Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bienvenue estelle, tu vas y arriver!!
audrey un grand bravo pour tes -10!! tu le mérites largement car très sérieuse:Dancing_biggrin:
ladycuty et ma soeurette , je crois que si vous saturez autant ce serait peut etre bien de faire une pause et de vous mettre en conso pdt un petit moment et de reprendre de plus belle quand vous irez mieux...
on a toutes de mauvais moments à passer . je peux vous assurer que moi aussi en ce moment le moral dans les chaussettes à cause du boulot mais il faut pas se jeter sur le frigo.Essayez de sortir ou d'en parler ça fait autant de bien!!reposez vous bien et pas trop de craqueries...
biz les filles et courage!

bon moi je reco lundi, j'ai juste besoin du week end pour lacher prise.
la on va se faire des bolo ce soir, et ce matin biscotte. ca change. ca fait du bien !!! et lundi hop en espérant arriver en ligne droite jusqua lété !!

bonsoir les filles,

3ème jour de Protal I cata, pesé du jour 75.6kg pas un gramme en moins sniff, et demain je suis bonne pour tout reprendre a zéro

juste une question sur les galettes d'avoine, 1 son d'avoine et de blé correspond à 1 cuillère à soupe ?

cc les filles vous avez un site internet ou je peux acheter du son d'avoine et de blé ? car pas loccasion daller en magasin bio !

bonsoir les filles,

3ème jour de Protal I cata, pesé du jour 75.6kg pas un gramme en moins sniff, et demain je suis bonne pour tout reprendre a zéro

juste une question sur les galettes d'avoine, 1 son d'avoine et de blé correspond à 1 cuillère à soupe ?

Latifa c'est : 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé / jour (CS= Cuillère à Soupe)

bonjour les filles,

j'ai commencé hier et super - 1 kg sur la balance. donc 90.4.
Pourvu que ca dure mais....
Bon dimanche à toutes

Bonjour les filles ...
Qui pourrait me donner la directive, je veux commencer demain ,mais... aidez moi svp dressez ma journée de demain ou de la 1 ere semaine se serait trop gentil de votre part :10-sad: merci un gros smouakxxxxxxxx à vous toutes les courageuses .

coucou
alors après l'arrêt de la cigarette il y a anviron 1 an 1/2 je me suis pris 7 kg et pas moyen de perdre...j'ai donc commencé dukan le 25 novembre après avoir fait mon programme donc phase d'attaque de 2 jours mais perdu seulement 100g, un peu déçue mais j'ai continué et la machine s'est mise en route, j'alternais 3jours pp et 3 j pl.je perdais en moyenne 1kg/semaine.
en décembre avec les fêtes et un peu de laisser aller j'ai repris 1 kg mais je m'y suis remise et le 25 janvier ,ayant perdu mes kilos je me suis mise en conso et ce pendant 70 jours.
voilà mon parcours. J'ai moins de mérite que certaines car je n'avais pas énormement de kilo à perdre et c'est vrai que dans la durée tu auras des périodes de craqueries mais ce n'est pas grave mais il faudra te reprendre aussi vite et ne pas baisser les bras. mais les filles te motiveront sur le fofo!!!
je te souhaite d'atteindre ton objectif et une fois lancée ça deviendra relativement simple et pour ma pert c'est devenu une hygiene de vie.je ne dis pas que je ne craque pas mais je me reprends très vite
voilà bon courage
biz

merci de ta réponse

Bonjour les filles ...
Qui pourrait me donner la directive, je veux commencer demain ,mais... aidez moi svp dressez ma journée de demain ou de la 1 ere semaine se serait trop gentil de votre part :10-sad: merci un gros smouakxxxxxxxx à vous toutes les courageuses .

coucou je te conseille d'acheter le livre des que tu pourra un journée type en phase d'attaque c au choix:

petit dej
matin une boisson chaude café avec lait écrémé
tisane thé ......
un laitage : faisselle o%
fromage blanc 0%
yaourt 0%
la galette de son (2 càs de son d'avoine 1 càs de son de blé un oeuf un càs de fromage blanc)
viande ou oeuf

midi:
une boisson
eau plate ou gazeuse
un soda light ou 0
thé vert
entré:
viande ou oeuf
plat:
viande ou oeuf
desserts:
un laitage 0%
ou galette si pas prise le matin

tu peut trouver des recettes sur internet sur ce regime et qui convienne a la phase ou t'en ai

soir c pareille que le midi

voilà j' espère t'avoir aidé

coucou je te conseille d'acheter le livre des que tu pourra un journée type en phase d'attaque c au choix:

petit dej
matin une boisson chaude café avec lait écrémé
tisane thé ......
un laitage : faisselle o%
fromage blanc 0%
yaourt 0%
la galette de son (2 càs de son d'avoine 1 càs de son de blé un oeuf un càs de fromage blanc)
viande ou oeuf

midi:
une boisson
eau plate ou gazeuse
un soda light ou 0
thé vert
entré:
viande ou oeuf
plat:
viande ou oeuf
desserts:
un laitage 0%
ou galette si pas prise le matin

tu peut trouver des recettes sur internet sur ce regime et qui convienne a la phase ou t'en ai

soir c pareille que le midi

voilà j' espère t'avoir aidé
merci beaucoup tu es adorable on m'a offert le livre hier avec des recettes de cuisine mais je voulais être aidée snif :arwenalia: pleins de bisous à toi

coucou je commence la phase 2 vous me conseiller quoi comme alternance ?
merci
bon la je fait faire mon repas flan au carotte recette du livre qui me fait envie depuis le début avec un blanc de poulet et en dessert gâteau au fromage

coucou je commence la phase 2 vous me conseiller quoi comme alternance ?
merci
bon la je fait faire mon repas flan au carotte recette du livre qui me fait envie depuis le début avec un blanc de poulet et en dessert gâteau au fromage
moi je fais 4 pp / 3 pl
comme ça c'est pp du lundi au jeudi et pl le week end
pour moi ce midi, du lapin façon blanquette avec carottes, navets, poireaux et champi, ça a l'air bon
pour la petite famille je cuis des pdt à côté:oster:

Retour