ma pose concours valentine

Re : ma pose concours valentine

tu as de quoi etre fiere ma belle!! bravo, j'adore! ^^

Pose sublime, 7h30, certes mais ca vallait le coup!!!

Toutes mes félitations!!

des bisous des bisous des bisous ;);););)

ha bé j'avais pas suivi le défi, mais punaise c'est trop beau, bravo bibi tu as assuré, tu peut être fiére ;-)

Tu as raison d'être fière de toi tu as fais un excellent travail!!
Bravo!

Tu as tout à fait raison d'être fière de toi. J'ai eu un gros coup de coeur pour ta pose, tout à fait le style que j'aime. Elle illustre vraiment de la passion amoureuse :love1::love1::love1:

bravo bibichoune elle est tres belle ta pose,franchement pour quelqu'un qui dit ne pas encore bien maitriser la resine ben moi je dis bravo!!!!!!!!!!!!!!!!je n'ai encore jamais essayé la resine car je ne maitrise pas la pose avec chablon mais si un jour j'arrive a faire le quart de ce que vous avez fait vous le tiercé gagnant je serais aux anges bises a toi et continues de nous faire partager tes si jolies poses!!!!!!bises:thumbup:

ha bé j'avais pas suivi le défi, mais punaise c'est trop beau, bravo bibi tu as assuré, tu peut être fiére ;-)
merci beaucoup

Très très joli !
oh merci francoise

Tu as raison d'être fière de toi tu as fais un excellent travail!!
Bravo!
merci mymy va m'enfalloir du temps pour m'en remettre :doh::wub:

Tu as tout à fait raison d'être fière de toi. J'ai eu un gros coup de coeur pour ta pose, tout à fait le style que j'aime. Elle illustre vraiment de la passion amoureuse :love1::love1::love1:
la passion amoureuse toi meme tu sais mèv je suis a fond sur l'amour et sa passion :ayalou::ayalou::ayalou:

bravo bibichoune elle est tres belle ta pose,franchement pour quelqu'un qui dit ne pas encore bien maitriser la resine ben moi je dis bravo!!!!!!!!!!!!!!!!je n'ai encore jamais essayé la resine car je ne maitrise pas la pose avec chablon mais si un jour j'arrive a faire le quart de ce que vous avez fait vous le tiercé gagnant je serais aux anges bises a toi et continues de nous faire partager tes si jolies poses!!!!!!bises:thumbup:
merci beaucoup cris62, je suis bien plus a l'aise avec le gel ca c'est certain mais je me défie a chaque opportunité donc voila!

:clap3:I am congratulating on the third place.... sweet hearts.....
oh I'm so happy! that was a great plaisure for me! thanks a lot

Superbe, ça valait le coup d'y passer du temps
oui apres tout faut se donner le temps dans la vie

Retour