ponceuse mercedes en panne alors que acheté sur ebay y a 3 mois ... que dois je faire

cicile44

cicile44
début décembre, je me suis achetée une ponceuse mercedes sina sur ebay, je trouvais etrange de devoir faire un virement et non pas payer directement, mais passons ...
et là cet après midi, elle ne s'allume plus ... je ne l'ai presque pas utilisée, elle est comme neuve. seulement elle vient d'allemagne il me semble, société oasis ...
est ce que l'une d'entre vous à eu ce problème avec cette ponceuse ? il est vrai que je ne l'ai pas payé cher mais tout de meme !! 50 € avec 14€ de frais de port, pour seulement qques utilisations, c'est pas top !!

j'attends voir si d'autres serait dans mon cas, et ce que vous avez fait.

merci :)

Re : ponceuse mercedes en panne alors que acheté sur ebay y a 3 mois ... que dois je

elle n es pas garantie?

Re : ponceuse mercedes en panne alors que acheté sur ebay y a 3 mois ... que dois je

slt

en dessous de ta ponceuse est-ce qu'il y a une fusible? c'est peut-être cela le problème. J'ai une copine qui a déjà eu ce problème, on a cherché pendant des heures et ce bête fusible le problème.

Sinon je ne vois comment tu peux faire, c'est le problème d'EBAY.

M.

elle est garantie 2 ans, mais seulement il va falloir l'a renvoyer en allemagne, donc le cumul des frais et le risque de ne pas la récupérer en retour me font hésiter.

pas de fusible en dessous ... :(

je vais tenter des les appeler, en croisant les doigts. l'idéal serait un réparateur en france ...

je crois que pour moi, les achats sur ebay ça sera pas pour ce genre de produits.

elle est garantie 2 ans, mais seulement il va falloir l'a renvoyer en allemagne, donc le cumul des frais et le risque de ne pas la récupérer en retour me font hésiter.

pas de fusible en dessous ... :(

je vais tenter des les appeler, en croisant les doigts. l'idéal serait un réparateur en france ...

je crois que pour moi, les achats sur ebay ça sera pas pour ce genre de produits.

bon courage alors

Maryse

merci bcp :)

j'ai envoyé un mail au contact que j'avais, société Oasis.

le modèle est toujours en vente, donc j'ose espérer qu'ils sont sérieux.

merci bcp :)

j'ai envoyé un mail au contact que j'avais, société Oasis.

le modèle est toujours en vente, donc j'ose espérer qu'ils sont sérieux.

alors je croise les doigts pour qu'il te la change

M.

je te dirais ça !!! (rapidement j'espère !)

J'ai la meme, achetée sur ebay également. Le moteur s'éclaire vert, mais la ponceuse ne fonctionne plus. J'ai réussi à avoir le vendeur qui m'a dit de lui renvoyer seulement la pièce à main et qu'il me la changerai. Par contre ce n'est pas le même vendeur que toi :S
J'espère qu'elle ne retombera pas encore en panne après ça, car sinon elle est super.....

elle est tombée en panne au bout de combien de temps pour toi ?
c'est vrai qu'elle est vraiment bien !!

Je l'avais acheté en décembre également :S

j'espère avoir des nouvelles rapidement, on se tient au courant :) en espérant que tout rentre dans l'ordre !!

suite au mail de réclamation d'hier, j'ai eu un retour cet après midi, m'indiquant de renvoyer la ponceuse sur Lyon, qu'on m'en renverrais une neuve, et que les frais de livraison me serait remboursés.
mais ensuite on m'a fait remarquer que cette ponceuse etait réservé à l'usage personnelle et nullement professionnelle, surement par cause de solidité moyenne. hors je l'ai utilisé 3 ou fois ... je fini par penser que c'est vraiment du bas de gamme, mais présenté comme du professionnel !!!

suite au mail de réclamation d'hier, j'ai eu un retour cet après midi, m'indiquant de renvoyer la ponceuse sur Lyon, qu'on m'en renverrais une neuve, et que les frais de livraison me serait remboursés.
mais ensuite on m'a fait remarquer que cette ponceuse etait réservé à l'usage personnelle et nullement professionnelle, surement par cause de solidité moyenne. hors je l'ai utilisé 3 ou fois ... je fini par penser que c'est vraiment du bas de gamme, mais présenté comme du professionnel !!!

désolé pour toi miss

moi j'en ai commandé une, je vais bientot la recevoir, .... c'est un 20.000 RPM, c'est pas une pro mais bon suis débutante aussi :twitcy:

désolé pour toi miss

moi j'en ai commandé une, je vais bientot la recevoir, .... c'est un 20.000 RPM, c'est pas une pro mais bon suis débutante aussi :twitcy:

je te souhaite qu'elle tienne mieux que la mienne, parce que grosse déception,
j'en aurais fais mauvaise usage encore, mais ça n'est pas le cas, elle n'a meme pas eu le temps chauffer !

tu l'as pris où ??

Moi c'est à Lyon que je dois la renvoyer aussi, chez malys beauté, par contre moi il m'ont dit de renvoyer que la pièce à main donc j'espère que ca vient bien de là :S
Pareil moi j'ai du m'en servir 2 ou 3 fois ........... pffff dégoutée... Si ça me fait pareil avec celle qui vont me renvoyer ca va me souler je sens lol

je prefererais presque qu'ils me remboursent, et j'en reprendrais une chez flynails ... moins cher et surement très bien pour ce que j'en fais.

allez croisons les doigts !!

pour info, l'adresse à lyon est rue joliot curie ! c'est peut etre comme toi !: :)

ha non moi cest rue germain je crois,
oui moi aussi mais si elle retombe en panne, j'essairai de demander le remboursement...
C'est vraiment dommage car elle ponce super bien, moi j'avais une petite rose avant, et ça n'a vraiment rien a voir!! Je vais commencer a regarder sur d'autres sites on sait jamais :S

la petite rose sans bloc moteur ?? comme flynail et cnails peut etre !!

j'ai bcp chercher, et je crois que la mercedes reste la moins cher dans sa catégorie, mais bon vu sa durée de vie ...*

comme toi je vais voir si j'en reçois une autre, si elle tient ou non, et dans le cas contraire, je demande à etre remboursée

Oui la petite rose sans bloc moteur, je l'avais acheté a une fille du forum puis revendu car je ne la trouvais pas assez puissante. Après c'est mon avis perso
Croisons les doigts pour nos ponceuses LOOOL !

Retour