Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

je t'aime toi t'es trop gentil:44-lovely-eyes:
AAARRète tu va me faire rougire
olala c beau l'amour sur ce fofo
UN GROS MOUAH A TOUTE ET POUR LES SITES DE NANO MOI J'AI TROUVé UN SITE COMME LES AUTRES SITE DE NANO MAIS FRANCAIS BON BRèf sa me donne mal a la tête quand je suis perdu ou je ne comprend pas:mur:

AAARRète tu va me faire rougire
olala c beau l'amour sur ce fofo
UN GROS MOUAH A TOUTE ET POUR LES SITES DE NANO MOI J'AI TROUVé UN SITE COMME LES AUTRES SITE DE NANO MAIS FRANCAIS BON BRèf sa me donne mal a la tête quand je suis perdu ou je ne comprend pas:mur:

oui le site n'est pas facile a comprendre, il ya 3 produits principaux (shampoing clarifiant et lissage avec ou sans formol) dans 3 format different : 400ml les bouteille noire, 1litre et 3litres les bouteille grise.

oui le site n'est pas facile a comprendre, il ya 3 produits principaux (shampoing clarifiant et lissage avec ou sans formol) dans 3 format different : 400ml les bouteille noire, 1litre et 3litres les bouteille grise.
non le site g bien compris o faite y'a plusieurs site nano c les même mais longue différente ou en francais mais les prix sont genr$ et un autre site en francais et les prix en euro lol j'éspere que tu ma bien comprise

non le site g bien compris o faite y'a plusieurs site nano c les même mais longue différente ou en francais mais les prix sont genr$ et un autre site en francais et les prix en euro lol j'éspere que tu ma bien comprise
oui t'inquiete j'ai compris. Moi je vais sur le site des belges (celui ou travail ineslina), les prix sont en euros mais hors taxe (donc il faut rajouter de l'argent )

Salut les filles,

Je souhaiterais avoir vos avis concernant les 3 marques suivantes pour le lissage bresilien. Inoar gher, nanokeratine Rliss. Pour vous quelle est le plus efficace ? mes cheveux ne sont pas frisé ou crépus mais ils ont été beaucoup beaucoup abimé par les meches en tout genre brushing .... Je suis donc plus a la recherche d'un soin profond pour mes cheveux (accessoirement s'il les lisse c'est tjs mieux de ne pas ressembler à un mouton surtout en bretagne !!!) . Je souhaiterais le faire seul mais j'hesite pour les produits.

Merci beaucoup

SALUT,

Comme tu peux le constater moi je travaille pour nanokeratin system c'est une très bonne marque, va voir les photos postés notamment par babinou sur le poste nanokeratin ou par bambou ou encore dreena.

Pour inoar ghair , il faut contacter cricri.

Rlizz trop faible.

Voilà bizzz

si tu souhaite avant tout un soin extreme pour tes cheveux, je te conseil nanokeratin systeme, c'est sa fonction principal (en plud de lisser)
va voir se site, tu comprendra mieux www.nanokeratinsystem.be
bis:28-kiss:

hallo les filles je suis allée voir sur le site vitalibio pour commander le shampoing sans laureth sulfate mais il y en a plusieurs et je ne trouve pas celui dont Dreena parlait qui peut me preciser lequel convient? merci!!!!autre chose avec nanokeratine vos cheveux sontils aussi tres gras tres vite????je n'avais jamais de cheveux gras et là galere il faudrait que je les lave tous les 2 jours!!!!!et encore parfois le lendemain on voitdeja qu'ils sont gras!!!et c'est pire chez ma fille ainée ils sont gras en permanence même apres le shampoing!!!

hallo les filles je suis allée voir sur le site vitalibio pour commander le shampoing sans laureth sulfate mais il y en a plusieurs et je ne trouve pas celui dont Dreena parlait qui peut me preciser lequel convient? merci!!!!autre chose avec nanokeratine vos cheveux sontils aussi tres gras tres vite????je n'avais jamais de cheveux gras et là galere il faudrait que je les lave tous les 2 jours!!!!!et encore parfois le lendemain on voitdeja qu'ils sont gras!!!et c'est pire chez ma fille ainée ils sont gras en permanence même apres le shampoing!!!

Salut, tes cheveux regraissent trop vite? Mince! Même si tu n' as pas passe les plaques?

Ou alors tellement ils sont beau ,t arretes pas d y toucher et de faire ta belle et il deviennent gras plus vite looool

Si ça se trouve ouais!! LOL! Moi j'ai tendance a avoir un cheveux qui regraisse et ça me ferai ch.... si c'était le cas après un lb!

babinou je vais faire mon lissage nano demain l'as tu deja essayé???
oui ma belle je l'ai essayé et j esuis sa plus grande fan. j'ai auvert une discussion "monlissage bresilien nanokeratin". J'y mets toutes les photos, sentiments et impressions de mes proches à qui j'ai fais le lissage. Tu ne le regrettera pas:3-blink: c'est de la bombe

Salut Jiji,

C'est le cosmo naturel fortifiant 1 L.

Ma petite babinou, tu as bien reçu ton colis?

oui ca y est je l'ai eu aujoud'hui, t'a assuré, je te l'ai commandé mercredi et je l'ai deja :yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cooooooool quand est ce que tu commences tes kits pour particulier que je puisse t'envoyer les personnes interessées? Dreena n'en a plus because bébé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour