" les ongles de nanie"

Re : " les ongles de nanie"

le probleme c est qu en generale quand on sort du 'coiffeur' les permiere jours c est beaux mais apres on voit la catastophe !!!! c est sa le hic on voit pas tjs les defaut vue que c est camoufle

perso, je rejoins bibichoune, si ça ne plait pas tu payes pas, ou elle rectifie ou elle retire tout

Quand tu t y connais pas, tu fais confiance surtout si c est une fille qui dit faire ca depuis longtemps et qui en plus est ici sur le forum, ca met en confiance. Alors quand elle lui a dit que ca irait mieux apres elle a fait confiance et c est normal.

apres pour moi une pose a 170€ c est qu il y a anguille sous roche

Sa sert a rien non plus de lui dire d'aller porter plainte elle a toute ses chance d'y perdre des sous la pauvre donc 170€ de perdu ca va dejja mal alors si ensuite elle perd plus elle en sera pas plus heureuse.

DESOLEE MAIS C'EST HORRRRRRRRRRRRIBLE ce qu'elle t'a fait

tu as bien raison de prévenir... elle devrait arreter de massacrer les cheveux de clientes et doit chercher des modeles volontaires pour s'entrainer...

Ouai ben même volontaire et modèle je n'irais pas chez elle !!!!!!

A quoi cela sert il??? Y en à pas qu'une sur le fofo qui se présente aux clientes en disant: Je suis pro et travaille depuis longtemps......

Pcq elle, elle a deja posté ses poses plusieurs fois ici

Pcq elle, elle a deja posté ses poses plusieurs fois ici

kiloudi, je suis tout à fait ok avec toi mais....... Il y en à d'autre qui font profil bas ici et critique d'autre sur le fait de se présenter pro à des clientes alors qu'elles le font elle même.......

Certaines se présentent ici en disant, je suis actuellement en formation et elles postent leur poses. Mais si tu cherche, ton tombe sur quoi??? Sur un site qui les présentent comme étant pro.

D'autres se présentent ici comme étant pro avec site etc..... puis quand tu fait une recherce sur le fofo, tu vois quoi??? Plein de postes ou elles demandent des conseils etc car elles viennent seulement d'apprendre.....

Donc, qu'elle soit sur le fofo ou non, le problème n'est pas la. Le problème est qu'avant de se faire poser, il faut impérativement se renseigner sur la personne et essayer d'avoir des témoignages avant de se lancer et être déçue par la suite.

Entierement d accord avec toi, mais n oublie pas qu il y en a qui n ont pas le temps de bien se renseigner et c est ca le problème bcp en profite

mince, c'était beaucoup mieux avant ! comment est-ce qu'on peut faire un travail pareil?

Entierement d accord avec toi, mais n oublie pas qu il y en a qui n ont pas le temps de bien se renseigner et c est ca le problème bcp en profite

ok la dessus aussi mais......lol

Une prestation pareille, en général on ne la fait pas dans l'urgence, on y réfléchit ne serais ce que par l'investissement que cela implique.

Il faut que les filles qui proposent cette prestation se responsabilise mais, la cliente également doit le faire. On éviterait pas mal de drames justement.

C est vrai c est un peu comme prendre un rendez vous avec un chirurgien esthetique on va pas chez n importe qui on se renseigne bpc avant

malheureusement je recois meme des pm en me demandant comment realiser unE pose ???? alors que veux tu que je dises a part mettre en garde!!! je suis pas formatrice Moi les filles .......
et quand je donne mon avis un peu negatif sur le semi coiffeuse non pro pour la realisation d un pose,je me fias direct lancher injurier limite banir .....donc faut arreter aussi de tout remettre en cause ... si c est pour aidee conseille une fille du fofo je suis la premiere a etre la direct mais il y a des limites !!!!

j'en reçois aussi!!! Et moi aussi quand je répond un peu trop franchement, je m'en prend plein la tronche!! bienvenue au club ;-)

ben ui et apres on se fait mal voire mais merde Moi j'ai payer (j ai chier à pour me former) sa me fais mal d etre casi obliger a donner mes astuce . comme je dis je suis la pour un probleme ou une question .mais les filles le magicien ne devoile jamais son secret c est sa le bisness ;-)))

la je viens de tomber sur une discusiion ou il y a carrement une video de comment pose des x tensions ben tu peux etre sure que les filles sont partie la ...elle se disent super houaissss je vais faire des poses !!!! mais non c est pas avec 5 min de video qu on est former c est pas en regardant sa coiffeuse qu on est diplome
je vous met en garde les filles c est tout je suis pas la pour faire la gendarmette (le plus triste c est que je vais encore me faire disputer )

moi je veux bien me faire disputer par une aussi jolie gendarmette lol

Retour