Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer si le salon Estetika à Zürich le weekend prochain s'adresse aussi aux débutantes ou faut-il être une professionnelle pour y participer
Merci pour vos réponses.
:worried:
je vous attands avec plaisir..Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer si le salon Estetika à Zürich le weekend prochain s'adresse aussi aux débutantes ou faut-il être une professionnelle pour y participer
Merci pour vos réponses.
:worried:
ma cheri non t'inquiete pas ont ais tout passé pour le même cheminMerci pour ta réponse Playelo, j'espère que je pourrais y aller étant donné que je suis débutante dans le domaine.
A bientôt peut-être.
:dcool:
coucou est ce que vous connaissez les tarif pour l'entree merci
si je me trompe pas c'est 38.- sur place et 28.- sur invitation à demander aux fournisseurs qui exposeront (Deep Service, Abalico, Saremco, ABC Nailstore et d'autres encore)
ah non rien, de rien,, dmn je te cherche,,, une question, t'essaje de m'envoie un ms a mon telefone portable...je peux pas registre ton numere, j'ais el de martinique.et sa marche bien..oui j'arrive mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
ENFINNNNNN !!
même la neige m'empechera pas de te voir cette année hiihihihi !!

c'est ok !!
à demain !!
bisous !!!