Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bonjour vivi

POur toi je pense que tu peux meme faire 1/1 ou 2/2 car quand il me restait que 5kg a perdre le docteur dukan m'avait dit de faire 1/1 (oui oui j'y suis allé en rdv avec lui mais c trop cher donc jamais retourné)

merci de ton conseil je vais voir si sa descend bien en 3+3 et si trop dur je changerais !

coucou je te conseille d'acheter le livre des que tu pourra un journée type en phase d'attaque c au choix:

petit dej
matin une boisson chaude café avec lait écrémé
tisane thé ......
un laitage : faisselle o%
fromage blanc 0%
yaourt 0%
la galette de son (2 càs de son d'avoine 1 càs de son de blé un oeuf un càs de fromage blanc)
viande ou oeuf

midi:
une boisson
eau plate ou gazeuse
un soda light ou 0
thé vert
entré:
viande ou oeuf
plat:
viande ou oeuf
desserts:
un laitage 0%
ou galette si pas prise le matin

tu peut trouver des recettes sur internet sur ce regime et qui convienne a la phase ou t'en ai

soir c pareille que le midi

voilà j' espère t'avoir aidé
merci Maud ..mais j'ai pas réussi à commencer aujourd'hui :hammer:
Il faut que je démarreeeeeeeee GRRRRRRRRRR je me fache avec moi :sad3:

merci Maud ..mais j'ai pas réussi à commencer aujourd'hui :hammer:
Il faut que je démarreeeeeeeee GRRRRRRRRRR je me fache avec moi :sad3:

salut voisine !

allez courage moi non plus pas super motivée mais j'ai commencé malgré tout il y a deux jours et résultat - 1,9 kg et en mangeant plus que d'habitude.
pour exemple le matin 2 pots de fromage blanc et 2 tranches de jambon
midi hier 400 gr de crevettes et 10 noix de saint jacques + petit plaisir sucré 1 canette coca light
soir poulet avec sauce tikka version light (un sachet pour préparation poulet tikka + fromage blanc 0% afin de lier le tout) à volonté et la première journée à peu près le meme type de repas
petit gouter fromage blanc

allez courage tu vas y arriver

bonjour à toutes !

alors je vous apporte mon début d'experience dukan...
j'ai démarré il y a quinze jours : la balance m'indiquait 100 kg tout rond ... ( je mesure 1m68 )
aujourd'hui la balance m'indique 94kg :) soit 6 kg de moins !!!!!
c'est la premiere fois que je fais un regime sans avoir fin sans etre enervée ni frustrée... je me sens hyper tranquille et sereine...
pourvu que ça dure...

allez les filles ... motivation !

et vive les proteines !

au fait pour les gourmandes de sucre, essayez les meringues ( à l'edulcorant bien sur ! )... facile et super bon

salut voisine !

allez courage moi non plus pas super motivée mais j'ai commencé malgré tout il y a deux jours et résultat - 1,9 kg et en mangeant plus que d'habitude.
pour exemple le matin 2 pots de fromage blanc et 2 tranches de jambon
midi hier 400 gr de crevettes et 10 noix de saint jacques + petit plaisir sucré 1 canette coca light
soir poulet avec sauce tikka version light (un sachet pour préparation poulet tikka + fromage blanc 0% afin de lier le tout) à volonté et la première journée à peu près le meme type de repas
petit gouter fromage blanc

allez courage tu vas y arriver
Salut voisine lol
Merci c'est très gentil , je suis motivée car je dois reperdre impérativement 10 kg , mais je ne sais pas pourquoi je me sens perdue :angry:

bonjour à toutes
ça y est aujourd'hui je suis revenue sous la barre des 80, 79,2kg, je suis super contente
donc je suis motivée
ce midi
escalope de veau cancoillotte
jambon et jambon de la mer carré frais
ce soir je ferais des crèmes au café si j'ai le temps
bonne journée à toutes

c clair mes je voulais savoir pour savoir si en pl c toujours comme ça pour que je m'y fasse puis je vais avoir mes truc dans deux jour c peut etre ça ?

coucou les filles
alors c'est normal de ne pas perdre en pl ou très peu .c'est en pp que tu perds et en pl normalement tu stabilise.
en ce qui concerne la zone rouge bcp de filles ont du mal à perdre à cette période ( faut croire que je suis la seule exception)
biz

coucou les filles
alors c'est normal de ne pas perdre en pl ou très peu .c'est en pp que tu perds et en pl normalement tu stabilise.
en ce qui concerne la zone rouge bcp de filles ont du mal à perdre à cette période ( faut croire que je suis la seule exception)
biz

bin moi je c pas encore si je perd pendant cette periode
je verrais mardi

coucou les filles, moi 74.7 ce matin (75.2 hier) donc chui contente. pourtant zone rouge !!! j'espère perdre encore ces 4 foutu kilo avant l'été !!!

sinon on a plus de nouvelle de djabless et odinette ???

Coucou

Revenu a 88 aujourd'hui enfin sinon ce midi pain de viande et poulet + eau et thé et 2 fromage frais 0%.

La perte se ressens coté vetement .

A ++

Salut voisine lol
Merci c'est très gentil , je suis motivée car je dois reperdre impérativement 10 kg , mais je ne sais pas pourquoi je me sens perdue :angry:

Alors petit conseil va faire qq courses te permettant de ne pas craquer et d'avoir tout à volonté (jambon dinde ou poulet, oeuf, poisson sous toutes ses formes, viande blanche, épices qui amènent du gout, et qq boissons light pour les grosses envies de sucre ca calme).

et surtout n'hésite pas à manger à volonté sans te frustrer et au fur et à mesure on réduit les quantités)
j'ai commencé il y a trois jours, j'ai 1,6 kg en moins sur la balance. J'ai repris 300 gr aujourd'hui mais zone rouge donc....

il faut juste commencer et venir trouver le soutien sur le post. c'est la que tu trouveras la motivation de continuer et de commencer en voyant les résultats des autres.
allez courage !!

bonjour à toutes !

alors je vous apporte mon début d'experience dukan...
j'ai démarré il y a quinze jours : la balance m'indiquait 100 kg tout rond ... ( je mesure 1m68 )
aujourd'hui la balance m'indique 94kg :) soit 6 kg de moins !!!!!
c'est la premiere fois que je fais un regime sans avoir fin sans etre enervée ni frustrée... je me sens hyper tranquille et sereine...
pourvu que ça dure...

allez les filles ... motivation !

et vive les proteines !

au fait pour les gourmandes de sucre, essayez les meringues ( à l'edulcorant bien sur ! )... facile et super bon

un seul mot bravo !!!!!!!!

salut les filles

pour moi ce soir c etait poisson avec une poele de legume que j ai fait moi meme (poivron,haricot vert,salsifi et mais) pour le mais je sais pas si on n y avait droit mais pas grave c est rare que j en mange sinon c etait tres bon je prend le meme pour demain midi

voila bonne soiree les filles et motive

Retour