Salon Estetika à Zürich

anais69

Débutante mais motivée
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer si le salon Estetika à Zürich le weekend prochain s'adresse aussi aux débutantes ou faut-il être une professionnelle pour y participer
Merci pour vos réponses.
:worried:

Re : Salon Estetika à Zürich

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer si le salon Estetika à Zürich le weekend prochain s'adresse aussi aux débutantes ou faut-il être une professionnelle pour y participer
Merci pour vos réponses.

oui tout le monde peux venir.. cet le samedi de 9hr a 18 les 2 jour..cet mon 3emme anné que je travail deja pour la maision ABC NAILSTORE, et cet anné j'ais une invite venue de martinique elle est au forun son non est FELINAILS.elle arrive en suisse pour la 1er fois elle arrive le vendredi.. si tu m'envoie tes coordonnes je peux t'envoie un bon de reduction pour la entré de 10 fr de mois.. svp, votre coordonnes pour mp.... alors vous viens....:thumbup:je vous attands avec plaisir..

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

si vous regarde mon profil vous peuve regarde les fotos de les outre salon que j'ais participe...

anais69 franchement c'est génial ce salon
je suis déjà allée l'année dernière
tu verras pleins de démos
peut être qu'on se croisera là bas
j'y vais avec 2 filles du fofo

Merci pour ta réponse Playelo, j'espère que je pourrais y aller étant donné que je suis débutante dans le domaine.
A bientôt peut-être.
:dcool:

Merci pour ta réponse Elynails et pour ta proposition.
A bientôt !
:dsmile:

coucou

oui oui comme te l'a dit Ely tu peux y aller ils ne demandent aucunes attestations ou autres preuves que tu sois pro....

Merci pour ta réponse Playelo, j'espère que je pourrais y aller étant donné que je suis débutante dans le domaine.
A bientôt peut-être.
:dcool:
ma cheri non t'inquiete pas ont ais tout passé pour le même chemin

Merci Eli,

C'est sympa de ta part.
A bientôt.

:flower2::draculax:

coucou est ce que vous connaissez les tarif pour l'entree merci

si je me trompe pas c'est 38.- sur place et 28.- sur invitation à demander aux fournisseurs qui exposeront (Deep Service, Abalico, Saremco, ABC Nailstore et d'autres encore)

salut a les filles que m'avais envoie ces coordonnes je vous avez envoie deja de ravais pour la entré du samedi ou dimanche.. . et vous pauve passé a me dit un koukou...:sing:a moi et a felinails..elle arrive en suisse demain soir,, :h a w k:

oui j'arrive mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

ENFINNNNNN !!

même la neige m'empechera pas de te voir cette année hiihihihi !!

oui j'arrive mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

ENFINNNNNN !!

même la neige m'empechera pas de te voir cette année hiihihihi !!
ah non rien, de rien,, dmn je te cherche,,, une question, t'essaje de m'envoie un ms a mon telefone portable...je peux pas registre ton numere, j'ais el de martinique.et sa marche bien..:kiss1:

c'est ok !!
à demain !!
bisous !!!

a dmn je part maitenant a faire dodo car dmn et les prochainne jour je me doute que ont vais bcp a ce repose..:clap3::clap3::clap3::clap3:le lundi ont cherche le k2 pour ton mari.. d'acc. bisoux,, dort dans le train car dmn la nuit est cahrge pour nous. ont est invite aller a tellemnt de lieu.. mais sür pour relax ont vais aler al bar de une amie..

Amusez-vous bien les filles, je penserai bien à vous!!!! Biz

Retour