débutant en coiffure

Re : débutant en coiffure

oui lol et là je viens de recevoir mes cours de chez espace concours je les trouve bien détailler j'aime bien mais j'acheterai encore d'autres cours pour complément là je suis encore grave motivé depuis que j'ai reçu mes cour là lol

bise

tu as bien fait de t"inscrire chez espace concours franchement qelle ecart qu"il y a entre les karis , ,educatel ,,et les autres leur formations a 280 euros c'est donné d'autant qu'il te donne des conventions de stage espace concours
pour toutes celles qui sont en libre vous pouvez faire des stages en salon les salons sont d'accord pour prendre des stagiaires vous verez différentes technique

aussi vous pouvez contacter les école de coiffure juste pour faire des cours de pratique vous pouvez les heures passé a l'ecole cela est bien aussi
bon courage a tous ceux qui font une formation ne baissez pas les bras

Merci milvana pour tes encouragement tu es vraiment une femme de coeur je m'incline

bisous et merci encore

coucou
Je commence mon premier stage jeudi .Le responsable du salon a l'air tres sympas alors on va voir
voila

oh bodega mes félicitation pour toi d'avoir trouver un satge s'est cool.

tiens nous au courant de comment sa se passe alors.

kiss

juste une petite question .Au debut je ne dois pas enmener ma tete mais apres il faudra que je l'enmene et j'ai fais une frange alors est-ce que c'est bon ou je dois en acheter une autre?

MERCII

oui lol et là je viens de recevoir mes cours de chez espace concours je les trouve bien détailler j'aime bien mais j'acheterai encore d'autres cours pour complément là je suis encore grave motivé depuis que j'ai reçu mes cour là lol

bise
coucou moi je vien d' envoyer mon inscription a espace concon il ton envoyer tes cours et ton materiel ??? sa a mit combien de temps avant qu il te l envoye??? tu peut stp me reondre !!!:ange:

coucou moi je vien d' envoyer mon inscription a espace concon il ton envoyer tes cours et ton materiel ??? sa a mit combien de temps avant qu il te l envoye??? tu peut stp me reondre !!!:ange:
je vien de m ' inscrire a espace concour il sont bien???

Oui les filles comme milvanna le dis je suis à espace concours et je trouve franchement pour l'instant que les cours de chez espace concours sont bien exliqués et détailler.
en tout cas moi je suis contente.

Moi j'ai commencer à apprendre l'histoire de la coiffure.

puis je fais les devoirs ensuite je les renvois pour qu'il corrige.

Ensuite dès que j'envoi mes devoirs j'entame les cours suivant et en même temps je m'entraine sur les tête maléables pour les coupe etc...

je posterai donc souvent ici mon travail et vous aussi vous pouvez postez les filles.

si vous voulez voir mes coupes que j'ai posté sur un notre sujet du forum voilà je vous met le liens ci-dessous.

http://forum.manucure.info/cap-coif...stastance-a-educatel-quand-pensez-vous-3.html

Retour