débutant en coiffure

ALENZO

debutante sur le site
salut je suis debutante je fait des cours par correspondance avec educatel c est dur j ai mon examein en juin et j ai grave du retard au niveau des cours je suis perdu complet j ai besoin d aide pour les cours si vous pouviez m aider se serai genal a vs les filles
merci de me repondre :10-sad:

Re : dubutant en coiffure

salut

t'en fais pas pour ca,j'ai eu moi meme mon cap coiffure par correspondance et on te demande pas la lune.
revois surtout les bases,ne te perds pas dans les details...et surtout bosses la pratique.

Salut moi aussi je suis débutante, je suis chez Karis !!!!
je passe mon CAP en 2011... comment as-tu fais pour faire bcp de pratique seul chez toi? Tu montrais souvent tes "oeuvre" a ton maitre de stage?
bisous
Sandrine

ps : Sinon, si vous voulez, je fais un blog sur "aufeminin" !!! pour un suivi de ma formation pour qu'on puisse s'entraider... nous les debutants par correspondance !!!!

bonjour
juste une petite question ;
travaillez vous dans un salon ??

Moi, non, je suis comptable dans un concessionnaire automobile !!!!
Mais ce monde (à 90% masculin me soul trop trop) j'en ai marre...
Ma passion pour la coiffure a pris le dessus !!!
biz
bonne soirée

il faudrait essayer de passer quelque jours dans un salon cela serai bien ,et demander de l'aide pour la pratique

Oui, il est prevu dans le cadre de ma formation (chez Karis) de faire 6 semaines de stage... je vais voir avec ma coiffeuse... j'ai un peu peur lol !!!! pour faire 30 samedi !!!

non t'inquiète pas ,regarde surtout et demande lui si tu peut emmener des modèles pour t'exercer et qu'elle te montre les bons gestes

ok merci pour ton conseil...

j'essaierai de te tenir au courant !!
et toi, as tu ton salon?

Bone soirée

non je suis manager d'un salon,
avec de la ténacité tu y arriverai ,mais attention c'est un métier dure ,pas reposant ou la vie de famille est quelque fois pas facile ,beaucoup d'heures .