D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...
Coucou
Donc plus de peur que de mal mais tu as du baliser.
Vivement mardi que tu en sache plus.
Je suis sûre que ton employée va aller mieux et que tout va bien se passer.
Tu es en congé mater quand ça doit être fin mars pour le congé patho et début avril pour le marter non ?
Idem pour mon bidou j'ai du mal à passer des fois
Le pire c'est que je commence à avoir du mal à me baisser puis pour mettre mes bas et le pire c'est pour les épilations.:8-confused:
Gros bisous et bon dimanche à toute
Coucou
Donc plus de peur que de mal mais tu as du baliser.
Vivement mardi que tu en sache plus.
Je suis sûre que ton employée va aller mieux et que tout va bien se passer.
Tu es en congé mater quand ça doit être fin mars pour le congé patho et début avril pour le marter non ?
Idem pour mon bidou j'ai du mal à passer des fois
Le pire c'est que je commence à avoir du mal à me baisser puis pour mettre mes bas et le pire c'est pour les épilations.:8-confused:
Gros bisous et bon dimanche à toute
bonsoir les fillesster:
merci pour vos messages!!!
en faite elle ne sait pas ce que c'était car si c'est pas du liquide amiotique, de l'urine ou des sécrétions vaginale top!!!:21-crazy:
elle voit pas ce que ca peut être d'autre et comme c'était un liquide claire???? moi j'étais percuadée que c'était les eaux!!!
mais bon j'en serais plus mardi matin
t pour mon employé ba je ne peux rien faire, ni prendre quelqu'un d'autre (hors budget) déjà que c'est juste avec un salaire de plus, je ne peux que prier pour que ca aille mieuxenfin je relativise car de toute facon qu'elle soit là ou pas faudra bien que j'accouche donc bon cette année ne sera pas la meilleur et puis c'est tout je ferais mieux la suivante!!!!
voilou, prenez soin de vous les filles et faites attention à votre bidon car moi je commence à ne plus savoir ou le mettre
surtout en épliation il traine sur la table
allé bonne soirée et bon week end
merci d'être là pour faire du parlage!!! surtout que je parle trop![]()
enfin je relativise car de toute facon qu'elle soit là ou pas faudra bien que j'accouche donc bon cette année ne sera pas la meilleur et puis c'est tout je ferais mieux la suivante!!!!