconte moi un peu ... Ta reaction ?? :)
Quand tu es amoureuse tu ... ? ^^
Tu ne sors jamais sans quoi ?
Tu as toujours refusé de faire quoi ?
En 2010 tu s décidé de ne plus faire quoi ?
Est-ce que tu fumes ?
Qu'est ce que tu ne sais pas du tout faire ? hihi
Tu ne pourrais jamais cesser de ... ??
Tu n'aurais jamais le courage de ... ????? Allez on se creuse les meninges lolll
Tu ne pourrais jamai dire du mal de qui ?
Tu pourrais en revanche dire du mal de .. ?? ^^
Pour être heureuse tu dois ... ? =)
Si tu devas présenter une émission tv, ça serait laquelle ?

Je reviendrai xD Bisous Bisous :)

coucou miss Coucou Joëlle! Contente de te voir ici ^^ ton film préferer je dirai la ligne verte mais j'ai beaucoup aimé 7 vies également :)
ton age 21 ans cette année!
des enfants pas encore trop tôt lol
le permis lol ca je sais mais je joue le jeux loool méchante jojo!! lol non pas encore snif.. il me reste quelques heures de conduite après je dois le passer a peurr!!! :cry:
tu te voie comment dans 10ans et ou je me verrai bien dans ma petite ferme dans les montagnes avec mon homme et deux enfants.. Une belle auberge faisant des plats créoles etc et un coin beauté pour les passagers :) et bien sur le permis! XD
Merci pour tes questions! piouk piouk ma belle! :augie:

Merci pour tes réponses ;) j'en ai encore pour toi hihi Je suis assez inspirée loll lol J'imagine pipelete hihi ^^

Donc tu as eu le coup de foudre et tu étais célibataire à ce moment là ? oui je sortais d'une rupture en fait et lui aussi lol je n'y croyais vraiment pas à ce coup de foudre! comme quoi...
Quand as-tu fais le ménage pour la dernière fois ? ^^ mdr ce matin!
Qu'est-ce qui t'as vraiment enervé la dernière fois ? Dis nous tout =) Euh.. Je dirai que c'est mon père il me reproche de ne pas venir le voir assez souvent et quand je ne viens pas il prend ma soeur et mon frère comme souffre douleur XD
Que te faut-il pour passer une bonne jurnée ? un câlin de chéri, un tour sur le fofo réussir à me coiffer et un bon repas XD
T'attendais-tu à être choisie pour venir sur la chaise ? pas vraiment comme je n'avais jamais participé!
Tu es contente ? Raconte moi un peu ... Ta reaction ?? :) oui contente mais un peu peur des questions lol j''ai fais oh mélanie974?! ca me dit quelque chose lol
Quand tu es amoureuse tu ... ? ^^ grossis mdr c'est vrai en plus! XD
Tu ne sors jamais sans quoi ? sans mon portable, mon miroir et mon élastique XD
Tu as toujours refusé de faire quoi ? euh.. passer sur le pont de la rivière de l'est! XD
En 2010 tu s décidé de ne plus faire quoi ? de ne plus avoir de résolutions! :dlaugh:
Est-ce que tu fumes ? avant j'ai arrêté !
Qu'est ce que tu ne sais pas du tout faire ? hihi euh mettre la tête sous l'eau XD plus sérieusement je ne sais pas du tout jardiner
Tu ne pourrais jamais cesser de ... ?? manger XD
Tu n'aurais jamais le courage de ... ????? Allez on se creuse les meninges lolll euh.. dures tes questions hein! XD on va dire de faire du saut à l'élastique! XD
Tu ne pourrais jamai dire du mal de qui ? de ma meilleure amie et de mon chéri ! :)
Tu pourrais en revanche dire du mal de .. ?? ^^ trop de monde malheureusement mdrrr
Pour être heureuse tu dois ... ? =) voir ceux que j'aime épanoui :)
Si tu devas présenter une émission tv, ça serait laquelle ? je dirai une émission de musique! lol

Je reviendrai xD Bisous Bisous :)
ok ma belle pas de soucis Mais des questions moins dures hein! XD
piouk piouk :arwenalia:

Bonjour ^^ Comment ça va ma popo ? :)

Moi aussi j'ai adoré le film la ligne verte ♥ Est-ce que tu l'as ??
7 vies, c'est un film trés émouvant je trouve =( Tu as pleuré toi ? :'(
Tu vas faire quoi aujourd'hui ? Il fait beau ?? Les zoiseaux chantent ce matin ?
Y'a quoi de coller sur ton frigo ? xD
Tu as des piercings toi ??? Des tatoos ? ^^
Dans quelle voiture fais-tu la condute ? hihi
Dans ta future ferme quls animaux faudrais-tu absoument avoir ?
D'ou t'es venu cette idée de ferme ? de bio ??

