recherche personne intéressé pr formation en avril dans le nord

hello lily

Membre Actif
Bonjour les filles,

qui sa intéresserait de faire une formation groupée (technique : le gel) en avril avec stella nails aux alentours de Villeneuve d'ascq (59)??

Je souhaite faire une formation avec stella nails en avril si sa intéresse des filles?? N'hésitais pas ....
(problème pour moi je ne peux pas recevoir les filles chez moi donc je cherche quelqu'un qui souhaite faire la formation et chez elle)
j'espere que vous avez compris ce que je dis, j'ai un peu de mal à tout expliquer lol

Bisou

Re : recherche personne intéressé pr formation en avril dans le nord

coucou si ça t interesse j organise une formation technique gel a mon domicile sur denain dans le 59 en 5 jours a 500 euros ( le materiel est prêter pour la formation ) avec Eryn nails et les produits Harmony si ça t interesse clique sur le lien de ma signature kissss

je ne connais pas les produits harmony ni la formatrice

c est une formatrice agree elle est sur le forum c est erin elle est très sympa les produits harmony viennent d amérique et c est réglo y a pas d argent encaissé tant que les conventions ne sont pas signée et y a un certificat en fin de stage donc c est top enfin tu fais ce que tu veux c etais juste pour t informer sinon tu es la bienvenue a ++++ kisssss

si tu veux des infos sur la formation tu contact erin en mp elle pourra te conseiller bizzzzzz

Tu ne connais pas les produits car c'est une nouvelle marque qui arrive en France. Tu connais Ezflow? Et bien c'est un des créateurs de cette marque. Exellent produits, vraiment. Si tu es un peu curieuse, renseigne toi au prés d'Erin, elle est trés gentille, elle se ferra un plaisir de te répondre.

Bye.

aurais tu un lien pour c produits pour en savoir en peu plus, prix, etc...

regarde sur son site il y a une vidéo sur les produits

Eryn'Nails

mais comme son site est en construction y pas encore de tarif

mais tu peux la mp elle t enveras une doc avec les tarifs

kisss

Tu ne connais pas les produits car c'est une nouvelle marque qui arrive en France. Tu connais Ezflow? Et bien c'est un des créateurs de cette marque. Exellent produits, vraiment. Si tu es un peu curieuse, renseigne toi au prés d'Erin, elle est trés gentille, elle se ferra un plaisir de te répondre.

Bye.

merci pour cette précision mais je pense rester sur mon choix

je présise aussi que lors de la formation tout les produits sont fournis donc pas d obligation d en acheter mais si vous le souhaiter pour travailler chez vous
vous pouvez acheter un kit ou des produits séparément mais il faut lui présiser pour qu elle ramene du stock si nécessaire

n hésitez pas a lui demander les documentations

pas de soucis bonne continuation pour la suite

alors pour plus de précisions j'ai réservé pour la semaine du 5 au 10 avril c'est une formation à domicile

si vous souhaitez d'autres infos n'hesitez pas

alors pour plus de précisions j'ai réservé pour la semaine du 5 au 10 avril c'est une formation à domicile

kikou, moi je voudrais savoir où acheter c produits par la suite???

Je te souhaite une bonne formation car stella est compétente et très très sympa, toujours à l'écoute et de bons conseils.

kikou, moi je voudrais savoir où acheter c produits par la suite???

je ne comprends pas ta question , tu parles des produits utilisés pendant la formation ??
je sais que avec stella on utilise différentes marques ce qui est bien comme sa on a un aperçu
par contre je ne pense pas qu'elle en vend.

moi ça me dirais bien car je recherche une formation mais j'ai déjà acheter mon kit et pour la plupart des formations il faut acheter le kit chez eux. Je suis de Tournai donc à la frontière française. Si ta formation est pour plusieurs personnes et qu'il n'est pas obligatoire d'acheter le matériel chez eux, ça me dirais bien de savoir le prix de la formation

moi ça me dirais bien car je recherche une formation mais j'ai déjà acheter mon kit et pour la plupart des formations il faut acheter le kit chez eux. Je suis de Tournai donc à la frontière française. Si ta formation est pour plusieurs personnes et qu'il n'est pas obligatoire d'acheter le matériel chez eux, ça me dirais bien de savoir le prix de la formation

alors tout le matériel est fourni pendant la formation et sa m'arrange aussi car j'ai déjà le matériel (meme si j'achète encore pleins de trucs decos etc...lol)
pour les tarifs je t'envoie un mp car je ne sais pas si je peux poster le tarifs sur le fofo

alors les filles toujours personne d'intéressé ??

Retour