Youpii...Formation chez Sobernail's du 01 au 12 mars 2010

melysane

formation Sobernails Lyon
Post qui sert a rien mais ....je suis trop impatience et surtout trop contente de partir en formation !!:youpi:

Alors comme indiqué sur le post, je pars le 01 mars dans meme pas 3 jours en formation chez Sobernail's a Lyon pour 2 semaines, je suis surexcitée !!

Je n'ai entendu que de bons echos sur elle, donc j'ai total confiance en elle, je suis certaine que ca va etre super !! ...bon moins sure qu'elle arrive de faire d'un âne un cheval de courses, mais je vais etre attentive et essayer de faire au mieux :12-angel:

C'est pour moi tres important cette formation, ca me tient vraiment a coeur :arwenalia:

Je viendrais poster ici mon evolution, mes ressentis et surtout des photos hihi :clap3:

Re : Youpii...Formation chez Sobernail's du 01 au 12 mars 2010

ben ecoute tu vas etre ravie!!! sissi est une femme en or et une tres bonne formatrice , tu vas nous faires des merveillesssssssssssssssss bonne formation melyyyyyyyyyyyyyyyy

Merci Run, je vais bien en profiter ..ca me fait trop plaisir de pouvoir enfin faire une formation, et grace a vos temoignages, dont le tien, je sais que je vais rencontrer une super bonne formatrice

Deja merci a ce forum, a toutes celles qui m'ont aidé a me decider et ne pas faire d'erreurs :kiss1:

tu nous raconteras hein. Fait gaffe, elle tape sissi :sing:

Elle tape ?? :headbonk:....je suis une gentille fille moi :wub:

Merci Run, je vais bien en profiter ..ca me fait trop plaisir de pouvoir enfin faire une formation, et grace a vos temoignages, dont le tien, je sais que je vais rencontrer une super bonne formatrice

Deja merci a ce forum, a toutes celles qui m'ont aidé a me decider et ne pas faire d'erreurs :kiss1:
:kiss1::kiss1: t inquietes tu as tres bien choisi , sissi est tres bonne formatrice comme je te le disai , tres a l ecoute avant pendant et apres .....c une passionnée

tu nous raconteras hein. Fait gaffe, elle tape sissi :sing:
:bebeouin:a malllllllllllllllllllll , surtout ses coups de regles...."quant tu en auras marre de limer ma tite run , tu mettras moins de matiere!!!!!":frag_facile::frag_facile:

D'ailleurs il y a d'autres filles du forum qui y seront a cette session ??​

pour l'amadouer, apportes des speculoos fait maison lol

tu nous diras comment ca se passe??? j'aimerai bien y aller aussi en formation mais on va attendre un peu je crois

:kiss1::kiss1: t inquietes tu as tres bien choisi , sissi est tres bonne formatrice comme je te le disai , tres a l ecoute avant pendant et apres .....c une passionnée

merci :flowers::flowers:

:bebeouin:a malllllllllllllllllllll , surtout ses coups de regles...."quant tu en auras marre de limer ma tite run , tu mettras moins de matiere!!!!!":frag_facile::frag_facile:

:eek2:je ne savais pas que je créai de tel traumatisme :frag_facile: en même temps ...c'est tellement vrai
30 mn de limage , rien de tel pour ne pas oublier de sculpter avec son pinceau au lieu de la lime :wink2:

:eek2:je ne savais pas que je créai de tel traumatisme :frag_facile: en même temps ...c'est tellement vrai
30 mn de limage , rien de tel pour ne pas oublier de sculpter avec son pinceau au lieu de la lime :wink2:

au que oui suis traumatisée:37-ninja:mais j ai bien compris la lecon :frag_facile:

:eek:c'est de la pure torture .....:11-crying:

heu :eek3: y en a qui ont rechapés en février ......

euh oui pas été taper par sissssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

mély t'es toujours entière?????????????????????????????????

euh oui pas été taper par sissssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

mély t'es toujours entière?????????????????????????????????

ah vi toi aussi :frag_facile:, aller melyyyyyyyyy tu vas adoréeeeeeeeee :whistle::whistle::whistle:une fois que tu connais sissi c dure de sans passée:kiss1:

ah vi toi aussi :frag_facile:, aller melyyyyyyyyy tu vas adoréeeeeeeeee :whistle::whistle::whistle:une fois que tu connais sissi c dure de sans passée:kiss1:

:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out: toi c'est la lime ta coupine:hmmm::hmmm::hmmm:

:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out: toi c'est la lime ta coupine:hmmm::hmmm::hmmm:

vi vi c bien elle ma copine :bebeouin:, enfin j en dirai pas plus hein:harhar:tu sais de quoi je parle:whistle:

Retour