Bonne journée ma bella :) Bisous Bisous

Bonjour ^^ Comment ça va ma popo ? :) Coucou ma belle! Ca va bien et toi?

Moi aussi j'ai adoré le film la ligne verte ♥ Est-ce que tu l'as ?? oui je l'ai en dvd et sur l'ordi aussi XD j'adore!
7 vies, c'est un film trés émouvant je trouve =( Tu as pleuré toi ? :'( oh oui!! Je l'ai vu au cinéma 2 fois et je l'ai également en dvd c'est vraiment trop beau!!
Tu vas faire quoi aujourd'hui ? Il fait beau ?? Les zoiseaux chantent ce matin ? aujourd'hui mon chou est parti au dentiste lol donc je l'ai mouquaté XD sinon je vais essayé de refaire mes pieds :s mdr et ce soir dire au revoir à mon papa qui prend l'avion pour le salon de l'agriculture! Oui il fait très beau! Malheureusement c'est le bruit des travaux que j'entends ce matin erf.. Ca fait fuir les oiseaux XD
Y'a quoi de coller sur ton frigo ? xD mdrr il y a un ouvre boite en forme de bouteille avec des coquillages à l'intérieur mdr
Tu as des piercings toi ??? Des tatoos ? ^^ ben piercing aux oreilles XD et au nez! Tatoo non je suis trop douillette lol
Dans quelle voiture fais-tu la condute ? hihi Dans une 207 !! ^^
Dans ta future ferme quls animaux faudrais-tu absoument avoir ? disons que je m'occuperai surtout de les faire cuire XD Je dirai des cochons des sangliers des oies, des canards, des lapins etc.. ,^^
D'ou t'es venu cette idée de ferme ? de bio ?? A l'origine l'hôtellerie et le tourisme me plaisait bien et j'adore les animaux! Et chéri m'a parlé de son projet et j'ai tout de suite adhéré!^^ Bien entendu en mettant mon grain de sel! XD

Bonne journée ma bella :) Bisous Bisous
Merci d'être passé! ^^ ¨Piouk piouk :audi:

Mdr , Coralie elle débite en question !!! ma pauvre !
alors juste un coucou , un gros bisouuuuuu
et te souhaite l'aboutissement de ton projet de ta petite auberge (c'est cool çà) !

Combien aimerais tu avoir d'enfants ?

Quel prénom choisirais tu pour un garçon et lequel pour une fille ?

Quelle est ta couleur préfèrée ?

Ton chiffre fétiche ?

As tu voyagé dans d'autres pays ? si oui lesquels ?

Voilou , repasserais plus tard , gros kissoux ma positive !

Mdr , Coralie elle débite en question !!! ma pauvre ! XD et oui elle en a de l'imagination notre coco! XD
alors juste un coucou , un gros bisouuuuuu C'est gentil ça ^^ bisous a toi aussi!!
et te souhaite l'aboutissement de ton projet de ta petite auberge (c'est cool çà) ! ça serait vraiment l'idéal pour moi! Pourvu que ça marche!

Combien aimerais tu avoir d'enfants ? je dirai 2 pour faire la paire lol

Quel prénom choisirais tu pour un garçon et lequel pour une fille ? Pour les garçons j'aime bien Mattis ou alors Noah et pour les filles j'aime bien Jade ou Maya ^^

Quelle est ta couleur préfèrée ? C'est le Orange !!! ^^

Ton chiffre fétiche ? le 7et le 3

As tu voyagé dans d'autres pays ? si oui lesquels ? Ben en fait je suis née à saint Cloud mais je suis rentré à la réunion à l'âge de deux ans. Sinon je suis reparti en vacances en France et je suis allé en Italie et à Capri ^^

Voilou , repasserais plus tard , gros kissoux ma positive !

Contente que tu apprennes à me connaitre! ^^ piouk ma belle :46-heart:

decidement ca bug pas mal...pas grave on recommence...

