Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Superbe
Nickel ma chérie continue sa promet tous sa avec une formation tu va casser la baraque !!!
ONE TWO THREE VIVAA LA JULIEEEEE mdrrrrr![]()

Bonsoir, c'est très joli
super beau

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:c'est cccccrrrrrrrrrrrooooo crrrrrroooooo beau ma belle Maïssa, chapeau bas:audi::audi::audi:
gros bisssssssssssssou

trés joli!
très réussi ma belle ! continu t'es douée !![]()
coucou
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bravo continu
superbe
bonsoir
je sors de formation peinture et je peux t assurer que tu as fait un résultat bien meilleure que nos entrainements
un talent indéniable !!!!!!!! vraiment toutes mes félicitations !!!!!
je te souhaite bonne continuation dans ce chemin artistique dont je n ai aucun doute pour ta réussite
bizz
anna

Tu es très d
ouée bravo c est superbe!!!!
Peux tu nous dire le num et la sorte de pinceaux ainsi que ta marque d acrylique? Merci !!
+11111111111111111111111111111111)))))))
rooooooooooooo lalaaaaaaaaaaaaa cet trop bo
très joli !
wouaaaaaaaahhh c'est super bien réussi ça :clap3:!!! bravooo :+1:

coucou
c est dit très sincèrement sur le forum en général si je donne un commentaire il est positif et en toute franchise sinon je m abstiens de le dire
je te montre après mes entrainements premier cours de peinture :
bis
anna

magnifique !))

ci joint mes entrainements pour mon premier cours de peinture avec PAT qui a beaucoup de talent mais surtout qui est une super formatrice
je m achète ces jours la peinture et suis impatiente d avoir le temps de mettre en pratique
tu achètes quoi en peinture et pinceau ??
biz
anna

super pour des essais! petite préférence pour la une, deux et 5