Pour nous reconnaitre au salon de Paris !

Re : Pour nous reconnaitre au salon de Paris !

Tu colles ton imprimé sur un support en carton ou bien tu pourras le glisser dans la pochette transparente que l'on te remettra à l'entrée du salon !

ouai ta raison je vais faire comme ça!
par contre ta pensé a demandé l'accord? est si oui en as tu refait un plus flashy que le noir???

Les filles vous parlez pour quel salon ?? le mondial le 13/14/15 mars???
Sinon bonne idées c'est sympa !!!
Bises

mdr belle ongle elle y va a l'arrache!!!!pas bien
je te ferais ton petit badge va!!;-)

ok bah comme j'y vais le 14 mars je vais me faire un petit badge !!!!
Quelqu'un aurais des pass pas cher pour l'autre de fin mars???

Hugues m'a donné son accord pour l'utilisation du logo du fofo maintenant c'est à vous de voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, ce serait bien que, chaque fois qu'il a un salon ou foire ou autre manifestation concernant la beauté, en général, nous puissions nous reconnaître en mettant le badge du forum avec notre pseudo, ce serait moins anonyme.

oui moi vais m'en mettre partout donc attention a celles qui dit qu'elle m'a pas reconnue loool!!
non je deconne mais je trouve ca super!!!j'aurais mon petit badge j'espere vous croisez les filles!!!;-)

kikoo copine sab alors on vote pour celui ci???ou un plus flashy??
Celui ci me convient bien mais bon vous me dites si yen a un autre que je sois pas la seule avec le badge "passée de mode" loool!!biz...

kikoo copine sab alors on vote pour celui ci???ou un plus flashy??
Celui ci me convient bien mais bon vous me dites si yen a un autre que je sois pas la seule avec le badge "passée de mode" loool!!biz...

Celui-ci ou le plus flashy moi ça me va .... pas de prob!

L'un ou l'autre , le principal est de jouer le jeu en portant un des badges :wiggle:.

Retour