que penssez vous du fer a lisser et a boucler de philips straightener HP8290

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minouner
  • Date de début Date de début

minouner

Confirmée
bonjour a tous tout est dans la question y a t il parmi des personnes utilisant se fer et si oui qu en pensez vous merci

Re : que penssez vous du fer a lisser et a boucler de philips straightener HP8290

HP8290_00-GAL-global

Lissez ou bouclez vos cheveux en un tour de main

SalonStraight & Curl

À vous cheveux lisses, ondulations et boucles avec le SalonStraight & Curl. Ce lisseur / boucleur en céramique permet un réglage numérique de la température, jusqu'à 220 °C.
#valueCampaign-banner-justText-wrapper, #valueCampaign-banner-movie-wrapper { overflow:hidden; position:relative; width:411px; } #valueCampaign-banner-movie-wrapper #valueCampaign-banner-topCurve { background:url('/consumerfiles/assets/img/valueCampaign/valueCampaign-banner-valueCamp-background.png') no-repeat 0 0; width:411px; } #valueCampaign-banner-justText-wrapper #valueCampaign-banner-topCurve { background:url('/consumerfiles/assets/img/valueCampaign/valueCampaign-banner-valueCamp-background.png') no-repeat 0 0; width:411px; } #valueCampaign-banner-movie-wrapper #valueCampaign-banner-content, #valueCampaign-banner-justText-wrapper #valueCampaign-banner-content { padding:6px 0 6px 6px; } #valueCampaign-banner-justText-wrapper #valueCampaign-banner-content { padding:12px 0 15px 15px; } #valueCampaign-banner-column1 { float:left; width:120px; height:88px; padding:0; margin:0; } #valueCampaign-banner-justText-wrapper .valueCampaign-banner-cornerGold { left:369px; position:absolute; top:0; } #valueCampaign-banner-movie-wrapper #valueCampaign-banner-column2 { float:right; margin-right:10px; padding:0px 0 5px; width:253px; } p.valueCampaign-banner-punchline { color:#005af5; font-weight:bold; margin-bottom:10px; } #valueCampaign-banner-justText-wrapper p {width:380px;} #valueCampaign-banner-justText-wrapper p.valueCampaign-banner-punchline { width:300px; } #valueCampaign-banner-bottomCurve { background:url('/consumerfiles/assets/img/valueCampaign/valueCampaign-banner-valueCamp-background.png') no-repeat 0 -389px; height:11px; width:411px; }

360

Re : que penssez vous du fer a lisser et a boucler de philips straightener HP8290

voila c'est ceuli là

Je me suis achettée le même, pour le lissage, il marche très bien, et chauffe très rapidement.
Par contre pour les boucles.. j'y arrive pas du tout... :sad2: si quelqu'un y arrive je veux bien quelques conseils!

moi, j'ai essayé beaucoup de fers à lisser et de tous je préfère le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques de céramique avec tourmaline qui provoque moins de dégâts, il laisse les cheveux très lisse et douce, c'est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux. Je l'aime beaucoup. :D si tu es interesée tu peux le voir en ligne à rylees.co. uk . Bone chance. ^_^ :coolraoul:

Retour