débutant en coiffure

ALENZO

debutante sur le site
salut je suis debutante je fait des cours par correspondance avec educatel c est dur j ai mon examein en juin et j ai grave du retard au niveau des cours je suis perdu complet j ai besoin d aide pour les cours si vous pouviez m aider se serai genal a vs les filles
merci de me repondre :10-sad:

Re : dubutant en coiffure

salut

t'en fais pas pour ca,j'ai eu moi meme mon cap coiffure par correspondance et on te demande pas la lune.
revois surtout les bases,ne te perds pas dans les details...et surtout bosses la pratique.

Salut moi aussi je suis débutante, je suis chez Karis !!!!
je passe mon CAP en 2011... comment as-tu fais pour faire bcp de pratique seul chez toi? Tu montrais souvent tes "oeuvre" a ton maitre de stage?
bisous
Sandrine

ps : Sinon, si vous voulez, je fais un blog sur "aufeminin" !!! pour un suivi de ma formation pour qu'on puisse s'entraider... nous les debutants par correspondance !!!!

bonjour
juste une petite question ;
travaillez vous dans un salon ??

Moi, non, je suis comptable dans un concessionnaire automobile !!!!
Mais ce monde (à 90% masculin me soul trop trop) j'en ai marre...
Ma passion pour la coiffure a pris le dessus !!!
biz
bonne soirée

il faudrait essayer de passer quelque jours dans un salon cela serai bien ,et demander de l'aide pour la pratique

Oui, il est prevu dans le cadre de ma formation (chez Karis) de faire 6 semaines de stage... je vais voir avec ma coiffeuse... j'ai un peu peur lol !!!! pour faire 30 samedi !!!

non t'inquiète pas ,regarde surtout et demande lui si tu peut emmener des modèles pour t'exercer et qu'elle te montre les bons gestes

ok merci pour ton conseil...

j'essaierai de te tenir au courant !!
et toi, as tu ton salon?

Bone soirée

non je suis manager d'un salon,
avec de la ténacité tu y arriverai ,mais attention c'est un métier dure ,pas reposant ou la vie de famille est quelque fois pas facile ,beaucoup d'heures .

bonjour pour les élevés qui son chez karis pouvez vous me dire comment ca ce passe et ce vous en pense je suis en cour d'inscription merci

Re : débutant en coiffure

Salut les filles je compte bientot vous rejoindre pour un CAP coiffure mais j'hesite encore entre educatel et ecole universelle qui est une filiale d'educatel. Je compte le passer en 2 ans avec stage de 6 semaine + des stage a droite à gauche. L une de vous a t elle fait les stage de 6 semaine avec l'ecole !

bonjour je n'est pas donnais suite a mon ecole c' est du vrais harcèlement téléphonique du coute je cherche une autre ecole par ce que je veux faire mon cap mais en 1 an regarde bien sur le net il y a na plusieurs bon courage bizzzzzzzzzzzz:youpi:

moi aussi je commence seulement ma formation chez karis actuellement et je passe aussi mon examen en 2011 j'ai un peu peur pour la pratique c'est pas evident chez moi toute seule

bonjour idem pour la peur ce que tu peux faire c de commence ta formation chez un pro de la coiffure 1 jour par demain pour les 6 semain que tu doit faire moi c'est ce que je vais faire je fermerais la boutique pour une journee de formation voila bon courage et vive les futures coiffeuses bizzzz:clap3::clap3::clap3::clap3:

oui glamour1 love je la passe en 1ans car je ne passe pas les matiere de base francais mat etc car g deja un cap restauration voila pourquoi

Non t'es toute jeune tu trouvera il ne faut pas te decourager ! essaye un peu partout ! essaye chez Tchip couffure il prenne toujours des apprenties de meme pour jean louis david !

Retour