y a t'il des avis positifs sur le make up d'ongle 24 ??

cicile44

cicile44
à lire les différents post, je constate que bcp sont déçues du make up ongle24 ... mais y a t'il des personnes satisfaites ??

suis embetée, j'ai fais une poser hier, la personne m'a appris aujourdh'ui qu'un ongle avait l'air de se décoller ... quelle deception !!

1ère fois que j'utilise pleinement ce gel, que j'ai recouvert ensuite de french et gel de construction ... et 1ère fois pour elle ... elle doit etre déçue.

merci merci :)

Re : y a t'il des avis positifs sur le make up d'ongle 24 ??

je remonte le post !!! merci de m'éclaire s'il vous plait !!!

bonjour, personnellement je n'aime pas ce gel, je l'ai testé, sur moi il n'a pas tenu plus de 1 semaine!

moi je l'aime bien, il ne me cause pas de décollements et me convient parfaitement.
Le seul point négatif c'est le pot, il ne faut pas le mettre en biai car sinon tout coule!

moi je l'aime bien, il ne me cause pas de décollements et me convient parfaitement.
Le seul point négatif c'est le pot, il ne faut pas le mettre en biai car sinon tout coule!

et ça fait longtemps que tu l'utilises ??

moi je l'aime beaucoup. je trouve que par rapport à d'autres gels masques il tient plutot mieux que les autres. neanmoins sous tous les gels masques ou de couleur, on conseille vivement un gel base pour eviter les decollements.

je l'utilise depuis des mois et je le trouve très bien mais je le mets après le gel de base.

je precise que j'utilise le mask de ongleriebe, dont je prefere la texture. mais j'avais beaucoup moins de decollement avec le ongles24 et je songe à y revenir ou prendre le naility (histoire d'ongles).

comme cela ne fait pas longtemps que l'utilise, je vais attendre un peu avant d'en changer ... en meme temps, les produits sont peut etre moins bien que d'autres chez ongle 24, vu leur prix très intéressant, mais pourtant j'en étais satisfaite jusque là.

faut bien poser ne couches fines. plutot deux couches fines qu'une couche epaisse (le pigment empeche la lumière uv de passer sinon). et bien mettre un gel base dessous, ça ira mieu dejà :)

De ma part come déjà dit par qq1 d'autre, je l'ai mis un peu de biais et ça a coulé. Ensuite, lorsque je le passe en 2ème couche après la base ça décolle plus vite que lors que je ne mets pas. Et enfin je trouve que la couleur n'est pas aussi jolie que les couleurs des masque qu'on voit chez certaines pose des filles au forum. Puis je dois mettre 3/4 couches si je veux bien cacher une imperfection.

Alors je dis mes ressentis mais peut être ça m'arrive parce que je ne suis pas pro...

Du coup pour mon prochain achat je crois que j'investira un peu plus pour le masque

A+++

comme gel de base j'utilise celui fournis avec le kit que j'ai eu des le début. mais après avoir catalysé je passe un coton sur l'ongle pour retirer la pellicule grasse, je ne devrais peut etre pas.
ou peut etre je devrais racheter un bon gel de base !!

non non il ne faut pas dégraisser il faut mettre ta construction directe dessus

sur moi j'essuie et pourtant ça ne bouge pas ...

De ma part come déjà dit par qq1 d'autre, je l'ai mis un peu de biais et ça a coulé. Ensuite, lorsque je le passe en 2ème couche après la base ça décolle plus vite que lors que je ne mets pas. Et enfin je trouve que la couleur n'est pas aussi jolie que les couleurs des masque qu'on voit chez certaines pose des filles au forum. Puis je dois mettre 3/4 couches si je veux bien cacher une imperfection.

Alors je dis mes ressentis mais peut être ça m'arrive parce que je ne suis pas pro...

Du coup pour mon prochain achat je crois que j'investira un peu plus pour le masque

A+++

alors pour la couleur atention aux photos trompeuses!!! j'en ai essayé plein, et TOUS avaient la meme couleur exactement !!
le ongleriebe; le naildesign, le naility, le unicum professionails, le ongles24,etc.

par contre tu peux mettre un gel plus rosé dessus pour casser sa couleur, c'est sympa aussi

alors pour la couleur atention aux photos trompeuses!!! j'en ai essayé plein, et TOUS avaient la meme couleur exactement !!
le ongleriebe; le naildesign, le naility, le unicum professionails, le ongles24,etc.

par contre tu peux mettre un gel plus rosé dessus pour casser sa couleur, c'est sympa aussi

ah bon?? ça marche alors... et même les grands marques??? cezar, entity, american...?

ben oui, le mask camouffle bien les ongles abimés et offre la possibilité de rallonger la plaque de l'ongle.
maintenant si ton remplissage laisse des marques trop im!portantes, ce n'est pas avec le mask qu'il faut trouver une solution, mais bien perfectionner ta technique de limage.

Retour