babinou
Membre Actif
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
bisouuuuuuuuuuuuu bonne soiree
bisouuuuuuuuuuuuu bonne soiree
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'ai répondu en MP.
Avis à la population:
Nassira alias babinou, son mari et sa fille sont une famille CANON!!!!
je t'aime toi t'es trop gentil:44-lovely-eyes:j'imagine y'a qu'a voir la photo de sa soeur:heart:
AAARRète tu va me faire rougireje t'aime toi t'es trop gentil:44-lovely-eyes:
AAARRète tu va me faire rougire
olala c beau l'amour sur ce fofo
UN GROS MOUAH A TOUTE ET POUR LES SITES DE NANO MOI J'AI TROUVé UN SITE COMME LES AUTRES SITE DE NANO MAIS FRANCAIS BON BRèf sa me donne mal a la tête quand je suis perdu ou je ne comprend pas:mur:
non le site g bien compris o faite y'a plusieurs site nano c les même mais longue différente ou en francais mais les prix sont genr$ et un autre site en francais et les prix en euro lol j'éspere que tu ma bien compriseoui le site n'est pas facile a comprendre, il ya 3 produits principaux (shampoing clarifiant et lissage avec ou sans formol) dans 3 format different : 400ml les bouteille noire, 1litre et 3litres les bouteille grise.
oui t'inquiete j'ai compris. Moi je vais sur le site des belges (celui ou travail ineslina), les prix sont en euros mais hors taxe (donc il faut rajouter de l'argent )non le site g bien compris o faite y'a plusieurs site nano c les même mais longue différente ou en francais mais les prix sont genr$ et un autre site en francais et les prix en euro lol j'éspere que tu ma bien comprise
hallo les filles je suis allée voir sur le site vitalibio pour commander le shampoing sans laureth sulfate mais il y en a plusieurs et je ne trouve pas celui dont Dreena parlait qui peut me preciser lequel convient? merci!!!!autre chose avec nanokeratine vos cheveux sontils aussi tres gras tres vite????je n'avais jamais de cheveux gras et là galere il faudrait que je les lave tous les 2 jours!!!!!et encore parfois le lendemain on voitdeja qu'ils sont gras!!!et c'est pire chez ma fille ainée ils sont gras en permanence même apres le shampoing!!!
oui ma belle je l'ai essayé et j esuis sa plus grande fan. j'ai auvert une discussion "monlissage bresilien nanokeratin". J'y mets toutes les photos, sentiments et impressions de mes proches à qui j'ai fais le lissage. Tu ne le regrettera pasbabinou je vais faire mon lissage nano demain l'as tu deja essayé???
c'est de la bombehallo les filles je suis allée voir sur le site vitalibio pour commander le shampoing sans laureth sulfate mais il y en a plusieurs et je ne trouve pas celui dont Dreena parlait qui peut me preciser lequel convient? merci!!!!autre chose avec nanokeratine vos cheveux sontils aussi tres gras tres vite????je n'avais jamais de cheveux gras et là galere il faudrait que je les lave tous les 2 jours!!!!!et encore parfois le lendemain on voitdeja qu'ils sont gras!!!et c'est pire chez ma fille ainée ils sont gras en permanence même apres le shampoing!!!