1) Combien de dvd à peu prés as-tu chez toi ?
2) Ta télé fait combien de cm ? Tu en combien chez toi, de télé ?
3) combien as-tu de dvd chez toi?
4) Comment es-tu vêtue aujourd'hui ? On veut tout savoir hihi
5) Fais-tu du bénévolat ? Si c'est non, envisages-tu d'en faire ?
6) As-tu peur d'être jugée par rapport à tes réponse aux questions ?
7) Quelle est la sonnerie de ton téléphone ? Et celle des sms ?
8) Tu prends quoi au petit déj le matin ?
9) Lorsque tu fais cuire ta viande, tu préféres quelle soit comment ? (Saignante, à point ...)
10) As-tu des bougies chez toi ? Si oui, elles sont parfumées à la quoi ? Si non, dommage
11) Qu'as tu mangé hier midi ? Oui Oui hier midi !! allez on fait travailler la mémoire =)
12) Es-tu déjà venu en métropole? Tu es né a la Réunion?
13) Tu parle souvent créole?.
14) On pourrait avoir une tite photo de toi?
15) C'est qui, qui figure en 1er dans ton réportoire de portable ? Et le dernier ?
16) Tu aimes les patisseries ? Ta preferé?
17) C'est quoi la prochaine fete que tu as a feter? Et quand? (fete, anniversaire, etc...)
18) Combien de degrés fait-il chez toi ?
19) Tu as prevu quoi pour demain?
20) Quel est ton tour de poitrine? Tu chausses du combien ?
21) Dis-tu je t'aime facilement?
22) Tu es impulsive?
23 ) Ton meilleur souvenir?
24) Y'a -il encore une guirlande de la déco de noel qui traine chez toi ? Si oui qu'attends-tu pour l'enlever ? lol
25) Tu as un soutif avec ou sans bretelles aujourd'hui ? Et de quelle matiére est-il ?

C'est tout pour le moment...

decidement ca bug pas mal...pas grave on recommence... coucou! C'est pas grave lol moi aussi ça m'arrive souvent les bugs! :headbonk:

1) Combien de dvd à peu prés as-tu chez toi ? j'habite avec mon copain donc nous pas de dvd, tout sur l'ordi lol mais chez ma maman il doit y en avoir une bonne soixantaine lol
2) Ta télé fait combien de cm ? Tu en combien chez toi, de télé ? euhh.. alors là je ne sais pas lol c'est un grand écran en tout cas! lol et qu'une seule :littlegirl:
3) combien as-tu de dvd chez toi? lol bug bu lol
4) Comment es-tu vêtue aujourd'hui ? On veut tout savoir hihi et bien là je suis en pyjama lol un bas bleu et un petit haut blanc lol
5) Fais-tu du bénévolat ? Si c'est non, envisages-tu d'en faire ? euh non.. peut être un jour oui pourquoi pas
6) As-tu peur d'être jugée par rapport à tes réponse aux questions ? non du tout lol les gens pensent ce qu'ils veulent et je respecte ça
7) Quelle est la sonnerie de ton téléphone ? Et celle des sms ? ma sonnerie est en créole ça fait => dring dring!! oté na un boyo i appel a ou la ( et des rires par la suite lol ) et pour les sms un petit truc tout simple
8) Tu prends quoi au petit déj le matin ? soit des chocapics avec du lovelac mdr soit des dinausaurus et un jus de fruit
9) Lorsque tu fais cuire ta viande, tu préféres quelle soit comment ? (Saignante, à point ...) jaime bien à point
10) As-tu des bougies chez toi ? Si oui, elles sont parfumées à la quoi ? Si non, dommage ouii!!!j'adore les bougies! j'en ai plein ça dépend de mon humeur lol j'ai vanille, fruits rouges, pêche, lavande, café ( mais j'aime pas trop lol) , pomme etc etc...
11) Qu'as tu mangé hier midi ? Oui Oui hier midi !! allez on fait travailler la mémoire =) houlala...mdr euhh attend que je réfléchisse... euhh ben j'ai pas mangé en fait lol! vendredi pas de viande lol carême oblige mdr
12) Es-tu déjà venu en métropole? Tu es né a la Réunion? en fait mes parents toute et ma famille d'ailleurs son créoles mais comme ils se sont rencontrés là bas j'y suis née lol et je suis arrivée à la réunion à deux ans. J'y suis retournée en vacances j'avais 11 ans sinon pas depuis :oops:
13) Tu parle souvent créole?.oui tous les jours! lol
14) On pourrait avoir une tite photo de toi? lol oui je la met en avatar vite fait alors il faut que tu sois là hein hihi
15) C'est qui, qui figure en 1er dans ton réportoire de portable ? Et le dernier ?en premier c'est ma soeur Adélaïde et en dernier Stéph une grande amie :)
16) Tu aimes les patisseries ? Ta preferé? oh oui!!! XD j'aime bien les mousses ma préférée c'est cassis/framboise/mure
17) C'est quoi la prochaine fete que tu as a feter? Et quand? (fete, anniversaire, etc...) le 25 mon frère a eu 11 ans le 26 mon filleul en a eu 3 là la prochaine ça sera qu'en avril pour des anniveraires toujours! Ou alors mon permis si je l'ai entre temps... :22-whistling:
18) Combien de degrés fait-il chez toi ? là je pense qu'il doit faire 27 je sais pas trop mais ça chauffe!
19) Tu as prevu quoi pour demain? demain repas en famille tranquil et après je rentre chez moi :dcool:
20) Quel est ton tour de poitrine? Tu chausses du combien ? mdr je fais du 95 B et je chausse du 40 :oops: ( des caisses à savon oui XD en créole on me dit souvent " té ou na un grand batoire!!! "" mdrr )
21) Dis-tu je t'aime facilement? disons que ça dépend avec mon chéri ca a été le coup de foudre donc on peut dire que oui lol mais parfois je n'arrive pas à exprimer mes sentiments :31-oops-sorry:
22) Tu es impulsive? oui trop lol
23 ) Ton meilleur souvenir? mes vacances en Italie avec ma classe! Excellent souvenir!
24) Y'a -il encore une guirlande de la déco de noel qui traine chez toi ? Si oui qu'attends-tu pour l'enlever ? lol mon dieu.. depuis deux ans mdrr ça fait déco XD
25) Tu as un soutif avec ou sans bretelles aujourd'hui ? Et de quelle matiére est-il ? là pas de soutif XD prête à aller dodo :flocool:

