arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bon anniv elineuh! si c'est ps indiscret ça te fait quel âge?
bon appétit alors!lol!moi aussi j'ai des kinders!avc mon chéri on adore faire les jeux qu'il y a ds les oeufs, ms après on les jète!on s'amuse comme des fous!lol!
Bisous:

pr l'instant on a pas trouvée la maison de nos reves et y a pas grand chose sur le marché, donc on attend mais c'est pas grave vu qu'on est pas pressé
elineuh, attention a ne pas faire overdose de chocolat, lol, au moins t'es pas difficile comme fille
bon je vais me doucher
gros bisous

bonsoir les filles!!!

JOOOoyyEEeeUUxxX aaannnnNiiIIvVVeEEErRRSSSssaaAAiiIrEE elineuh :flower:

pour tes nausées bisim j'en ai eu aussi et j'ai tous essayé et rien à marcher :frown: elles sont partis des le 3ème mois, c'est trop la galère j'en avais du matin au soir... j'étais trop fatigué à cause de ca... j'étais trop pressé d'aller couché:wink2:

Repose toi diditango c'est important car maintenant on est 2 c'est moi qui dit ca et cette après midi j'ai détapissé!!!

demain matin je vais voir la gygy pour savoir enfin ce que j'ai eu vendredi... au faite on n a plus de news de souricette et de sa petite puce???

bonne soirée les filles et prenez soin de vous:yeah:

bon anniv elineuh! si c'est ps indiscret ça te fait quel âge?
bon appétit alors!lol!moi aussi j'ai des kinders!avc mon chéri on adore faire les jeux qu'il y a ds les oeufs, ms après on les jète!on s'amuse comme des fous!lol!
Bisous:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :) Ben je fait 23 ans .... si si c'est vrai !! vous me croyez pas ??? mdrr Non j'en fait 32 :( ... vive la vieillesse !! loll
Et vive les kinders !!!! Et vive aussi le bon vin !! loll On c'est ouvert une bonne bouteille de chateau margot qu'on réservai pour une occasion !! Et là pouf ca tombe sur mon annif !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! loll
Bisous :)

bonsoir les filles!!!

JOOOoyyEEeeUUxxX aaannnnNiiIIvVVeEEErRRSSSssaaAAiiIrEE elineuh :flower:

pour tes nausées bisim j'en ai eu aussi et j'ai tous essayé et rien à marcher :frown: elles sont partis des le 3ème mois, c'est trop la galère j'en avais du matin au soir... j'étais trop fatigué à cause de ca... j'étais trop pressé d'aller couché:wink2:

Repose toi diditango c'est important car maintenant on est 2 c'est moi qui dit ca et cette après midi j'ai détapissé!!!

demain matin je vais voir la gygy pour savoir enfin ce que j'ai eu vendredi... au faite on n a plus de news de souricette et de sa petite puce???

bonne soirée les filles et prenez soin de vous:yeah:

MEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

ben me tarde demain pour savoir ce qu'il t'ai arriver !!!

Et c'est vrai qu'on pas eu de nouvelle de souricette :)

gros bisous :)

Bon anniversaire Elineuh!!! Je te souhaite une beau +++++++++ pour cette nouvelle année!!! Bisous

merci les filles de l accueil c es fort sympathique!!! euh vous parlez néné mais moi j ai des tous petits mdr je sais pas si en france c es les meme tailles moi j ai du 70A c es petit mdr!!mais j ai un joli tatouages aux dessus lol...joyeux anniversaire elineuh je te souhaite une année de plus encore mieux que la precedente lol et surtout un bb hihihi...si non moi dem1 a 11h je vois une gygy pour lui faire part de mon arret de pilule lol voila les filles

merci les filles de l accueil c es fort sympathique!!! euh vous parlez néné mais moi j ai des tous petits mdr je sais pas si en france c es les meme tailles moi j ai du 70A c es petit mdr!!mais j ai un joli tatouages aux dessus lol...joyeux anniversaire elineuh je te souhaite une année de plus encore mieux que la precedente lol et surtout un bb hihihi...si non moi dem1 a 11h je vois une gygy pour lui faire part de mon arret de pilule lol voila les filles

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (c'est la première fois qu'on me le souhaite autant, je vais rever cette nuit des merci que j'ai dit et de toutes les personnes qui me l'ont souhaiter mdr)
Ah ben c'est cool ca pour le gygy, tu fait bien de le prevenir ca aide un chouillas :p loll
Bisous

Bonne nuité les filles !!!

avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniv' elineuh !!!!! un gros +++ pour pour 2010 !!!

alors miss elineuh, tu t'es bien empifrer de chocolat?
ladycuty t'avais pas du retard?
bonne journée les filles

bonne aniv elineuh un peu en retard :whistle: mais le coeur y est gros bisouuuuuuuuuuuu !

coucou bisim !!!
ben en fait j'ai un cycle bizarre, à la place des règles je n'ai eu que qlq pertes brunes, en plus ca ne coule quasi pas. donc je vais voir avec ma gygy le 19 mars. je suis un peu paumée ... ahhh l'utérus !!! mdrrr

alors miss elineuh, tu t'es bien empifrer de chocolat?
ladycuty t'avais pas du retard?
bonne journée les filles

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ah non flute, plus de merci comme ca .. blonde !!
Donc me suis juste manger une boite de kinder, vue le repas que chéri m'as fait hier soir j'aurais pas pu avaler d'autre chocolat ! mdrrrr
bisous

salut les filles:wiggle:

bon ba rien de grave, se serait une sorte de liquide physioligique à cause des hormones, sinon la petite va bien elle s'est placée la tête en bas en espèrant que ca ne bouge plus!!! d'après les mesure faite à l'echo elle pèserait 1,5kg... le col est long et bien fermé, l'utérus est bien souple donc nous voilà rassurer!:3-blink:

elineuh j'espère que ton sacolat était bon???:32-ironic:

et toi diditango tu devait pas allé chez ta gygy aujourd'hui??

passé une bonne journée les filles à plus plus!!

coucou les filles !!
oula j'ai du retard dans la lecture :) j'espere que tout le monde vas bien ??

Bon anniversaire Elineuh et desolé du retard !!

J4ai une question a vous poser , peut on faire une prise de sang 4 jours avant les règles ?

gros ziboux a vous toutes

Retour