produit rydnail et flynails

Re : produit rydnail et flynails

bonjour
j'ai commandée un kit complet hier chez flynails et je l'attend avec impatience
j'ai hate de faire mes premier essais

bonjour
ca y est j'ai recu mon kit de chez flynails livraison rapide et plein de cadeau que du plus
merci pour les cadeaux

bonjour
comme promis je vous donne des nouvelles de mes essais
voici sur les photos ma toute premiere pose
pouvez vous me donnez vos avis et me dire ce qui ne va pas pour que je puisse corriger mes erreurs
merci d'avance

bonjour
desole les photos n'avait pas marches
voila j'atend vos reponses
merci

Pièces jointes

• DSC03682.jpg
    DSC03682.jpg
    47.1 KB · Affichages: 89
  • DSC03683.jpg
    DSC03683.jpg
    40.4 KB · Affichages: 107
  • DSC03685.jpg
    DSC03685.jpg
    43.9 KB · Affichages: 105

Bonjour tout le monde. Nouvelle dans le domaine j'ai commander un kit sur flynails lundi mais j'ai toujours rien reçu .... Snif ! savez vous combien de temps faut il attendre pour la livraison? Merci biz a ttes

Bonjour tout le monde. Nouvelle dans le domaine j'ai commander un kit sur flynails lundi mais j'ai toujours rien reçu .... Snif ! savez vous combien de temps faut il attendre pour la livraison? Merci biz a ttes

48h de délai normalement ! Maintenant faut voir si tu as passé ta commande au matin ou au soir...

Au besoin envoie un m.p à Véro ou tu peux leur téléphoner, ce sont des amours!
Mais ne t'inquiètes pas trop, comme Isa te l'as dit c'est aussi une question de validation de ta commande.
Bisous!

bonsoir
je pense que tu va recevoir ton colis demain
ne t'inquiete pas ils sont super a flynails et rapide

je voudrais savoir si c'est normal que mon gel de finition (flynails) ne brille pas une fois dégraissé ??? je suis obligée de mettre un vernis transparent après pour que ca brille

Tu dois en mettre une bonne couche et surtout bien catalyser 4 min
Les gels qui se cleanent sont forcément moins brillants
Quel cleaner as-tu?
Il faut du 100% isopropanol

Contacte Véro pour avoir ton suivi

ca y est g passé ma deuxieme commande chez flynails dimanche , je pense la rcevoir demain matin. par contre, j ai commandé des liners mais je voulais savoir quand est ce que je le mets et si j me trompe est ce que ca part avec le dissolvant comme un vernis???

ca y est g passé ma deuxieme commande chez flynails dimanche , je pense la rcevoir demain matin. par contre, j ai commandé des liners mais je voulais savoir quand est ce que je le mets et si j me trompe est ce que ca part avec le dissolvant comme un vernis???

Tu le met en dernier une fois que tu as dégraissé la construction et dépoli avant la finition.
Et oui ca se retire comme un vernis au dissolvant sans acétone.
Attends confirmation de Véro et son équipe si tu veux mais je suis sure de mon coup !!! lol (elle m'a formée !!!)
Bises

Retour