Merci de tes questions! ^^
j'espère que mes réponses te plairont hihi ^^
piouuk piouk

Cahouche !!!! J'hallucine !! C'est un copier/coller des questions que j'avais poser à quelq'un précédemenet !! holàlà ce n'est vraiment pas futée ... :x Pfff faut se creuser la tête aussi ... Ché pas moi ça fait pas c'est pas du jeu laisse tomber quoi !!!!

Excuse moi Mèlanie bisous =)

decidement ca bug pas mal...pas grave on recommence...

1) Combien de dvd à peu prés as-tu chez toi ?
2) Ta télé fait combien de cm ? Tu en combien chez toi, de télé ?
3) combien as-tu de dvd chez toi?
4) Comment es-tu vêtue aujourd'hui ? On veut tout savoir hihi
5) Fais-tu du bénévolat ? Si c'est non, envisages-tu d'en faire ?
6) As-tu peur d'être jugée par rapport à tes réponse aux questions ?
7) Quelle est la sonnerie de ton téléphone ? Et celle des sms ?
8) Tu prends quoi au petit déj le matin ?
9) Lorsque tu fais cuire ta viande, tu préféres quelle soit comment ? (Saignante, à point ...)
10) As-tu des bougies chez toi ? Si oui, elles sont parfumées à la quoi ? Si non, dommage
11) Qu'as tu mangé hier midi ? Oui Oui hier midi !! allez on fait travailler la mémoire =)
12) Es-tu déjà venu en métropole? Tu es né a la Réunion?
13) Tu parle souvent créole?.
14) On pourrait avoir une tite photo de toi?
15) C'est qui, qui figure en 1er dans ton réportoire de portable ? Et le dernier ?
16) Tu aimes les patisseries ? Ta preferé?
17) C'est quoi la prochaine fete que tu as a feter? Et quand? (fete, anniversaire, etc...)
18) Combien de degrés fait-il chez toi ?
19) Tu as prevu quoi pour demain?
20) Quel est ton tour de poitrine? Tu chausses du combien ?
21) Dis-tu je t'aime facilement?
22) Tu es impulsive?
23 ) Ton meilleur souvenir?
24) Y'a -il encore une guirlande de la déco de noel qui traine chez toi ? Si oui qu'attends-tu pour l'enlever ? lol
25) Tu as un soutif avec ou sans bretelles aujourd'hui ? Et de quelle matiére est-il ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour